Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quand les exams nous appellent ! :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Quand les exams nous appellent ! :/   Quand les exams nous appellent ! :/ EmptyJeu 3 Jan - 17:05

    Bonsoir mes louloutes préférées Quand les exams nous appellent ! :/ 3011711443 !
    Si je suis là aujourd'hui, c'est pour vous annoncer que je vais vous "abandonner" pour un certain temps Quand les exams nous appellent ! :/ 2648790165 ... Oui, Charming vous laisse tout seul ! Quand les exams nous appellent ! :/ 3396966692 Comment allez-vous survivre sans lui, hein ?! Quand les exams nous appellent ! :/ 2648790165

    Allons, ne soyez pas tristes les amis, je reviens très vite ! Quand les exams nous appellent ! :/ 3472156054
    En effet, si je m'absente c'est uniquement à cause de mes partiels Quand les exams nous appellent ! :/ 2176152401 (...) Ils débutent le 3 Janvier, et s'étalent jusqu'au 14 Janvier inclu ! Quand les exams nous appellent ! :/ 2920635424
    Du coup, même si je passerai certainement en coup de vent sur le fofo', je ne pourrai certainement pas répondre à mes Rps en cours Quand les exams nous appellent ! :/ 3359582077
    En revanche, dès la fin de mes exams, je serrai là pour vous ! Quand les exams nous appellent ! :/ 2380307632

    Sur ce, des bisous les amis Quand les exams nous appellent ! :/ 3218538034
    ze vous zaimeuh !!!!! Quand les exams nous appellent ! :/ 2351101575
    ♥️

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Quand les exams nous appellent ! :/   Quand les exams nous appellent ! :/ EmptyJeu 3 Jan - 17:27

Mon David, je comprends tout à fiou !! x)
I WILL ALWAYS FIND YOU DEAR !! COURAGE à toi !! Quand les exams nous appellent ! :/ 120511517
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 2185
POINTS RPS : 219
REPUTATION : 73



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Eléazar Mordred
« Eléazar Mordred »
Mais en réalité, je suis
Jafar
MessageSujet: Re: Quand les exams nous appellent ! :/   Quand les exams nous appellent ! :/ EmptyJeu 3 Jan - 17:34

Heyy bon courage Charming, on est dans la même galère TT Mais t'es un prince, tu vaincras !
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 1964
POINTS RPS : 178
REPUTATION : 51



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Once Upon A Time
« Once Upon A Time »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: Quand les exams nous appellent ! :/   Quand les exams nous appellent ! :/ EmptyJeu 3 Jan - 18:05

Bon courage pour tes partiels !!! Reviens nous débarrassé de tout ça ! Quand les exams nous appellent ! :/ 2578313619
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Quand les exams nous appellent ! :/   Quand les exams nous appellent ! :/ EmptyJeu 3 Jan - 18:28

Merci pour vos messages encourageants les loulous ! Quand les exams nous appellent ! :/ 2657452283
C'est trop choux ! (a)
Bisous Quand les exams nous appellent ! :/ 2351101575

Ps: Bon courage à toi aussi Eléazar ! (vive les joies de la Fac et leurs *** partiels Quand les exams nous appellent ! :/ 4036454645 )
♥️
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 2151
POINTS RPS : 310
REPUTATION : 24



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Régina Mills
« Régina Mills »
Mais en réalité, je suis
la Méchante Reine
MessageSujet: Re: Quand les exams nous appellent ! :/   Quand les exams nous appellent ! :/ EmptyJeu 3 Jan - 18:32

Mon plan démoniaque a fonctionné MOUHAHAHA grâce à l'instauration des partiels tu ne reverras plus Mary krkrkrkrkrkrkr x)
Bon courage xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Quand les exams nous appellent ! :/   Quand les exams nous appellent ! :/ EmptyJeu 3 Jan - 18:38

Bon courage à toi Charming !
Reviens nous victorieux Quand les exams nous appellent ! :/ 120511517
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Quand les exams nous appellent ! :/   Quand les exams nous appellent ! :/ EmptyLun 14 Jan - 13:58

VOilou, mes épreuves sont ENFIN terminées ! Quand les exams nous appellent ! :/ 3028990223
Bien que le bilan soit assez mitigé, je suis heureux d'en avoir finit avec toutes ces révisions ^^ Quand les exams nous appellent ! :/ 3504765963
Me revoilà donc libre comme l'air Quand les exams nous appellent ! :/ 2380307632
♥️
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 2151
POINTS RPS : 310
REPUTATION : 24



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Régina Mills
« Régina Mills »
Mais en réalité, je suis
la Méchante Reine
MessageSujet: Re: Quand les exams nous appellent ! :/   Quand les exams nous appellent ! :/ EmptyLun 14 Jan - 18:00

Bon retour Charming ^^
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 1964
POINTS RPS : 178
REPUTATION : 51



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Once Upon A Time
« Once Upon A Time »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: Quand les exams nous appellent ! :/   Quand les exams nous appellent ! :/ EmptyLun 14 Jan - 18:05

Bon retour ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: Quand les exams nous appellent ! :/   Quand les exams nous appellent ! :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les exams nous appellent ! :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Meg rencontre Jeff
» Quand un empereur recherche un colocataire (Liam)
» Promenons-nous dans les bois ♫
» GROUPE 2 ∞ PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS PENDANT QUE LE DRAGON EST LA
» Conversation entre amies ? Ne dirions nous pas plutôt mère et fille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Il était une fois le début :: La boîte à Troubadours :: Absences :: Les absences au placard-