Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conversation entre amies ? Ne dirions nous pas plutôt mère et fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 442
POINTS RPS : 62
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Mary Margaret Blanchard
« Mary Margaret Blanchard »
Mais en réalité, je suis
Blanche-Neige
MessageSujet: Conversation entre amies ? Ne dirions nous pas plutôt mère et fille ?   Conversation entre amies ? Ne dirions nous pas plutôt mère et fille ? EmptyLun 21 Oct - 17:34

Conversation entre amies ? Ne dirions nous pas plutôt mère et fille ? Tumblr_mds2dgpdGF1rtx3n1o2_250Conversation entre amies ? Ne dirions nous pas plutôt mère et fille ? Tumblr_mds2dgpdGF1rtx3n1o4_250

Six heures quinze, mon réveil annonce six heures quinze lorsque j'ouvre les yeux et m'étire lentement, profitant tant que je peux de mon lit. Apparemment, d'après ce que je peux voir, Emma n'est pas en bas, elle à dû peux être avoir une urgence et puis, je dois la retrouver à sept heures moins le quart chez Granny alors autant me préparer tout de suite. Je fini alors finalement par me lever et de rapidement courir sous la douche. J'en ressors un quart d'heure plus tard et enfile un jean noir et un débardeur beige ajoutant une petite veste blanche par dessus pour enfiler ensuite une paire de bottines à talons blanches. Je me coiffe et me saisis de mon sac avant de sortir de l'appartement, fermant la porte derrière moi. J'arrive un quart d'heure plus tard au Café et m'assieds à table, Emma n'est pas encore arrivée. Je fais signe à Ruby de me servir la même commande que d'habitude et je sors de mon sac à main, un livre, commençant à le feuilleter quand soudain la porte s'ouvre, me sortant de ma lecture. Je regarde qui est entrée et Emma me souris.
Bonjour Emma. Comment vas-tu ?
Je l'a regarde s'asseoir devant moi, elle est toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre amies ? Ne dirions nous pas plutôt mère et fille ?   Conversation entre amies ? Ne dirions nous pas plutôt mère et fille ? EmptyLun 28 Oct - 12:32




A Feeling So Alone


L'air âcre pénétrait mes poumons douloureusement. Les paupières closes, inattentive au monde qui m’entourait, je m'obstinais à forcer sur mon corps déjà endoloris. Debout depuis plus deux heures, je courrais à travers les rues désertes de Storybrooke. Non pas que le footing était une passion, mais c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour ne pas périr sous l'ennui d'une insomnie. Ce n'était d'ailleurs pas la première nuit que mon organisme décidait d’écourter. Pourtant, rien ne tourmentait mon esprit volubile. A moins que... non. Inspirant alors profondément, j'accélérais la cadence. Je ne voulais pas penser, je ne voulais pas réfléchir, je voulais simplement... en réalité, je l'ignorais. Quelques habitants matinaux me saluèrent, tel que le docteur Hopper qui m'arrêta quelques minutes pour converser avec lui. Même lorsqu'ils essayaient tous de se comporter normalement, ils semblaient... délirants. Parfois, j'avais la sensation que ce n'était plus uniquement eux, mais la ville entière qui s'efforçait de me faire tourner en bourrique. Évidemment, j'avais conscience que cette hypothèse était totalement idiote. Enfin...

Après une bonne heure à faire le tour de la ville, je me rendais à présent tranquillement Chez Granny. Inspirant profondément, je tentais de récupérer une respiration plus reposée. Une énième fois, je jetais un coup d’œil à ma montre ; j'avais déjà cinq/dix minutes de retard. Je haussais les épaules ; Mary-Margaret me connaissait suffisamment pour savoir que la ponctualité n'était pas mon fort, comme n'importe quelle autre règle d'ailleurs. Un sourire déplacé étira mes lèvres, tandis que j'imaginais déjà le visage colérique du Maire si j'avais eu rendez-vous avec elle. J'aurai sans aucun doute été crucifiée sur la place publique. Cette idée me fit glousser.  

Enfin, je pénétrais dans le petit restaurant. Ce dernier était sans doute le plus célèbre et fréquenté du coin, ce qui se révélait être parfaitement normal lorsque l'on connaissait l'ambiance si chaleureuse et bonne enfant du lieu. Je souris, alors que le visage si maternel et si doux de Mary-Margaret se retourna vers moi. D'un simple regard accompagné d'un geste, Ruby comprit ma commande, et je m'asseyais face à ma colocataire.
- Bien, et toi ?
Je relevais mes cheveux en une queue de cheval, encore transpirante de mon exercice matinal.
- Je ne t'ai pas réveillé en partant ce matin ?

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 442
POINTS RPS : 62
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Mary Margaret Blanchard
« Mary Margaret Blanchard »
Mais en réalité, je suis
Blanche-Neige
MessageSujet: Re: Conversation entre amies ? Ne dirions nous pas plutôt mère et fille ?   Conversation entre amies ? Ne dirions nous pas plutôt mère et fille ? EmptyMer 6 Nov - 19:12

Conversation entre amies ? Ne dirions nous pas plutôt mère et fille ? Tumblr_mds2dgpdGF1rtx3n1o2_250Conversation entre amies ? Ne dirions nous pas plutôt mère et fille ? Tumblr_mds2dgpdGF1rtx3n1o4_250

Je referma mon livre lorsque la porte du Granny's s'ouvrit sur Emma qui venait d'arriver de son fameux footing comme chaque matin. Je lui souris, l'a regardant commander à Ruby et venir s'asseoir face à moi. Ma colocataire était une sportive et j'aimais bien quand elle revenais, elle était une des seules à aller courir si tôt le matin. Je lui souris et lui demanda si elle allait bien, elle me répondis positivement et me demanda si j'allais bien également.

Oui, oui ça va bien.

Je lui souris et tourna rapidement la tête vers David qui était assis au fond du restaurant avec Katherine, je n'osais pas l'approchais. Puis, mon regard revint sur ma colocataire qui me demanda si elle ne m'avais pas réveillée en partant ce matin, c'est vrai que j'avais entendue du bruit mais sans plus. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval haute. Malgré qu'elle transpirai, cette queue de cheval lui allait très bien.

Oh tu me connais, je dors comme un bébé qu'il pleuvent, vente ou neige.

Je lui fis un clin d'oeil suivi d'un sourire tandis que sa commande arrivait et que Ruby me servait un autre café au lait. Bon, il fallait qu'on parle. Mais de quoi ? J'allais bien trouver mais il ne fallait pas que je sois trop indiscrète, je bu une gorgée de café et leva les yeux vers la blonde.

Alors... Quoi de neuf dans ton travail ?

Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: Conversation entre amies ? Ne dirions nous pas plutôt mère et fille ?   Conversation entre amies ? Ne dirions nous pas plutôt mère et fille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation entre amies ? Ne dirions nous pas plutôt mère et fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secrets d'alcôve entre un génie et une fée [Lez&Morg] [Flashback]
» Quand les exams nous appellent ! :/
» Promenons-nous dans les bois ♫
» GROUPE 2 ∞ PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS PENDANT QUE LE DRAGON EST LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Les archives de Gold :: Les archives de Gold-