Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quand un empereur recherche un colocataire (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Quand un empereur recherche un colocataire (Liam)   Quand un empereur recherche un colocataire (Liam) EmptyMar 14 Mai - 21:24

Quand un empereur recherche un colocataire


Il me semble que je vous avais déjà dit que j'avais dans l'idée de me chercher un larbin colocataire pour vivre avec moi ? Eh bien maintenant, au vu de la tronche que se tapait mon appartement parce que j'avais la flemme de faire le ménage et la vaisselle comprenez que je suis empereur, un summum de perfection et de charisme à moi tout seul et que ça serait très dégradant pour moi qui possède un sang impérial de m'abaisser à ça, en plus j'ai pas envie de me casser un ongle, je préfère que ça soit le coloc.. Sérieux ça serait trop le rêve, moi a glandé quand je ne travaille pas pendant que mon valet nettoie la vaisselle et passe la serpillère ! je m'y vois déjà !

J'ai donc passé une annonce sur le journal de Storybrooke pour le colocataire, écrire ces quelques lignes m'ont tué le poignet -j'aime pas écrire- mais je suis certain que ça vaudra vraiment le coup !

Surtout qu'aujourd'hui je ne travaillais pas, j'étais devant la téloche qui passait des programmes idiots en train de manger des céréales au chocolat.

-C'est nul..pourri...nul...débile.. complètement con cette émission... on s'en fout..

Quand enfin, a force de zappé, je tombe sur un truc qui a l'air vraiment trop bien, je m'empresse de m'emparer du bouquin de télé pour voir ce que c'est. Ça s'appelle les Anges de la télé réalité. Je me demande juste comment on peut arriver à visualisé de telle émission dans ce bled paumé dans le trou du cul du monde ! Franchement la Reine a super bien choisi l'endroit, on voit qu'elle a beaucoup de goûts, car on peut vraiment pas faire plus pourri comme lieux pour installer une ville ! Alors que je suis perdu dans ces réflexions ma foi fort philosophiques et intellectuelles, voilà qu'on sonne à ma porte. Je pousse un petit grognement, moi qui étais si bien installé faut que je me lève pour ouvrir... allez un petit effort Kuzco tu vas-y arriver, après tout t'est le meilleur !

J'y arrive finalement après avoir posé la boîte de céréale sur la table basse et je vais donc à la rencontre de la personne qui s'avère être un type !



© MISE EN PAGE PAR TAZER.





Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Quand un empereur recherche un colocataire (Liam)   Quand un empereur recherche un colocataire (Liam) EmptySam 18 Mai - 14:22





Quand un empereur recherche un colocataire



Liam devait se trouver un nouvel appartement. Il avait du mal à trouver un nouveau boulot alors le loyer était devenu trop élevé. Il allait devoir se trouver un endroit moins cher. Il avait le choix, soit il allait vivre dans un appartement ou il n'aurait même pas à faire trois pas pour passer de son lit à la douche, soit il trouvait une colocation.

Le brun s'était levé tôt aujourd'hui. Liam n'était surement pas quelqu'un de fainéant. Il était aller chercher le journal dans le kiosque du coin et s'était posé au Granny's pour prendre un café. Plus il tournait les pages moins il était convaincu par ce qu'il lisait. Il allait pourtant falloir choisir parmi tous ces endroits. Liam choisit plus ou moins au pif. Il nota l'adresse sur une serviette et reposa le journal. Le bout de papier avait pour couverture Régina. Autant dire que ça ne donnait pas vraiment envie d'en lire le contenu. Liam tenta d'abord de joindre l'annonceur par téléphone. Après plusieurs sonneries il comprit que personne ne répondrait. Etait-ce une blague ? L'homme-loup termina son café cul sec et descendit de son tabouret. Il laissa un billet et quitta le Granny's. Liam aurait préféré avoir le propriétaire de l'appartement au téléphone avant de débarquer mais le temps pressait. Il n'avait pas le temps d'attendre alors il avait décidé de se rendre directement dans l'appartement. Au moins de cette manière il pourrait voir si cela lui convenait ou pas. La seule chose pour laquelle Liam angoissait était le loup. La colocation ne l'arrangeait décidément pas. Il fallait vraiment qu'il trouve du boulot histoire d'avoir un endroit pour lui tout seul. Comment justifié la présence d'un loup dans l'appartement ? Le jeune homme trouverait bien une excuse du genre "J'adore les bêtes, il est pas méchant" mais ça ne marcherait qu'une fois. Bref il n'était pas encore temps de penser à ça.

Lorsque Liam arriva devant l'immeuble il souffla un bon coup. Il espérait que le colocataire ne soit pas quelqu'un d’exécrable avec qui le courant ne passe pas. Vous savez le genre coincé qui n'aime pas la musique, qui trouve toujours la télé trop forte et qui instaure toutes sortes de règles pour faire chier le monde. Liam arriva bien vite devant la porte et sonna. Il n'attendit pas longtemps avant qu'on vienne lui ouvrir. Liam examina tout de suite le jeune homme qui se tenait derrière la porte. Visiblement il était beaucoup plus jeune que lui. Liam passa sa main derrière sa nuque. Est-ce que le fait qu'ils n'aient pas le même âge déjà ne poserait pas un problème ? Le brun était là alors autant qu'il la fasse cette visite, il n'avait pas fait ce chemin pour rien. « Bonjour je viens pour l'appartement.. » annonça-t-il.

Liam n'était pas persuadé que l'homme serait ravis qu'il débarque à l'improviste. C'était son côté impulsif qui avait parlé. De toute facon si l'homme en face de lui avait passé une annonce c'est qu'il cherchait un colocataire et donc il ne devrait pas refuser de faire visiter l'appartement à Liam.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Quand un empereur recherche un colocataire (Liam)   Quand un empereur recherche un colocataire (Liam) EmptyDim 19 Mai - 9:56


Quand un empereur recherche un colocataire


« Bonjour je viens pour l'appartement.. »

Il venait pour l'annonce et j'observais ce mec, il avait un style vestimentaire cool, enfin beaucoup moins que moi c'est évident !

-Salut, je m'appelle Kwaku !

Je le fais rentré dans l'appartement bordélique ou rien n'étais rangé. J'avais été éduqué dans l'idée que j'étais supérieur aux autres, alors je savais jamais trop comment m'y prendre, ce qui faisait que j'avais peu d'amis contrairement a Malina qui, a la Kuzco-Académie, était la fille la plus populaire et surtout la plus belle que j'ai jamais vu avec sa peau de miel, ses magnifiques cheveux noirs et tout, elle est canon de chez top canon *bave* euh enfin bref, je poussais du pied les objets sur le sol et ouvrais grand mes bras a mon futur valet qui savais pas encore dans quoi il était tombé, le pauvre niark niark !

- T'as des questions avant qu'on commence la visite ?

J'ai failli rajouté "le paysan" mais je me suis abstenu même si c'est pas l'envie qui me manque.

- Boooooya !

Je commençais par lui montré ma chambre, une pièce a mon image, en faites y'avais que des portraits de moi et des photos de moi pour décoré, dommage que j'avais pas pu amené des objets de chez moi, et j'ai même pas pu récupéré Wompy mon doudou, la malédiction ayant été trop rapide. Du coup j'en aie acheté un autre qui lui ressemble et je l'ai renommé Wompy 2 , il est posé tranquillement sur mon lit défait.  



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: Quand un empereur recherche un colocataire (Liam)   Quand un empereur recherche un colocataire (Liam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un empereur recherche un colocataire (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Meg rencontre Jeff
» Quand les exams nous appellent ! :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Les archives de Gold :: Les archives de Gold-