Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Quand Meg rencontre Jeff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Quand Meg rencontre Jeff   Mer 2 Jan - 16:31

Une rencontre
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


icons par Bazzart(www) et Fanpop(www)

Aujourd'hui, il fait bien chaud en ce mois d'été à Athènes. J'ai donc décidé d'aller me balader à l'ombre des arbres dans la forêt qui est juste derrière chez nous. Je dis "nous" car je vis avec Hercule, mon Amour d'Hercule, qui a renoncé à son rang de dieu pour venir vivre sur Terre avec moi... J'en suis encore toute chose lorsque j'y pense. Il faut dire que ça n'a pas été facile tous les jours... Mais aujourd'hui, nous vivons tranquillement, nous sommes fiancés et nous pensons nous marier au printemps prochain.

Une fois mes sandales mises, je me retourne vers Hercule et lui demande :

« Veux tu m'accompagner dehors faire une promenade ? »


Comme unique réponse, j'ai eu le droit à un ronflement bien sonore ! Je le laisse donc se reposer.
Je me dirige donc vers les bois, ne les craignant plus, vu qu'Hadès a été vaincu. Autrefois, j'aurais eu peur de m'y aventurer seule car il fut un temps où Hadès m'y avais trouvé et c'est à ce moment là que ma vie avait basculé. Je chassais le vent comme pour oublier cette époque de ma vie. Je ne voulais plus y penser du tout.
Lorsque je me promène dans ces bois, il y a un endroit que j'aime particulièrement, celui du lac. Oui, c'est là où j'ai rencontré Hercule pour la première fois, oui je me faisais attaqué par un minotaure, oui j'étais une demoiselle en détresse ! Mais cet endroit reste magique après tout et j'aime m'y reposer et passer des heures à regarder la cascade. Une fois arrivée au chêne centenaire qui était juste en face de la cascade, je m'assoie un instant et ferme les yeux, histoire de me concentrer sur le bruit de la cascade. J'étais paisible, détendue, calme...

Lorsque soudain, j'entendis comme quelqu'un qui était tombé à l'eau. Prise d'un élan de solidarité, je me lève d'un bon et me dirige vers là où je pense avoir entendu ce bruit. La seule chose que je vis fut : un chapeau ! Mon dieu, je ne savais pas vraiment ce que c'était ni à quoi ça servait ! J'essayais de l'attraper sans me mouiller et c'est alors qu'un gros poisson sorti de l'eau et m'arracha le chapeau des mains ! Je relève la tête et aperçois un homme, assis dans l'eau, le chapeau à la main. Quel étrange personnage ! Je recule sur la berge afin de mieux apprécier la distance qui nous sépare. Je n'étais pas spécialement rassurée car j'avais l'habitude - avec Hadès - des apparitions étranges et bizarres un peu n'importe où !

Après quelques instants, alors que je ne le quittais pas du regard, j'entrepris de lui poser une question :

« Tu vas bien ? »


Oui, c'était la seule chose qui me passait par la tête, là tout de suite maintenant. Il s'était peut être fait mal après tout. Il ne semblait commode, avait des vêtements étranges et cette chose sur sa tête... Il était pas de mon époque, c'est certain.

codage par Luny sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Quand Meg rencontre Jeff   Ven 4 Jan - 11:20

Quand Meg rencontre Jeff
[Flashback]


Sauter ? Ne pas sauter ? Je regarde attentivement le précipice qui s’ouvre derrière moi puis reporte mon attention sur les quelques brigands qui me font face. Malgré mon sourire lumineux et mes très maigres demandes concernant les objets rares mais indispensable que je viens chercher, il semble que les truands d’Agrabah ne me porte pas dans leur cœur. Ils ne désiraient visiblement pas que je m’empare de ce magnifique scarabée de diamant enchanté. Ne connaissant probablement rien à la magie, ils sont probablement irrité qu’un voleur les vole, eux les voleurs qui eurent tant de mal à voler ce scarabée. Reculant de quelques pas encore, je sens le sol se dérober sous mes pieds. Je n’ai encore jamais fait ça, lancer le chapeau dans le vide pour sauter dans le chapeau en pleine course.

- Voleur ! Rend nous le scarabée et tu auras la vie sauve.

Échappant un rictus niais, je hausse des épaules.

- Je tiens à garder ma main et le scarabée, sur ce, messieurs, tout en parlant ainsi, j’avais saisi mon couvre-chef et exécutait une petite révérence. Il me faut tenter de survivre. Adieu !

Ne comprenant visiblement pas de quoi je parlais, je lançais le chapeau en rotation, au-dessus de rien. Un jour, tu vas te tuer Jefferson. Ni une, ni deux, je sautais, un plongeon comme il faut, bras tendus et tout. J’aurais eu 10/10 à une épreuve olympique. La scène se déroule comme au ralenti dans mes yeux, je vois la face des brigands qui ne comprennent pas pourquoi je plonge ainsi dans le vide après avoir réussi à leur prendre le scarabée. Ils n’auraient jamais pu me payer autant que Rumplestilskin de toute façon.

La chute me parait longue, le chapeau tourne et tourne, je commence à hésiter un peu, la magie opère ou pas ?! Si ce Jafar m’a menti, je reviens de l’au-delà et lui fait la peau, à ce génie. Finalement, le brouillard violet propice à mon voyage apparait et je disparais. La chute a cependant engendré un effet non prévisible, je n’ai pas pu choisir l’endroit où je vais. Poussant un cri proche de Wilhelm, je vois la porte s’ouvrir, je l’avais jamais prise celle-là. Un gros «PLOUF » sonore et me voilà dans un lac, génial, de mieux en mieux. Essaye de ne pas te noyer. Ouvrant les yeux, je me rends compte – comme si je n’aurais pas plus le remarquer en essayant de respirer – que je suis allongé au fond de l’étang. Mon chapeau flotte au-dessus de moi. Petit scrogneugneu va ! Ce n’est pas tout ça, mais je vais me noyer si je reste ainsi. Me redressant et prenant impulsion, je remonte à la surface et récupère mon chapeau, sans me rendre vraiment compte qu’il y a une charmant jeune femme qui essayait de le récupérer.

- Tu vas bien ?

En plein essorage les pieds dans l’eau, je lève les yeux sur la demoiselle en face de moi. Tunique, sandales, coupe de cheveux à la grec, évidemment, nous sommes en Grèce ! Me redressant totalement, j’affiche un large sourire.

- Je vous remercie, très bien oui ! Et vous ? Je bascule pour faire ma révérence et replace le chapeau détrempé sur ma tête, pas de voyage tant qu’il est trempé ainsi, j’en ai peur. Excusez-moi, mademoiselle, mais je suis bloqué ici pour encore… Je lève les yeux au soleil, il fait relativement chaud, d’ici deux bonnes heures, ce sera bon. … Deux heures trente au maximum ! Serait-il possible que je passe ce bon temps en votre compagnie ?

Je n’ai jamais eu de mal à parler avec les autres, un tact direct, c’est quand même un cadeau de première classe !
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Meg rencontre Jeff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coupure gps quand on appuie sur Système
» quand on est en DT Alicebox faut-il repasser par FT pour BBox en DT ?
» Connexion "intermittente" quand 2 pc ou plus sont connectés au Wifi
» avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!
» Quand faire la portabilité de son n°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Les archives de Gold :: Les archives de Gold-