Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 It's a craaaazy night ! [PV Aislinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: It's a craaaazy night ! [PV Aislinn]   Mar 28 Mai - 21:02


« Ruby, où vas-tu encore avec tout ça ? » « Chez Aislinn, Granny, tu ne vas pas recommencer à surveiller mes allées et venues ! » « On ne sait jamais avec toi, avec tous ces garçons avec qui tu flirtes… » « Alors toi, toujours à exagérer ! » soupira Ruby en fourrant son pyjama dans son sac avant de le balancer sur son épaule. Rien d’inhabituel dans cette scène de vie des Colins grand-mère et petite-fille, dont l’occupation principale consistait à se chamailler avec plus ou moins de mauvaise foi. Sautant de son lit, la jeune femme attrapa une baguette chinoise dans le vase qui lui servait de porte-baguettes et barrette et d’un geste adroit noua ses longs cheveux noirs en chignon et piqua la baguette dedans pour les faire tenir. Ouvrant ses tiroirs à la volée, elle jeta plusieurs t-shirts et chemises par-dessus son épaule sans se soucier du bazar occasionné –bazar était de toute façon son second prénom- avant de trouver quelque chose de mettable pour le lendemain matin et referma le compartiment d’un geste sec avant d’attraper son portable sur son bureau et d’envoyer un texto à son amie :

« Attention, j’arriiiiiiive ! »

Refermant le clapet du téléphone avec un sourire satisfait, elle balança en vrac brosse à dent, dentifrice, paquets de gâteaux piqués dans la réserve et menu de la pizzeria pour commander, avant de refermer la fermeture éclair et d’enfiler son manteau rouge reconnaissable à dix kilomètres de distance. Puis, embarquant ses affaires après avoir jeté un dernier regard dans le miroir pour vérifier qu’elle était présentable, elle sortit en trombe de sa chambre et dévala les escaliers en courant.

« Ne rentre pas trop tard demain, je te rappelle qu’on ouvre à neuf heures ! » lui lança Granny alors qu’elle s’apprêtait à quitter le restaurant.
« Ouiiiiiii Granny, je serai là pour l’ouverture ! Bye bye ! » s’exclama joyeusement Ruby en se retournant à peine pour lui souffler un baiser de la paume de sa main. Enfin, elle fut dans la rue.

Le froid mordit ses longues jambes nues, puisque comme d’habitude elle refusait de porter des collants sous son mini-short carmin, mais toute à sa bonne humeur, elle le sentit à peine. Gambadant joyeusement jusqu’à l’arrêt de bus, Ruby songea de nouveau à Aislinn et son invitation, le matin même, à venir passer la nuit chez elle pour une soirée entre filles pour oublier les remous de ces derniers jours. Cette pluie étrange leur avait à tous sacrément remué les neurones, et au détour d’une conversation les deux jeunes femmes s’étaient rendues comptes qu’elles n’avaient pas fait exception à la règle. Ruby depuis souffrait de cauchemars récurrents, toujours plus réalistes et terrifiants qui la faisaient se réveiller en pleine nuit en retenant un cri de terreur au fond de sa gorge, les mains tremblantes, avec un terrible mal de tête et des courbatures dans tout le corps. Elle avait songé à aller consulter Archie, mais pouvait-elle le déranger pour si ce qui, au matin, avait l’air d’être si peu, alors qu’il avait tellement de travail ? Non, elle n’allait pas lui causer du souci supplémentaire… Même si, la nuit venue, l’angoisse était parfois telle qu’elle n’arrivait plus à fermer les yeux. Ruby soupira. Elle aurait bien le temps d’en parler avec Aislinn ce soir ; ou au contraire, de passer une bonne soirée entre copines et s’endormir sans y penser. Peut-être même que la compagnie de son amie lui permettrait d’y échapper.

Quelques minutes plus tard, elle arriva devant le manoir où vivait la jolie rouquine. Un sourire rayonnant revint illuminer son visage alors qu’elle appuyait sur la sonnette et entendait les pas trottinants de la demoiselle derrière la porte. Lorsque celle-ci s’ouvrit, Ruby sourit de toutes ses blanches dents et s’exclama joyeusement :

« Et bonsoiiiir ! Alors, toujours partant pour notre ‘girls night’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 1253
POINTS RPS : 195
REPUTATION : 34



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
avatar
« Aislinn Liddell »
Mais en réalité, je suis
Alice au pays des Merveilles
MessageSujet: Re: It's a craaaazy night ! [PV Aislinn]   Sam 1 Juin - 19:48


Girls just wanna have fun
A quoi sert une montre parfaitement à l'heure lorsque l'on est tout de même pathologiquement en retard ? C'était fou. Aislinn ne pouvait compter le nombre de fois qu'elle avait ouvert la montre à gousset qu'elle portait toujours autour du cou, l'avait refermé après avoir consulté l'heure... et maintenant, la soirée débutait, Ruby allait débarquer, et elle courait dans tous les sens, affolée et en retard. Le fait qu'elle ait perdu dix minutes à retrouver son portable qui sonnait pour l'alerter du sms de Ruby et de son arrivée prochaine, comptait-il comme une excuse? Y avait intérêt. Si Aislinn courait déjà dans tous les sens avant, c'était pire maintenant.

Vivre dans un manoir avec un nombre innombrables de pièces était plutôt chouette. Sauf lorsque vous étiez en retard/cherchiez quelque chose. Monter les escaliers, descendre les escaliers, ouvrir des portes et les claquer à la volée trois secondes plus tard... Ruby n'était pas encore arrivée que son hôtesse était déjà crevée, ça commençait mal.
Aislinn avait du faire irruption dans toutes les pièces de la baraque pour y chaparder tous les coussins et couvertures disponibles « - Rowan, lève les pieds je veux ce coussin » « Alice, ouvre la porte, s'il te plaît...non, vraiment pas ? Rhoo pas drôle.» « Jeeefff t'as pas un coussin ? Joli chapeau, je peux piquer ? Maiiiis...Bon elle est où la bouilloire ? » et ainsi de suite. Heureusement que les habitants du manoir étaient habitués aux bizarreries mutuelles et cohabitaient sans problèmes.

La bouilloire sifflait joyeusement, la chambre de Aislinn, par bonheur assez grande, s'était transformé en... tas de coussins et de couvertures jetés pêle-mêle tandis que les meubles avaient été poussés le long des murs, de quoi grignoter était posé sur un plateau en attendant les pizzas.... La rouquine se tenait sur le seuil de la pièce, et jouait nerveusement avec sa montre à gousset : qu'avait-elle oublié ? ( car elle avait oublié quelque chose, cela allait de soi.) La sonnette de la porte d'entrée qui résonnait dans le manoir la sortit de son trouble.

« -Je vais ouvrir !»

...pas question de laisser quiconque traumatiser son amie ( elle adorait ses colocataires, mais le reste de Storybrooke les trouvait apparemment bizarres ) : Aislinn bondit dans les escaliers, dérapant et manquant de les dévaler sur ses fesses au passage. Quelle idée de traîner en chaussettes : Aislinn portait des chaussettes colorées, rayées et dépareillées qui lui montaient jusqu'aux genoux, sous un short en jeans. Elle ouvrit la porte en grand pour faire face au grand sourire de son amie. Ruby était magique : son sourire donnait toujours envie de lui sourire en retour et de la serrer très fort contre soi, et Aislinn était loin d'être immunisée contre ça et lui sauta au cou.

« Et bonsoiiiir ! Alors, toujours partant pour notre ‘girls night’ ? » Le principe de 'girls night' était à la fois géant et... Aislinn avait un mauvais pressentiment. Cela lui rappelait le pique-nique raté, le jour où il avait tellement plût et qui lui avait laissé un souvenir très désagréable, malgré toute la joie initiale. Elle ne voulait pas que cette nuit tourne au même cauchemar. Pourquoi avoir proposé ça à Ruby alors ? A cause des cauchemars en fait. Elle arrêtait pas d'en faire ses derniers jours : elle courait dans la forêt et tombait, tombait, tombait...Aislinn se secoua avant de se laisser prendre par le vertige et s'écarta pour laisser entrer Ruby,

« -Bienvenue au manoir des fous ! Entre ! Toujours partante, je ne vais quand même pas te laisser dehors ! On monte décharger tes affaires ? »

Aislinn lui livra un grand sourire, presque en train de sautiller et l'entraîna à toute allure vers l'escalier.




Elle est un petit trésor qu’on aimerait cacher au reste du monde, qu’on garderait pour soi comme un petit talisman porte-bonheur et qu’on porterait tout contre son cœur en cas de coups de blues ou pour des moments bienheureux comme celui-ci.  ♥️ Whale

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a craaaazy night ! [PV Aislinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trailer: Fate stay night
» Dylan Dog: Dead of Night
» LGDC THE NIGHT
» Série limitée > Renault Twingo Night and Day 2008
» [VIDEO] SNL 710 - Steve Buscemi - Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Les archives de Gold :: Les archives de Gold-