Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A real friend, it is the one who supports you while all the others drop you...♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: A real friend, it is the one who supports you while all the others drop you...♥   A real friend, it is the one who supports you  while all the others drop you...♥ EmptyJeu 27 Déc - 19:54

A real friend, it is the one who supports you  while all the others drop you...♥ 749448Sanstitre4
© Rosamé
A real friend, it is the one who supports you
while all the others drop you...♥


Au moment de me réveiller, je me suis demandée si j'avais fermé l'oeil de la nuit. Toute cette histoire me hantais. Pourquoi fallait-il que je tombe amoureuse de David, un homme marié ? Mais le soir où je les retrouvé dans la forêt, il s'est passé quelque chose d'inexplicable. Quand il a ouvert les yeux et a posé son regard sur le mien, c'était comme si je l'avais toujours connu, voir aimé. Comment comprendre ce sentiment inconcevable et surtout interdit. Je ne pensais qu'à lui et cette femme sortie de nulle part qui dit être sa femme. Pourquoi ce genre de chose n'arrivait qu'à moi ? Je vais finir par croire Henry et ses histoires de contes de fées maudits. Je n'arrivais pas à être heureuse pour lui d'avoir retrouvé sa femme. Je me montrais pour la première de ma vie égoïste, je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir être avec lui et de trouver n'importe qu'elle prétexte pour le voir. Je savais que ce que je faisais n'était pas bien, mais c'était plus fort que moi.

Il était déjà six heures quarante-cinq. Je fis un saut jusqu'à la salle de bain pour me préparer, voltiger jusqu'à la cuisine pour manger un bout d'une chose qui devait sûrement être une tourte. Emma me regardait d'un air perplexe face à ce spectacle que je faisais tous les matins depuis quelques temps. Avant de sauter de mes chaussures et de fermer la porte, je lui fis un large sourire crispé. « A ce soir Emma ! » Je n'étais pas du genre à cacher des choses et encore moins à mentir. Le fait de ne pas pouvoir en parler avec personne me rendait dingue.

Je marchais au pas de course jusqu'au Granny's Coffee. J'espérais qu'une chose, qu'il soit là ou que je ne l'ai pas raté. Je me trouvais totalement stupide de faire cela et digne d'une gamine écervelée par l'amour. En passant la porte mon coeur battait la chamade sans que je puisse le contrôler. Je pris un instant pour observer la salle et je pus constater qu'il n'était pas encore passé prendre son café. Je vis Ruby au comptoir sûrement en train de préparer le café. « Bonjour Ruby !...Euh...un.. un chocolat avec de la cannelle s'il te plait... » Le même sourire se crispa sur mes lèvres au même moment. Elle était une amie de longue date que j'appréciais énormément. Même s'il est vrai que toutes les deux nous sommes très différentes, nous sommes très proches. D'ailleurs, cela n'arrangeait pas ma tâche. Elle est loin d'être bête. Même si elle sait que je l'adore, elle va bientôt comprendre que je ne viens pas tous les matins dans son café pour ses beaux yeux. Mon comportement aussi bizarre soit-il allait certainement me porter préjudice. Je me mis comme à mon habitude, à la table la plus proche du comptoir. J'entendis une voiture se garer devant le bar. Je pris un moment pour me recoiffer et je pris en main mon café ainsi que mon livre pour faire comme si de rien était.

En entendant le tintement de la cloche, mon coeur était tellement affolé, que j'ai cru pendant un moment qu'il allait se décrocher. Je ne savais pas encore qui venait de rentrer, mais mon coeur lui, le pouvait. Je fis semblant d'à peine le remarquer comme à mon habitude. Au moment où il était dos à moi vers Ruby pour commander son café, je restais figé en le regardant jusqu'au moment où il se retourna vers moi. Il me fit son plus beau sourire avant de repartir pour aller à son travail. J'avais envie que d'une chose, aller lui parler et lui avouer mes sentiments. Je savais que tout cela n'était pas possible pour le moment. Mais je ne pouvais pas faire autrement que de lui rendre son sourire en le suivant du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse du café. Au moment où j'allais me replonger dans ma lecture en arrivant pas à défaire se sourire niais de mon visage, je me sentis observée.

En tournant le visage vers le comptoir je croisai le regard de Ruby. Elle me regardait avec le regard d'une amie qui vient de comprendre ce que vous lui cachiez et qui explique votre comportement étrange. « Me regarde pas comme ça Ruby.. ! Je sais ce que tu penses et tu n'as peu-être pas tort ! » J'avais l'air d'une voleuse prise la main dans le sac. Elle allait certainement me faire un sermon sur les relations extra-conjugales. Ma chère amie allait sûrement me mettre devant une réalité que je ne voulais m'avouer. Il était marié et je ne devais rien faire pour briser leur couple. « Je t'écoute vas-y dis moi ce que tu as sur la coeur par rapport à mon comportement stupide...! » Je la regardais, suspendue à ses lèvres en attendant son verdict.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: A real friend, it is the one who supports you while all the others drop you...♥   A real friend, it is the one who supports you  while all the others drop you...♥ EmptyDim 6 Jan - 13:00



✖ Mary Margaret & Ruby✖
« i'm a real friends ! I hope... »

_" Voilà ton café." J'offris un sourire au client en même temps et retournais vers le comptoir en baillant légèrement. Le soleil ne s'était pas levé depuis très longtemps que j'étais déjà en train de travailler. C'était le coup de feu du matin. Tout le monde passait chez Granny's avant d'aller travailler : pour un petit déjeuner ou seulement boire un café c'était le point de rendez-vous. La salle commençait d'ailleurs à bien se remplir. Je m'installais au bar pour refaire du café, du chocolat pendant que Granny faisait des tartes derrière. L'odeur embaumé déjà la salle. mmm j'avais bien envie d'en prendre un morceau mais pour le moment les commandes affluaient. J'allumais la télévision pour que certains puissent voir la météo ou les nouvelles de Storybrooke. Je continuais de vaquer à mes occupations. J'étais bien occupés.

Je commençais à servir des tasses de cafés lorsque je vis Mary Margaret arriver et jetais un coup d’œil dans la salle. Je levais les yeux vers l'horloge, légèrement en retard. Bientôt nous allions voir débarquer ce cher David Nolan. _" Pas de problème, je t'apporte ça de suite." . Je la servis en priorité, laissant tomber le reste. C'était quelqu'un de j'appréciais énormément Mary M.. Nous étions de bonnes amies, bien qu'elle était très différent de moi. A croire qu'en quelques sortes nous nous complétions au niveau du caractère. Je continuais de servir, de faire des allées retours entre la salle et la cuisine lorsque la cloche sonna une nouvelle fois. Mister Nolan. Je fonçais lui préparer son café, comme tous les jours, à la même heure. Non sérieusement ils croyaient vraiment que je n'avais pas remarquer leurs petits manèges ? Il fallait être totalement aveugle pour ne rien voir. _" Et voilà." . Il me paya et tourna les talons. Je m'appuyais sur le comptoir pour ma part et fixais le sourire niais de la jeune femme sur son visage.

C'était encore plus fort que je ne me l'imaginais. Au départ j'avais pensé au hasard ! Après tout pas mal de monde se retrouvait au même moment. J'avais remarqué les regards amicaux, rien de plus normales elle l'avait "retrouvé et sauvé". Mais là j'avais vu la petite étincelle dans leurs yeux. Ils se faisaient de l'effet. J'attrapais une tarte, déposais un café sur une table voisine et donnais le morceau de tarte à M.Margaret en lui faisant un clin d’œil. Je m'asseyais quelques instants, j'avais bien le droit à une petite pause. Je parlais à voix basse : _" Vous êtes trop mignon tous les deux. A la même heure pour un seul petit regard... Mais tu sais bien qu'il est marié et que dans cette ville les râgots vont très vite, encore plus lorsqu'il parte de chez Granny's... Mais avoue, il te plait n'est ce pas ?" Bon il ne fallait pas se fier aux apparences, je n'approuvais pas non cette relation, encore fallait il qu'il en ait une, mais ils étaient vraiment trop mignon. Sauf que mon amie allait souffrir. C'était si compliqué l'amour : _" Ce n'est pas une bonne idée... Fais attention à toi en tout cas. C'était tout moi ! Tout en nuance.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
 

A real friend, it is the one who supports you while all the others drop you...♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fairy tales are nice, but they can't be real [Henry&Isabella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Les archives de Gold :: Les archives de Gold-