Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 771
POINTS RPS : 114
REPUTATION : 3



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Gregoire Radzinsky
« Gregoire Radzinsky »
Mais en réalité, je suis
Raspoutine
MessageSujet: Au revoir    Au revoir  EmptyLun 2 Juin - 12:41

    Suite au message de Regina, j'ai décidé d'en faire autant en postant le mien. Je ne sais pas trop quoi dire, à part que je suis déçue. Encore une fois, c'est un forum qui ferme ses portes après quelques veines tentatives de sauvetage. J'ai voulu y croire, parce que je me plaisais vraiment ici et c'est d'autant plus difficile à admettre. D'ailleurs, l'échec est toujours difficile à admettre, ça n'est pas nouveau, il l'est encore quand l'espoir a pointé le bout de son nez.
    Mais vous l'aurez vous même remarqué, l'espoir s'est vite envolé. Je peux comprendre que chacun mène sa vie, qu'il y a les examens et j'en passe, mais ce que je ne comprend pas, c'est la réelle inactivité qui a tué peu à peu le forum. On ne demandait pas la lune, juste un peu de participation. Que ça ne soit pas toujours les mêmes personnes qui tentent "en vain" de trouver une solution pour faire redémarrer la machine. Je voulais repartir à zéro, ça me paraissais être la meilleure solution pour repartir du bon pied, mais la majorité à parler et décidé de voguer vers d'autres horizons. C'est facile de prendre une direction, mais si personne ne tient le volent, ça sert à quoi me direz-vous ?
    Moi aussi ma motivation s'est étiolée, mon moral n'est pas non plus au plus fort et il m'arrive d'être dégoûté du rp dans de telles circonstances. J'aurai aimé que la situation soit différente, j'aurai peut-être même réussi à convaincre Regina de continuer, mais honnêtement quand je vois les précédents résultats je n'ai plus envie d'essayer.
    Le plus triste dans l'histoire, c'est que je suis certaine que ce message ne fera réagir personne, tout comme celui de Regina. Je suis triste de voir ça, mais bon ainsi va la vie. Malgré tout j'ai passé de bons moments ici et fais de belles rencontres. Bonne continuation à vous tous...

Revenir en haut Aller en bas
http://thecentre.forumactif.org/
MESSAGES : 78
POINTS RPS : 22
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Peter Pan
« Peter Pan »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyMar 3 Juin - 13:25

Personnellement, je suis vraiment attristé par cette annonce =/...

J'aimais beaucoup ce forum qui avait énormément de potentiel !
Et moi qui avais plein d'idées en tête, en plus de m'être attaché à certaines personnes.
Bref, que dire de plus que ce qui a déjà été dit... à part que c'est vraiment dommage...

Triste de pas pouvoir poursuivre ce super rp qui avait commencé avec toi, Grégoire =(

Bonne continuation à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 771
POINTS RPS : 114
REPUTATION : 3



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Gregoire Radzinsky
« Gregoire Radzinsky »
Mais en réalité, je suis
Raspoutine
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyMar 3 Juin - 14:24

Je sais crois moi j'en suis navré moi de même. J'adore le lien que l'on s'est construit tout comme le rp que nous avons commencé. En fait j'aime beaucoup de chose ici et c'est ce qui explique pourquoi j'ai autant de peine. Mais parfois il faut prendre ce type de décision. Nous avons essayons à plusieurs reprises, mais en vain...J'en suis vraiment désolée crois moi et encore plus lorsque je lis ton message...
Revenir en haut Aller en bas
http://thecentre.forumactif.org/
MESSAGES : 78
POINTS RPS : 22
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Peter Pan
« Peter Pan »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyMar 3 Juin - 19:16

Oui, tu as raison. Ce genre de décision n'est pas non plus facile à prendre, j'imagine. N'en sois pas désolé Greg ;) j'espère qu'on aura la chance de se retrouver sur un autre fofo !! Tout comme les autres d'ailleurs, ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 771
POINTS RPS : 114
REPUTATION : 3



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Gregoire Radzinsky
« Gregoire Radzinsky »
Mais en réalité, je suis
Raspoutine
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyMar 3 Juin - 21:27

Je l'espère aussi mon ami, j'insiste sur le fait que ce fut vraiment un plaisir... j'aurai aimé que les circonstances soient différentes
Revenir en haut Aller en bas
http://thecentre.forumactif.org/
MESSAGES : 78
POINTS RPS : 22
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Peter Pan
« Peter Pan »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyJeu 5 Juin - 19:33

Ce fut un grand plaisir pour moi aussi mon cher Grégoire =)
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 29
POINTS RPS : 6
REPUTATION : 0


Billy McEwen
« Billy McEwen »
Mais en réalité, je suis
Lost Boy
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyJeu 5 Juin - 20:54

Oh mon dieu. :( mais c'est triste. Bon j'ai peut être pas été la membre la plus exemplaire mais :( j'ai toujours beaucoup aime ce forum et son ambiance.
Je tiens du coup à remercier peter de me l'avoir fait connaître. Et aussi VOUS membres du staff vous avez été supers et très compréhensifs. Et croyez moi c'est rare ces derniers temps dans le monde du rp.
Bon vent à vous et je vous souhaite le meilleur. <3
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 771
POINTS RPS : 114
REPUTATION : 3



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Gregoire Radzinsky
« Gregoire Radzinsky »
Mais en réalité, je suis
Raspoutine
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyJeu 5 Juin - 21:54

Une page se tourne, mais il n'est pas exclue qu'une autre s'ouvre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecentre.forumactif.org/
MESSAGES : 103
POINTS RPS : 16
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Hanna Sonnenstrahl
« Hanna Sonnenstrahl »
Mais en réalité, je suis
Gothel
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptySam 7 Juin - 22:28

Je suis super triste que ce forum ferme. Certes, j'ai été peu présente mais je souhaitais réellement me remettre à RP à fond et redonner de la vie à ce forum mais bon c'est ainsi... En tout cas, sachez que j'ai aimé être sur ce forum, vous êtes ma famille. Regina, tu es la meilleure belle-mère que je n'ai jamais eu et je t'en remercie. Merci tout le monde de m'avoir fait vivre cette si belle aventure. Je ne vous oublierais jamais, je vous le promets !

Si vous voulez me contactez:
mail - marielouchavanon@gmail.com
Fb - MarieLou Chavanon
Twitter - @SweetEvilQueen
Instagram - @MarylCha

Je vous aime !!!
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Il était une fois le début :: La boîte à Troubadours :: Absences-