Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'une belle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 2151
POINTS RPS : 310
REPUTATION : 24



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Régina Mills
« Régina Mills »
Mais en réalité, je suis
la Méchante Reine
MessageSujet: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure EmptyDim 1 Juin - 15:09

    Chers membres,

    Vous l'aurez sans doute remarqué depuis quelques mois, le forum ne tourne plus aussi bien qu'il ne tournait avant. Malgré les redressements et les propositions d'intrigue, rien ne bouge, et je dois vous avouer que ma motivation personnelle et mon moral actuel ne m'encouragent pas à continuer dans ces conditions. Je ne me sens pas vraiment aidée, et me sens un peu "abandonnée" sur pas mal de niveaux. Donc je ne me vois plus essayer de faire les choses toute seule. Après discussion avec Éléazar, l'ancien admin, nous avons pris la décision d'annoncer la fermeture du forum.

    Voilà...je ne vois aucun autre recours. Donc je vous laisse ce dernier message, pour vous dire que j'ai été très contente d'avoir passé ce temps avec vous tous, des rencontres géniales, mais toutes les bonnes choses ont une fin...

    Je vous souhaite à tous une bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 771
POINTS RPS : 114
REPUTATION : 3



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Gregoire Radzinsky
« Gregoire Radzinsky »
Mais en réalité, je suis
Raspoutine
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure EmptyDim 1 Juin - 16:01

Oula j'ai besoin d'explication là. J'ai du manquer un épisode, voir toute une saison. Mais bon je vois que tu as pris ta décision. Je ne vais pas te cacher que je suis un peu blessée, non pas par la décision, mais par le fait que tu m'en ai pas parlé. Enfin bref, tu as pris ta décision, je ne vais pas tenter de te faire changer d'avis... Je respecte la décision, même si je me sens un peu blessée pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://thecentre.forumactif.org/
 

La fin d'une belle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vacances de Belle
» Belle part en week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Il était une fois le début :: La boîte à Troubadours :: Les annonces-