Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm ready for what's to come + Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 29
POINTS RPS : 6
REPUTATION : 0


Billy McEwen
« Billy McEwen »
Mais en réalité, je suis
Lost Boy
MessageSujet: I'm ready for what's to come + Pan   I'm ready for what's to come + Pan EmptyMar 8 Avr - 11:19



I'm ready for what's to come


Je souriais doucement. J’étais heureuse. C’était idiot à dire. Mais c’était le cas. Je ne savais pas vraiment ce qui faisait de moi ce que j’étais. Peut être la jeunesse éternelle. Peut être ces bandes dont je m’enroulais le corps tous les matins et que je retirais tous les soirs. Et ça c’était pour lui. Parce qu’il était mon soleil. Ma raison de me lever. Parce que j’étais prête à tout pour lui. Parce qu’il m’avait recueillie quand je n’avais rien d’autre dans le monde. Parce qu’il m’a toujours comprise au fond. Il a toujours su voir à travers mes artifices. Mes cheveux coupés à la garçonne. Il a toujours su que j’étais une fille, et c’est bel et bien pour ça qu’il m’a testée. Peut être plus que les autres même. Mais j’ai passé les épreuves. Je pense que je peux le dire sans me vanter. Oui j’ai passé l’épreuve avec succès. Je suis devenue son bras droit. Billy est un prénom ambigu. Un prénom mixte, et ça nous a beaucoup arrangé. On en a beaucoup joué.

Le départ pour Storybrooke était imminent, et Pan m’avait conviée à le rejoindre pour parfaire les détails de notre plan. Je souriais doucement et passais ma main sur ma nuque quand j’allais le retrouver. « bonsoir » dis-je les yeux brillants. J’avais retiré les bandes autour de mon corps. Il fallait bien qu’il puisse respirer la nuit puisque je lui refusais sa féminité toute la journée. Et la nuit était tombée depuis un bon moment déjà. Les autres lost boys devaient dormir à poings fermés quelque part. Loin d’ici. Loin de nous et de la vérité qui m’entoure. Aucun d’eux ne doit savoir. J’avais une idée que je souhaitais lui soumettre. J’avais gambergé un petit peu et j’étais arrivée à un constat assez simple. Là-bas il faudrait que je puisse me faufiler. Ne pas être découverte bien sûr. « Je pense que je devrais y apparaître sous l’apparence d’une fille. » dis-je en baissant les yeux vers mon corps. « Personne ne me soupçonnerait de faire partie de ton armée comme ça. » je souriais et levais les yeux vers lui. Il me connaissait. Il savait bien que je n’étais pas du genre à tourner autour du pot. Quand j’avais des choses à dire, je les disais. Sans détour. Les yeux rivés vers lui, j’attendais son avis sur ma proposition.


billy ET peter
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 78
POINTS RPS : 22
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Peter Pan
« Peter Pan »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: I'm ready for what's to come + Pan   I'm ready for what's to come + Pan EmptyLun 14 Avr - 16:40

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Billy & Pan




Petit à petit, l'obscurité gagne l'ensemble de Neverland. Les torches s'éteignent et la Lune devient l'une des seules sources de lumière des lieux. Les derniers enfants perdus commencent à s'endormir, sauf un. Comme souvent, je n'avais pas sommeil et étais confortablement installé au pied d'un arbre. Et pas n'importe lequel... celui où tout à commencé. J'aimais me poser ici pour réfléchir, m'isoler ou simplement profiter des lieux. Les yeux fermés et la tête reposant contre le tronc, j'écoute attentivement le moindre bruit qui m'entoure tandis que mon visage se fait caresser par une agréable petite brise de vent. Des choses simples, mais qui peuvent suffire à nous faire aimer l'instant présent. Des bruits de pas et de craquements de branches se mêlèrent aux autres sons de la jungle. Pour autant, je ne bouge pas d'un cil. Ayant déjà une petite idée de la personne qui va traverser le buisson juste en face. A l'entente de sa voix, un petit sourire prit forme aux coins de mes lèvres. J'ouvre doucement les yeux et pose mon regard transperçant sur mon garçon manqué, sans un mot. Elle avait quelque chose derrière la tête, je pouvais le voir d'ici.

Comme si je la connaissais par cœur, mon hypothèse se confirma lorsqu'elle me suggéra d'y apparaître sous l'apparence d'une fille. Tout comme elle, j'observe son corps, qui ressemble à nouveau à celui d'une fille. Bien sûr, je savais de quoi elle voulait parler. Mon sourire en coin s'intensifia un peu plus sous l'intonation du mot "armée". Je trouvais ça un peu... brutal, mais amusant. Dans un sens, il est vrai que nous sommes de plus en plus nombreux et que ça pourrait presque y ressembler. Comme toujours, j'aime sa franchise. Au moins, on peut dire que je ne perds pas de temps avec elle. Je me redresse alors de tout mon long, sans quitter la demoiselle des yeux.

« J'apprécie le fait que tu te sois donné la peine de réfléchir à tes futurs objectifs et que tu t'impliques toujours autant. Il fut un temps où je me méfiais des personnes trop enthousiasme. Car au final, ils en disaient plus qu'ils n'en faisaient... »

Je la fixe un instant, tournant un instant autour d'elle avant de me rabattre juste devant elle. Bien sûr, elle n'est pas concerné par mes propos. Ou du moins elle l'était peut-être au début, mais plus maintenant. Dans son regard, je pouvais assez facilement lire la joie qu'elle ressentait d'être ici. C'était plaisant...

« Ton idée me plait. Et je suis sûr que tu la mèneras à merveille... »

Premièrement, elle avait plutôt intérêt car il était hors de question d'échouer, même s'il y a vraiment peu de chance que cela se produise. Et deuxièmement, je ne voulais pas perdre un de mes meilleurs élément.

Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 29
POINTS RPS : 6
REPUTATION : 0


Billy McEwen
« Billy McEwen »
Mais en réalité, je suis
Lost Boy
MessageSujet: Re: I'm ready for what's to come + Pan   I'm ready for what's to come + Pan EmptyLun 28 Avr - 23:18



I'm ready for what's to come


Je l’observais de loin j’étais toujours avide de savoir. Si je n’osais pas au débit perdre des initiatives – ce qui ne m’a jamais pourtant empêchée d’être franche et directe – maintenant j’osais. Et puis sans compter que de toutes manières proposer une chose ne voulait pas dire l’imposer. Quoi qu’il en soit Pan avait toujours le mot final et la décision lui revenait. C’était toujours le cas et il n’y avait aucune raison pour le remettre en cause. Ca ne nous viendrait pas à l’idée. Etions nous faibles d’esprits pour autant ? Peut être certains oui ? Mais peut être pas moi. Je pense, sans me vanter, que mon parcours ne peut que montrer que je suis forte et volontaire. Mais ça bien sûr, il n’y a que lui qui peut réellement le savoir. Et puis avouons le, je n’ai rien à prouver à qui que ce soir, mis à part lui.

La nuit noire était presque à son comble. Et je savais ou le trouver, je saurais toujours où le trouver. Il était comme une lueur vers laquelle je devais me déplacer inexorablement. C’était étrange peut être. Certains me déclareraient amoureuse. Enfin je ne vois pas qui quand même puisque je suis sensée être un garçon et que je ne sais pas si on voit beaucoup d’homosexualité chez les garçons perdus. Et puis aussi on s’en fiche un peu. Bref. Je lui exposais mon plan. Mon idée. S’il n’était pas convaincu ou bien s’il y avait des objection ça ne serait pas un problème pour moi. « J'apprécie le fait que tu te sois donné la peine de réfléchir à tes futurs objectifs et que tu t'impliques toujours autant. Il fut un temps où je me méfiais des personnes trop enthousiasme. Car au final, ils en disaient plus qu'ils n'en faisaient... » je souris doucement mais sentais un petit peu le « mais » arriver. J’étais d’accord avec lui. Les personnes enthousiastes il fallait faire attention. Est ce que je devais encore me sentir visée par ce qu’il disait. Quelque chose en moi m faisait l’être oui. Et pourtant je savais bien que j’avais tout fait et prouvé à maintes reprises que j’étais digne de confiance. Je le laissais tourner autour de moi. Il était assez rare, bien qu’il soit au courant, qu’il me voie en temps que « fille ». « Ton idée me plait. Et je suis sûr que tu la mèneras à merveille... » je me mis à rougir un petit peu. Oh très légèrement mais … quand même un peu. J’étais toujours ravie de voir qu’il me donnait raison. Et encore mieux qu’il était d’accord avec mes idées. C’était tellement plaisant et avouons le aussi, plutôt rare. « Sois en sûr. » dis-je plus déterminée que jamais. Je mourrai plutôt que d’échouer. Et oui. Je le pensais. « Et puis une pauvre petite orpheline qui n’a plus aucun souvenir. Qui ne se rappelle pas comment elle est arrivée à Storybrooke et qu’il faudrait aider. C’est pile ce qu’il faut pour qu’ils tombent dans le panneau. » je souriais très largement. Je savais pourtant qu’il ne fallait pas les prendre pour des imbéciles non plus et les sous-estimer. Mais j’étais sûre de moi.



billy ET peter
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 78
POINTS RPS : 22
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Peter Pan
« Peter Pan »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: I'm ready for what's to come + Pan   I'm ready for what's to come + Pan EmptySam 10 Mai - 15:25

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Billy & Pan



Il y avait quelque chose d'unique chez cette fille. Quelque chose que l'on ne retrouve chez aucune autre. Pas même chez Wendy, ni Clochette et j'en passe... Je ne saurai pas vraiment expliquer quoi, mais son dévouement envers ma personne ne pouvait me faire que plus plaisir. Même si, dans le fond, je ne fais confiance à absolument personne. Peut-être juste Félix, mais je reste persuadé que tout ce qui touche aux sentiments est éphémère. Pour une fois, je voyais Billy sous son apparence de fille et j'avoue que cela me faisais un peu drôle... Moi qui commençais presque à la considérer comme un véritable garçon. Elle eu donc l'audace de me faire part d'un plan, pour notre futur séjour à Storybrooke. Un plan loin d'être idiot et fort intéressant. Pour une fois, je lui fis part de mon enthousiasme et lui donna raison. Chose que je fais, effectivement, assez rarement. Car, personne n'ose en général me proposer quoi que ce soit. Et une fois de plus, elle réussi à me surprendre, à sa façon. Un petit sourire prit forme aux coins de mes lèvres. Elle semble particulièrement déterminé à mener à bien sa "mission". Néanmoins, je reste un temps soit peu méfiant. Non pas envers elle, mais envers ceux qu'on rencontrera là-haut. Contrairement à Billy, j'ai déjà une petite idée des personnes qu'on va devoir fréquenter et certainement confronter...

« Exact. Personne ne pourra se douter qu'une fille puisse faire partie des garçons perdus. Seulement... il ne te faudra pas les sous estimer pour autant. Ils sont bien plus malin qu'ils n'en ont l'air... »

Que ce soit les Charmants, la Sauveuse, la Méchante Reine... Ils ont beau être niais au possible, à vous en donner la nausée avec leurs histoires de cœurs, ils n'en sont pas pour autant totalement stupide. Quoi que... cela reste encore à vérifier. Quand à moi, il allait surtout falloir que je me méfie d'un certain homme avec une canne... Restant bien droit devant ma petite favorite, je plonge à nouveau mon regard transperçant dans le sien, avant de déposer délicatement une main sur son épaule.

« Il te faudra te rapprocher du Vrai Croyant... T'en sens-tu capable ? »

Bien évidemment, par là, je sous entendais le fait qu'elle ne devra pas s'y attacher ni faiblir à la dernière minute. De toute manière, moi seul connais la véritable raison de ce pourquoi j'ai besoin de lui. Tandis que tous les autres sont persuadés que c'est pour la Magie.

« Je suis conscient de t'imposer là une grande responsabilité, mais... Si tu y arrives, on peut dire que tu auras là toute ma confiance. Tu auras également pris part à la survie de la Magie... »


Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: I'm ready for what's to come + Pan   I'm ready for what's to come + Pan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm ready for what's to come + Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mois de Juin • Ready ? Go !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Dans l'autre monde :: Le Pays des contes de fées :: Neverland-