Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) Lee Pace - Hansel & beau-frère de barbe-bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 60
POINTS RPS : 4
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Bram Bluebeard
« Bram Bluebeard »
Mais en réalité, je suis
Barbe Bleue
MessageSujet: (m) Lee Pace - Hansel & beau-frère de barbe-bleue   (m) Lee Pace - Hansel & beau-frère de barbe-bleue EmptyLun 3 Mar - 14:30



Libre



❝ 'If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world ❞


Neil (nom au choix)



▬ Je m'appelle Neil. Je viens de Forêt Enchantée et suis Hansel. J'ai 37 ans, mais je ne fais pas mon âge, hein ? Je vous plais, ça se voit. D'ailleurs à ce sujet, je suis célibataire. J'appartiens aux Believers


❝ Qui suis-je ? ❞
Ce qu'il faut savoir

→ Abigaëlle et Neil, sont les enfants d'un pauvre bûcheron. Une année où les temps étaient particulièrement dur, leur belle-mère et leur père décidèrent de les abandonner en forêt pour avoir une bouche de moins à nourrir.

→ Neil est rusé et sème des cailloux la première fois pour retrouver leur maison. La seconde fois, ils n'ont que des miettes à laisser sur leur passage et les oiseaux les mangent.

→ En errant dans la forêt, Abigaëlle et Neil trouvent une maison en pain d'épice qu'ils commencent à manger. L'habitante de la maison, une vieille femme, les invite et leur prépare un festin mais a l'intention de les manger.

→ Neil est enfermé dans une cage et est engraissé jusqu'au jour où Abigaëlle le délivre.

→ Abigaëlle et Neil refusent de retourner chez leurs parents et se servent des joyaux pour s'assurer une vie certes assez pauvre, mais confortable.

→ Neil était persuadé que la sorcière était morte jusqu'au jour où, lors d'une promenade en forêt elle réapparait et le traque. Poussant son cheval au maximum pour lui échapper, il s'égare sur les terres de Barbe-bleue. Celui-ci l'accueillit en grand seigneur, lui offrant le gîte et le couvert et Neil se confie à lui sur la sorcière.

→ Neil a présenté sa soeur à son sauveur qui lui avait fait une cour assidue et si elle avait d'abord refusé de l'épouser, elle finit par accepter au bout d'un an.

→  Le jour où la malédiction a frappé, Abigaëlle était en train de demander à Neil d'emménager avec eux. Bram n'a jamais su la réponse puisque Abigaëlle et Neil ont perdu la mémoire à cause de la malédiction. La réponse de Neil est au choix.

→ Contrairement à sa soeur, Neil s'est remis de l'histoire avec la sorcière et sa nature optimiste a repris le dessus. A Storybrooke il est pâtissier et aime apporter de la nourriture à sa soeur et son beau-frère.




Bram Bluebeard (feat Richard Armitage)

Bram et Neil sont beaux-frères et amis; Bram était l'un des rares à savoir le passé de Neil et le retour de la sorcière. Ils s'entendent bien, même si Neil ne se rend pas compte que Bram est plus intéressé par lui que par sa soeur et qu'il tente de lui faire des avances.
Abigaëlle Bluebeard (feat Jessica Brown Findlay)

Neil est son grand frère, même si c'est toujours Abigaëlle qui cherche à le protéger.  Elle lui a sauvé la vie par le passé et reste traumatisée par le fait qu'il ait failli se faire manger, et est très protectrice.  Elle est très attachée à lui et ils sont inséparables : c'est pour cela qu'elle a voulu qu'il emménage au château lorsque la malédiction a frappé. Ils avaient tous les deux perdu la mémoire, mais pas leur lien du sang et leur relation n'ont pas changé à Storybrooke.
Mélissandre (nom au choix) (feat Helena Bonham Carter

La sorcière dont Neil avait mangé la maison; Neil a failli être dévoré cette fois là. Cette aventure lui a tout de fois donné le goût pour son métier ce dont il est reconnaissant...sauf que deux ans avant la malédiction, elle est réapparue et a failli le tuer. Maintenant, il est sans cesse sur ses gardes et la guette.

Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 60
POINTS RPS : 4
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Bram Bluebeard
« Bram Bluebeard »
Mais en réalité, je suis
Barbe Bleue
MessageSujet: Re: (m) Lee Pace - Hansel & beau-frère de barbe-bleue   (m) Lee Pace - Hansel & beau-frère de barbe-bleue EmptyLun 3 Mar - 14:31


→ L'avatar est négociable, mais pas par n'importe qui : vous pouvez proposer quelqu'un d'autre, mais pas sûr que j'accepte ( et je suis difficile ). J'avais d'abord pensé à Martin Freeman (hemhem) donc si vous préférez Martin à Lee, même pas besoin de demander, vous pouvez changer.

→ Le nom de famille est au choix, même si ça sera forcément le nom de jeune fille d'Abigaëlle...si elle arrive avant vous, il faudra voir avec elle !

→ Sa relation avec Bram est totalement au choix : il ne se rend pas compte de sentiments de Bram à son égard et ils entretiennent de bonnes relations. Mais il peut être plus ou moins naïf sur ce que ressent Bram, plus ou moins l'apprécier, lui rendre ses sentiments ou non ou le trouver louche vis à vis de son passé etc...

→ Tant qu'on y est : la réponse qu'il allait donner à Abigaëlle avant que la malédiction frappe ( si oui ou non il voulait bien avoir une aile du château de barbe-bleue pour lui tout seul et vivre avec sa soeur et son beau-frère ) est au choix.

→  Ce qu'il fait à Storybrooke est tout à fait négociable, j'ai mis ça mais vous pouvez changer !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Lee Pace - Hansel & beau-frère de barbe-bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Jessica Brown Findlay - Gretel & femme de barbe bleue
» Manoir Manoir, ô mon beau manoir, dis-moi qui est le plus en sécurité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Il était une fois le début :: La galerie des portraits :: Les scénarios des membres-