Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ Fin de la maintenance : les nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 195
POINTS RPS : 74
REPUTATION : 0


The Poison
« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: ♔ Fin de la maintenance : les nouveautés !   ♔ Fin de la maintenance : les nouveautés ! EmptyDim 16 Fév - 18:44



Nouveautés



MAINTENANCE FINIE.

Remerciements : Matthew pour son superbe travail de codage & Eléazar pour le design.

Je vous invite à parcourir les nouveautés ci-dessous :

♣ Nouveau contexte & Intrigue : (lien) Nous avons pris le parti de ne plus prendre en compte ce qui a été fait avant (notamment le rôle d'Ursula). N'hésitez pas à poser vos questions.

N-B : l'intrigue est laissée libre. Vous pouvez jouer les arrestations avec les partenaires rp de votre choix. Si vous voulez l'intervention d'un PNJ/maître du jeu, envoyez un MP à Eléazar Mordred.

♣ Groupes : (lien) 3 groupes : Believers, Freaks & Lost Boys.

♣ Les personnages : (lien) Si vous comptez faire un DC ou refaire un personnage, veuillez lire attentivement ces nouvelles notices.

♣ Top-sites : (lien) 3 clics + 1 connerie :P

♣ Points RP (demande de scénario & DC) : (lien) Ce sont désormais les points RP qui vous octroieront des possibilités de jeu. Le système des points membres est révolu.

Je vous demanderai de mettre à jour vos PROFILS (notamment pour les groupes !). Une nouvelle fiche de présentation a été mise en place, c'est laissé à la liberté de chacun de refaire sa fiche avec les nouveaux codes.  


Revenir en haut Aller en bas
https://rpgiletaitunefois.1fr1.net
 

♔ Fin de la maintenance : les nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Il était une fois le début :: La boîte à Troubadours :: Les annonces-