Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ Les personnages de Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 195
POINTS RPS : 74
REPUTATION : 0


The Poison
« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   ♔ Les personnages de Once Upon A Time EmptyMar 4 Déc - 14:15



Prédéfinis

Personnages de Once upon a time


Edward A. Gold (Rumpelstiltskin) ★ Robert Carlyle PNJ
Regina Mills (La Méchante Reine) ★ Lana Parrilla  Prise
David Nolan (Prince Charmant) ★ Josh Dallas Pris
Henry Mills ★ Jared S. Gilmore Libre
Archibald Hopper (Jiminy Cricket) ★ Raphael Sbarge Libre
Isabella French (Belle) ★ Emilie de Ravin Libre
Ruby Colins (Le Petit Chaperon Rouge) ★ Meghan Ory Libre
Sidney Glass (Génie/Miroir Magique) ★ Giancarlo Esposito Libre
August Booth (Pinocchio) ★ Eion Bailey Libre
Jefferson (Nom au choix) (Le Chapelier) ★ Sebastian Stan Pris
Mary Margaret Blanchard (Blanche-Neige) ★ Ginnifer Goodwin  Prise
Mulan Fa (Mulan) ★ Jamie Chung  Libre
Leroy (Nom au choix) (Grincheux) ★ Lee Arenberg Libre
Philippe (Nom au choix) (Prince Philippe) ★ Julian Morris Libre
Aurore (Nom au choix) (La belle au bois dormant) ★ Sarah Bolger Libre
Emma Swan (La sauveuse) ★ Jennifer Morrison Prise

Jouables :
- Neal Cassidy (Baelfire, fils de Rumplestiltskin) PRIS
- Marco (Gepetto)





Dernière édition par The Poison le Lun 3 Mar - 20:34, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgiletaitunefois.1fr1.net
MESSAGES : 195
POINTS RPS : 74
REPUTATION : 0


The Poison
« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   ♔ Les personnages de Once Upon A Time EmptyMar 4 Déc - 14:16



PNJ





Mr Gold
❝ Magic is Power. ❞




▬ Je suis Mr Gold. Je viens de Fairyland et suis le Ténébreux & Rumplestiltskin. J'ai donc 45 années d'existence d'apparence, mais je ne fais pas mon âge, hein ? Je vous plais, ça se voit. D'ailleurs à ce sujet, je suis amoureux & en couple. J'appartiens aux Freaks. Je suis Antiquaire. Je ressemble à Robert Carlyle.



❝ Ma vraie nature ❞
Avant Storybrooke
- Il était autrefois un paysan élevant seul son fils Baelfire.
- Il a pactisé avec un Mage Noir pour prendre sa place damnée pour protéger son fils qui devait être envoyé au combat.
- C’est à ce moment-là qu’il est devenu Rumpelstiltskin.
- Son fils n’aimait pas l’homme froid et mauvais que son père était devenu. Il a passé un marché avec la Marraine la Bonne Fée et a obtenu le droit d’aller dans un autre monde où son père redeviendrait comme avant.
- Rumple a décidé de ne pas suivre son fils pour garder son précieux pouvoir, le perdant à jamais.
- Vivant seul, malheureux et plus méchant encore, il a embauché une dame à tout faire, Belle, dont il est tombé secrètement éperdument amoureux.
- Régina désirant le mal de Rumple lui annonce la mort tragique de Belle.
- Pour soigner son chagrin il a continué à passer d'innombrables pactes s’attirant les foudres de tout le monde.
- C’est lui qui a donné la malédiction que Régina a lancée sur les habitants des contes de fées.




❝ Mon faux moi-même ❞
A Storybrooke
- Il se rappelle d’absolument tout mais ne le dit pas. C’est sa force.
- Il possède la Ville de Storybrooke et une boutique d’antiquités. Il possède ainsi grand nombre d’objets précieux des contes de fées, telle que des épées, des boussoles, un crochet, etc.











Regina Mills

Les deux ne s’apprécient pas vraiment et pourtant ils travaillent en étroite collaboration depuis très longtemps. C’est Rumple qui lui a donné la malédiction qu’il a lui-même fabriqué. En échange des informations qu’il lui a donné, il a exigé être en sécurité et à l’abri du besoin dans le nouveau monde. Malheureusement Rumple est très intelligent et Régina fait tout pour le tenir à l’écart de ses plans. Il n’est pas encore au courant qu’un passage entre les deux mondes vient de s’ouvrir.


Emma Swan

Gold a de suite compris qui elle était, et pour cause : il avait prédit sa naissance et le pouvoir qu’elle aurait sur la malédiction. Leurs rapports sont un peu complexes, puisqu’un jour Gold mettra des bâtons dans les roues d’Emma, alors qu’un autre il lui apportera une aide précieuse. En réalité, il a tout à gagner à se rapprocher d’une des pires ennemies de Régina et les deux l’ont bien compris.


Isabella French

Avant la malédiction
Au temps des contes de fées, elle a été à son service, s’occupant de sa demeure et supportant ses sautes d’humeur incessantes. Il est rapidement tombé amoureux de cette jeune femme douce, fraiche, qui ne voyait pas en lui un monstre affreux, mais bien un homme brisé en mal d’amour. Malheureusement, Rumple s’est vite rendu compte que son amour pour la Belle avait pour conséquence la perte de ses pouvoirs. Par peur, il l’a chassée. Quelques temps plus tard, Régina lui apprit le suicide de celle-ci.

Après la malédiction.
A Storybrooke : Belle ne s’est jamais suicidée. Régina l’a gardé captive en HP, comprenant qu’elle était un moyen de pression sur Gold à utiliser au bon moment. Gold est donc pour le moment persuadé que Belle est morte et qu’il l’a perdu à jamais… Quant à elle, elle ne se souvient de rien de son passé. Il n’est pas au bout de ses surprises.



Dernière édition par The Poison le Lun 3 Mar - 20:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgiletaitunefois.1fr1.net
MESSAGES : 195
POINTS RPS : 74
REPUTATION : 0


The Poison
« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   ♔ Les personnages de Once Upon A Time EmptyMar 4 Déc - 15:42



Prise





Régina Mills
❝ Miroir mon beau miroir, dis-moi qui a beauté parfaite et pure ? ❞




▬ Je suis Regina Mills. Je viens de Fairyland et suis la Méchante Reine. J'ai donc 38 années d'existence d'apparence, mais je ne fais pas mon âge, hein ? Je vous plais, ça se voit. D'ailleurs à ce sujet, je suis célibataire et amoureuse d'un être disparu. J'appartiens aux Freaks. Je suis Maire de Storybrooke. Je ressemble à Lana Parrilla.


❝ Ma vraie nature ❞
Avant Storybrooke
- Sa mère était une sorcière très puissante et un professeur très dur.
- Elle adorait faire de l’équitation et elle est tombée éperdument amoureuse de son écuyer.
- Sa mère n’a jamais voulu de cette relation et lui a demandé d’épouser le Roi Leopold, père de Blanche Neige.
- Celle-ci a tenté d’établir un lien fort avec la jeune Blanche-Neige en lui confiant son secret : son amour pour Daniel. Mais du haut de ses huit ans, la petite a dévoilé son secret à sa sorcière de mère. Celle-ci a tué l’écuyer pour que Regina devienne Reine.
- A partir de ce moment elle a porté une haine sans pareille à Blanche-Neige et jurée qu’elle se vengerait.
- Elle s’est uni au Génie d’Agrabah, tombé fou amoureux d’elle, et lui a ordonné d’assassiner le Roi Leopold. Après ça, pour se débarrasser du Génie, elle l’a enfermé dans un miroir.
- Sa meilleure amie est Maléfique.
- Elle a banni Blanche-Neige lorsque celle-ci est devenue adulte, la traquant sans relâche pour la tuer. Elle a vu d’un très mauvais œil la réussite de celle-ci et a décidé de lancer la malédiction visant à envoyer dans un pays sans fin heureuse tous les personnages des contes.




❝ Mon faux moi-même ❞
A Storybrooke
- Elle est devenue Maire de la ville où sont enfermés les personnages de contes.
- Elle a adopté un petit garçon, Henry, ironiquement le fils d’Emma, la fille de Blanche-Neige.
- Elle est l’une des rares à n’avoir rien oublié. Dans ce monde, elle fait toujours tout pour pourrir la vie de Mary Margaret (Blanche-Neige)
- Elle est en guerre avec Emma, la mère biologique d’Henry. Lorsqu’elle comprend qui est Emma, il est trop tard et celle-ci se pose des questions sur ses véritables origines. Cela crée une fêlure dans la malédiction et ouvre un portail entre les deux mondes.
- Ursula vient lui rendre visite – c’est ainsi qu’elle apprend que la malédiction a un problème – et elles décident de passer un pacte ensemble : Ursula promet de garder le secret sur ce passage dans l’autre monde et empêchera tout être de s’aventurer vers Storybrooke, si toute fois Régina lui fournit le trident de Triton.
- Régina accepte mais a un problème ; le trident est en la possession de Gold. Elle ne veut pas le mettre au courant de la faille, mais comment réussir à obtenir ce bien si précieux ?













Mary Margaret Blanchard

Ce qui au départ est partie comme une relation de soeurs s'est vite tranformé en relation de haine, de rancoeur et de mépris. Régina accuse Blanche de lui avoir arraché l'amour de sa vie, sa seule raison de vivre et lui en voudra à jamais. Blanche était son bouc émissaire dans le pays des contes de fée mais l'est toujours à Storybrooke.


Mr Gold

Les deux ne s’apprécient pas vraiment et pourtant ils travaillent en étroite collaboration depuis très longtemps. C’est Rumple qui lui a donné la malédiction qu’il a lui-même fabriqué. En échange des informations qu’il lui a donné, il a exigé être en sécurité et à l’abri du besoin dans le nouveau monde. Malheureusement Rumple est très intelligent et Regina fait tout pour le tenir à l’écart de ses plans. Il n’est pas encore au courant qu’un passage entre les deux mondes vient de s’ouvrir.


Henry Mills

Régina est la mère adoptive d'Henry. Elle l'aime plus que tout, mais ils n'ont pas de très bons rapports, car Henry sait qui elle est réellement et ce qu'elle a fait subir aux gens de Storybrook, même si celle-ci dément et fait tout pour ne plus qu'il y croit. Toutefois, Henry l'aime, c'est quand-même elle qui l'a élevé et éduqué pendant dix ans, même si ça n'était pas de la meilleure manière qui soit.


Emma Swan

Les deux femmes ne se supportent pas, on peut même dire qu’elles se détestent. Régina voit d’un très mauvais œil le rapprochement d’Emma et d’Henry car elle a peur que celle-ci lui vole son fils. Emma a de suite remarqué le côté sombre de Régina, même si elle n’a jamais cru qu’elle était la Reine dans Blanche-Neige, sorcière à plein temps. Régina fait tout pour qu’Emma quitte la ville, surtout depuis qu’elle est au courant de la faille dans sa malédiction.


Sidney Glass

Il est amoureux d'elle depuis le premier jour. Pour elle il a tout fait. Son amour se partage à part égale pour le mépris de son côté mauvais. Cependant, il n'y peut rien, il l'aime et elle peut en faire ce qu'elle en veut.



Dernière édition par The Poison le Lun 3 Mar - 20:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgiletaitunefois.1fr1.net
MESSAGES : 195
POINTS RPS : 74
REPUTATION : 0


The Poison
« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   ♔ Les personnages de Once Upon A Time EmptyMar 4 Déc - 18:55



Pris





David Nolan
❝ I will always find you ❞




▬ Je suis David Nolan. Je viens de Fairyland, et je suis le Prince Charmant. J'ai donc 30 années d'existence d'apparence, mais je ne fais pas mon âge, hein ? Je vous plais, ça se voit. D'ailleurs à ce sujet, je suis amoureux et en couple. J'appartiens aux Believers. Je suis assistant vétérinaire au Pet Shelter. Je ressemble à Josh Dallas.


❝ Ma vraie nature ❞
Avant Storybrooke
- James était un pauvre paysan vivant seul avec sa mère. Ses parents ont été forcés de vendre son frère jumeau au roi pour faire vivre la ferme. Malheureusement, ce dernier fût tué lors d'une mission contre un dragon.
- James fût contraint de remplacer son frère et devenir le nouveau prince. Son nouveau père, aussi méchant qu'il puisse être, l'obligea à faire un mariage arrangé avec la princesse Abigail.
- Avant ce mariage, il fut la victime d'une voleuse pas comme les autres, Blanche Neige. Il tomba immédiatement sous son charme.
- Il s'échappa du château pour sauver la princesse qui fût empoisonnée par la méchante reine à l'aide d'une pomme. Il l'embrassa et Blanche se réveilla.
- Ils se marièrent et eurent un enfant, Emma.
- La méchante menaçait le Royaume d'une malédiction, le prince et les autres trouvèrent la solution. Snow enceinte devait partir dans ce monde avant que la malédiction apparaisse, mais le destin en avait décidé autrement. Emma était déjà là dans les bras de ses parents.
- Au moment où les gardes voulurent prendre l'enfant, Charmant se battit pour amener l'enfant jusqu'à l'arbre enchanté. Au dernier moment, il fut blessé par un garde de la Reine et ne se réveilla pas.




❝ Mon faux moi-même ❞
A Storybrooke
- Il s'est réveillé d'un long coma grâce à Mary-Margaret
- Il est amnésique et on apprend sa réelle identité grâce à sa femme Kathryn Nolan, retrouvée par Régina.
- Il tombe ou retombe sous le charme de l'institutrice et décide d'avoir une liaison avec elle.










Mary Margaret Blanchard

L'amour le vrai : Dans le pays des contes de fées, Blanche est sa femme avec qui il a eu une fille, Emma. A Storybrook, Elle est la femme l'ayant réveillé d'un profond coma. Il a une attirance pour elle inexplicable et décide d'avoir une liaison avec elle. Il l'aime plus que tout et pense quitter sa femme pour elle. Les deux sont faits pour être ensemble, ils le savent, mais le sort s'acharne sur eux pour les séparer. Vont-ils réussir à se retrouver enfin ?


Emma Swan

Il s'agit de sa fille, mais ça il ne le sait pas encore. Pour David il s'agit d'une amie de Mary-Margaret et de la mère d'Henry. Il ne la connait pas très bien, mais tout ce qu'il sait c'est que la jeune femme ne voit pas d'un bon oeil sa relation secrète avec son amie.



Dernière édition par The Poison le Lun 3 Mar - 20:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgiletaitunefois.1fr1.net
MESSAGES : 195
POINTS RPS : 74
REPUTATION : 0


The Poison
« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   ♔ Les personnages de Once Upon A Time EmptyMer 5 Déc - 8:28



Libre





Henri Mills
❝ Appelons la, l'opération Cobra. ❞




▬ Je suis Henry Mills. Je viens de Storybrooke (monde réel), et je suis le Vrai croyant. J'ai donc 10 années d'existence d'apparence, mais je ne fais pas mon âge, hein ? Je vous plais, ça se voit. D'ailleurs à ce sujet, je suis célibataire. J'appartiens aux Believers. Je suis écolier. Je ressemble à Jared S. Gilmore.


❝ Qui je suis ❞
A Storybrooke
- Henry est né après la malédiction, et vient donc du monde réel.
- Il est orphelin et a été adopté par Régina.
- Sa véritable mère est Emma Swan "la sauveuse".
- Henry essaie de convaincre Emma que tout le monde à Storybrook est un personnage de conte, et qu'elle est la seule à pouvoir rompre la malédiction. Malheureusement elle ne le croit pas entièrement, mais a des doutes.
- Il a prit conscience de la malédiction grâce au livre de conte que Mary Margaret son professeur d'école lui a donné.  











Régina Mills

Régina est la mère adoptive d'Henry. Elle l'aime plus que tout, mais ils n'ont pas de très bon rapport, car Henry sait qui elle est vraiment et ce qu'elle a fait subir aux gens de Storybrook, même si celle-ci dément et fait tout pour ne plus qu'il y croit. Toutefois, Henry l'aime, c'est quand-même elle qui l'a élevé et éduqué pendant dix ans, même si ça n'était pas de la meilleure manière qui soit.


Emma Swan

Elle est la mère biologique d'Henry. Après qu'il l'ai retrouvé, il l'a convaincu de rester quelques temps à Storybrook, et ils se voient régulièrement au détriment de Régina qui a peur de se faire voler Henry par Emma. Henry aime beaucoup Emma et essaye de rattraper le temps perdu avec elle. Il l'a initié dans l'opération Cobra même si cette dernière ni crois pas vraiment.


Mary Margaret Blanchard

Elle est le professeur d'école d'Henry. C'est-elle même qui lui a donné le livre de conte et a en croire cette histoire de malédiction, elle serait sa grand-mère. Ils s'entendent tout deux très bien.


Archibald Hopper

Archie est le psychologue d'Henry. Régina l'a emmené le voir, car il était déprimé et un peu solitaire, car il sait qu'il a été abandonné. Il passe beaucoup de temps avec Archie, et Henry se confit beaucoup à lui. Après tout, c'est une conscience, un confident.



Dernière édition par The Poison le Lun 3 Mar - 20:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgiletaitunefois.1fr1.net
MESSAGES : 195
POINTS RPS : 74
REPUTATION : 0


The Poison
« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   ♔ Les personnages de Once Upon A Time EmptyMer 5 Déc - 8:28



Libre





Archibald Hopper
❝ Sifflez, vite, vite ! ❞




▬ Je suis Archibald Hopper. Je viens de Fairyland, et je suis Jiminy Criquet. J'ai donc 40 années d'existence d'apparence, mais je ne fais pas mon âge, hein ? Je vous plais, ça se voit. D'ailleurs à ce sujet, je suis célibataire. J'appartiens aux Believers. Je suis psychologue. Je ressemble à Raphael Sbarge.


❝ Ma vraie nature ❞
Avant Storybrooke
- Jiminy était fils de gens du voyage qui avaient pour but de voler les personnes qu'ils rencontraient sur leur chemin.
- Jiminy en avait marre, car il ne voulait pas voler les innocents. Alors il a rencontré Rumplestiltskin qui lui a marchandé une potion qu'il devait faire boire à ses parents pour ne plus avoir de soucis.
- Après une mésaventure, ça ne sont pas ses parents qui ont bu la potion de Rumplestiltskin mes de pauvre innocents qui avaient un fils, Geppetto.
- Tous deux étaient transformés en poupées.
- Le pauvre garçon allait se retrouvait seul, et Jiminy ne pouvait pas laisser faire cela. Alors la Fée Bleue l'a transformé en criquet pour qu'il soit la conscience de Geppetto et qu'il veuille sur lui.




❝ Qui je suis ❞
A Storybrooke
- Archie est un psychologue très sympathique qui s'entend très bien avec tout le monde et qui a un labrador du nom de Pongo.





Henry Mills

Henry est l'un de ses plus jeune client, il s'entend à merveille avec lui et ce depuis leur rencontre.


Marco (Nom au choix)

Marco est le meilleur ami d'Archie, ils se connaissent depuis de nombreuses années et passent du temps ensemble.



Dernière édition par The Poison le Lun 3 Mar - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgiletaitunefois.1fr1.net
MESSAGES : 195
POINTS RPS : 74
REPUTATION : 0


The Poison
« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   ♔ Les personnages de Once Upon A Time EmptyMer 5 Déc - 9:47



Prise





Isabella French
❝ Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace, je veux tout ce que je n'ai pas... Un ami qui me comprenne, et des livres par centaines ... ❞




▬ Je suis Isabella French. Je viens de Fairyland, et je suis Belle. J'ai donc 26 années d'existence d'apparence, mais je ne fais pas mon âge, hein ? Je vous plais, ça se voit. D'ailleurs à ce sujet, je suis en couple. J'appartiens aux Believers. Je suis bibliothécaire. Je ressemble à Emilie de Ravin
.

❝ Ma vraie nature ❞
Avant Storybrooke
- Belle est la fille d’un seigneur, Maurice, pauvre suite aux ravages d’une guerre.
- Elle a été destinée à épouser Gaston pour arranger les affaires, mais ce mariage arrangé ne lui convenait pas réellement, n’étant pas amoureuse du jeune homme.
- Un jour, alors que le père de Belle décide d’avoir recours aux services de Rumpelstiltskin, celle-ci accepte de devenir la servante du mage pour payer le contrat.
- D’abord effrayée par cet employeur méchant et doté de pouvoirs terrifiants, elle finit par s’éprendre à son insu de Rumple.
- Sentant que cet amour a tendance à l’affaiblir, Rumpelstiltskin redonne sa liberté à Belle qu’il pense trop heureuse de s’enfuir pour ne jamais revenir.
- Sur sa route, Belle croise Régina qui la convainc de dévoiler ses sentiments à son employeur. C’est ce que Belle fit et, malheureusement, Rumple comprit que Régina était derrière tout ça et chassa Belle de son château.
- Régina profitera de ce malentendu pour faire souffrir Rumple en lui annonçant le – faux – suicide de Belle.


❝ Mon faux moi-même ❞
A Storybrooke
- Belle fait partie de ceux qui ne se souviennent de rien. Régina la garde captive dans un hôpital psychiatrique et attend le bon moment pour la révéler au grand jour.





Mr Gold

Conte de fées, elle a été à son service, s’occupant de sa demeure et supportant ses sautes d’humeur incessantes. Il est rapidement tombé amoureux de cette jeune femme douce, qui ne voyait pas en lui un monstre affreux, mais bien un homme brisé en mal d’amour. Malheureusement, Rumple s’est vite rendu compte que son amour pour la Belle avait pour conséquence la perte de ses pouvoirs. Par peur, il l’a chassée. Quelques temps plus tard, Regina lui apprit le suicide de celle-ci.

Storybrooke : Belle ne s’est jamais suicidée. Regina l’a gardée captive en HP, comprenant qu’elle était un moyen de pression sur Gold à utiliser au bon moment. Gold est donc pour le moment persuadé que Belle est morte et qu’il l’a perdue à jamais…Quant à elle, elle ne se souvient pas de son passé. Il n’est pas au bout de ses surprises...



Dernière édition par The Poison le Dim 16 Fév - 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgiletaitunefois.1fr1.net
MESSAGES : 195
POINTS RPS : 74
REPUTATION : 0


The Poison
« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   ♔ Les personnages de Once Upon A Time EmptyMer 5 Déc - 10:44



Libre





Ruby Colins
❝ Monster to monster ❞




▬ Je suis Ruby Collins. Je viens de Fairyland, et je suis le Chaperon rouge & le Loup. J'ai donc 24 années d'existence d'apparence, mais je ne fais pas mon âge, hein ? Je vous plais, ça se voit. D'ailleurs à ce sujet, je suis célibataire. J'appartiens aux Believers. Je suis serveuse au Granny's. Je ressemble à Meghan Ory.


❝ Ma vraie nature ❞
Avant Storybrooke
- Le Chaperon Rouge était surnommé Scarlett.
- Elle vivait seule avec sa grand-mère en plein cœur de la forêt.
- Elle a toujours vécu dans la peur de la nuit, la peur que le loup apparaisse et ne vienne la dévorer.
- Elle a toujours été interdite de sortir en pleine nuit, elle a donc vécu sa relation avec Peter secrètement.
- Avec l’aide de Snow, elle a découvert que le loup était Peter. Passant outre le couvre-feu de sa grand-mère (elle donna son chaperon à Snow pour que celle-ci se fasse passer pour elle), Scarlett a rencontré Peter dans la forêt et l’a attaché à un arbre lors de la pleine lune pour que celui-ci ne tue personne.
- Malheureusement, ses soupçons étaient mauvais. Le loup n’était pas Peter mais elle. Sa grand-mère arrive avec toutes les explications mais bien trop tard : Peter avait été dévoré.
- Granny lui expliqua que cette malédiction était un héritage familiale malheureux, tenu de sa mère, et que le Chaperon Rouge qu’elle lui avait fabriqué était une protection contre les transformations.
- Elle s’est liée d’amitié avec Snow et le prince James, les aidant tour à tour dans leur projet.




❝ Mon faux moi-même ❞
A Storybrooke
- Elle se prénomme Ruby à Storybrooke et a un look extravagant.
- Elle a travaillé comme serveuse au café de sa grand-mère avant de démissionner et d’assister Emma au poste de Shérif de la ville.
- Se rendant compte que ce travail n’est pas pour elle, elle reprend son poste de serveuse.








Mary Margaret Blanchard

Au temps des contes de fées, elles étaient très proches. Elles se sont aidées et écoutées mutuellement et ont lié une véritable amitié entre elles.

A Storybrooke : Lorsque Mary Margaret a été accusé de meurtre, elle a été la seule avec Emma à croire en elle jusqu’au bout. A partir de ce moment elles sont redevenues complices, comme avant, sans le soupçonner.


Emma Swan

Ruby a de suite compris qu’Emma était différente. Elle a rapidement été curieuse de découvrir la mère biologique d’Henry, si différente de Régina. Elle l’a toujours soutenue sur tout et a même été son assistante au poste de shérif pendant un temps. Elles s’apprécient beaucoup.



Dernière édition par The Poison le Lun 3 Mar - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgiletaitunefois.1fr1.net
MESSAGES : 195
POINTS RPS : 74
REPUTATION : 0


The Poison
« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   ♔ Les personnages de Once Upon A Time EmptyMer 5 Déc - 14:25



Libre





Sidney Glass
❝ Ma Reine, de toutes les femmes tu es la plus belle, mais une te surpasse par dessus tout. ❞




Home Sweet Home ▬ Je suis Sidney Glass, mais vous pouvez me nommer Surnom. Je viens de FairyLand, et ma vraie nature est le Miroir de la Reine/le Génie. J'ai donc 45 années d'existence d'apparence, mais je ne fais pas mon âge, hein ? Je vous plait, ça se voit. D'ailleurs à ce sujet, je suis hétéro, et plus particulièrement amoureux mais célibataire. Comme vous le verrez par ma couleur, j'appartiens aux Believers/Freaks/Lost Boys. Je suis journaliste mais j'ai fait un petit tour en HP. Je ressemble à Giancarlo Esposito.



❝ Ma vraie nature ❞
Avant Storybrooke
- Il était le Génie d’Agrabah.
- Le roi Leopold (père de Blanche-Neige) a trouvé sa lampe. Il a fait un vœu personnel, celui de rendre heureux tout son royaume, puis a libéré le Génie avec son deuxième vœu et lui a offert son troisième.
- Le Génie devient alors le conseiller du Roi, étant ses yeux et ses oreilles.
- Le Génie va se lier d’amitié avec Régina et tomber amoureux d’elle, se laissant manipuler sans s’en rendre compte.
- Régina, n’en pouvant plus d’être esclave de l’amour du roi, décide de mettre fin à ses jours avec des couleuvres d’Agrabah. C’est un stratagème : le Génie, de peur de perdre son amour, propose de tuer le Roi avec ces couleuvres.
- Alerté par l’origine des serpents et celle du Génie, le royaume tout entier l’accuse d’avoir tué le Roi. Régina lui conseille de fuir. Prenant conscience que celle-ci a abusé de sa gentillesse et de son amour, il lui fit vœu de ne jamais la quitter : c’est ainsi qu’elle l’enferme dans un miroir où il deviendra son conseillé.




❝ Mon faux moi-même ❞
A Storybrooke
- Il se fait appeler Sidney Glass et est journaliste pour le Daily Mirror, presse locale de Storybrooke.
- C’est un fidèle allié de Régina même s’il ne se souvient de rien.
- Il a espionné Emma pour le compte de Régina et a failli être nommé Shérif de la ville avant qu’Emma soit finalement élue.
- Lorsque Régina lui demande de la couvrir pour l’enlèvement de Kathryn Nolan, celui-ci refuse et il est envoyé de force à l’hôpital psychiatrique de Storybrooke.








Regina Mills

Il est amoureux d'elle depuis le premier jour. Pour elle il a tout fait. Son amour se partage à part égale pour le mépris de son côté mauvais. Cependant, il n'y peut rien, il l'aime et elle peut en faire ce qu'elle en veut.


Emma Swan

Pour la simple satisfaction de Regina, il lui a mené la vie dure, dévoilant à la presse locale son petit séjour en prison, re-précisant son abandon d'Henry, etc. Pourtant Emma en est persuadée : Sidney est un "faux" méchant. Il est manipulé par Régina mais a un bon fond. Elle aimerait l'aider, mais cela semble difficile.



Dernière édition par The Poison le Dim 16 Fév - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgiletaitunefois.1fr1.net
MESSAGES : 195
POINTS RPS : 74
REPUTATION : 0


The Poison
« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   ♔ Les personnages de Once Upon A Time EmptyJeu 6 Déc - 18:25



Libre





August Booth
❝ Alors votre conscience apparaîtra ! ❞




Home Sweet Home ▬ Je suis August Booth, mais vous pouvez me nommer Surnom. Je viens de FairyLand, et ma vraie nature est Pinocchio. J'ai donc 35 années d'existence d'apparence, mais je ne fais pas mon âge, hein ? Je vous plait, ça se voit. D'ailleurs à ce sujet, je suis hétéro, et plus particulièrement célibataire. Comme vous le verrez par ma couleur, j'appartiens aux Believers/Freaks/Lost Boys. Je suis écrivain. Je ressemble à Eion Bailey.



❝ Ma vraie nature ❞
Avant Storybrooke
- Pinocchio vivait paisiblement avec son père Geppetto et sa bonne conscience Jiminy Criquet avant la malédiction.
- Il a été sauvé par Geppetto, car l'armoire magique qu'il a construit pouvait contenir non pas une seule personne mais deux.
- Il a été envoyé dans le monde réel avec Emma en promettant de veiller sur elle, pour qu'elle sauve les personnages des contes comme il l'a été prédit.




❝ Mon faux moi-même ❞
A Storybrooke
- Après avoir été envoyé dans l'autre monde avec Emma, il trouve alors de l'aide au bord de l'autoroute, où ils sont alors conduis dans un orphelinat à Boston.
- Le jeune garçon, se souvenant qu'il n'est pas libre décide de s'échapper avec d'autres enfants de l'orphelinat laissant Emma seule, rompant la promesse qu'il avait faite.
- En grandissant il fait sa vie loin d'elle jusqu'à ce que, 28 ans plus tard, une douleur à la jambe l'informe de l'arrivée d'Emma à Storybrooke.
- August n'ayant pas accomplie sa mission se voit transformer en marionnette petit à petit. Il part donc à Storybrooke.








Marco (Nom au choix)

Étant donné que Pinocchio se souviens de tout ce qui concerne son autre vie, il sait qui est son père. Alors, lorsqu'il est arrivé à Storybrooke, il a décidé d'aller voir Marco en lui demandant s'il pouvait travailler bénévolement pour lui et ainsi August peut secrètement rattraper le temps perdu avec son père.


Emma Swan

Lorsqu'il revient à Storybrooke, Emma n'a évidemment aucun souvenir de lui. Elle le trouve un peu louche au début et pense que son arrivée soudaine cache quelque chose, mais petit à petit ils apprennent à mieux se connaître et elle finit par l'apprécier.



Dernière édition par The Poison le Dim 16 Fév - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgiletaitunefois.1fr1.net
MESSAGES : 195
POINTS RPS : 74
REPUTATION : 0


The Poison
« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   ♔ Les personnages de Once Upon A Time EmptyJeu 6 Déc - 18:26



Libre





Jefferson (Nom au choix)
❝ Voudriez-vous reprendre une tasse de thé ? ❞




Home Sweet Home ▬ Je suis Jefferson (Nom au choix), mais vous pouvez me nommer Surnom. Je viens de Wonderland, et ma vraie nature est le Chapelier. J'ai donc 30 années d'existence d'apparence, mais je ne fais pas mon âge, hein ? Je vous plait, ça se voit. D'ailleurs à ce sujet, je suis hétéro, et plus particulièrement veuf. Comme vous le verrez par ma couleur, j'appartiens aux Believers/Freaks/Lost Boys. Je suis sans travail. Je ressemble à Sebastian Stan.



❝ Ma vraie nature ❞
Avant Storybrooke
- Le Chapelier fou est originaire du Pays des Merveilles.
- Il a élevé seul sa fille au Royaume enchanté
- Alice et lui entretenaient une relation ambigu.
- Régina la méchante reine, a réussi à le convaincre de l'accompagner dans son pays d'origine pour l'aider à voler la reine de cœur. Par malchance, elle l'a piégé, et la reine de Coeur l'a privé de son corps, promettant de lui rendre uniquement s'il arrive à fabriquer un chapeau leur permettant de voyager entre les mondes.
- Il est devenu fou à cause de tous ses échecs
- Le Chapelier s'est enfermé dans une salle remplie de chapeaux.




❝ Mon faux moi-même ❞
A Storybrooke
- Jefferson se souvient de tout, c'est ça sa malédiction, Régina à fait en sorte qu'il se rappelle pour qui souffre en voyant sa fille dans une autre famille.
- Il a retrouvé Alice à Storybrooke, et ils passent du temps ensemble. Évidemment elle ne se souvient pas de lui, mais il ne cesse de se demander si la Alice qu'il connait aurait réagi de même fasse à ses avances indirectes.
- Il tente en vain de créer un chapeau magique pour retourner dans son monde.







Aislinn Liddell

Entre Alice et le Chapelier, ça a toujours été ambigu. A Storybrooke ça l'est d'avantage, mais Jefferson se posera une éternelle question, "Serait-elle pareil si nous étions dans notre monde ?"


Régina Mills

Ils se connaissaient déjà dans l'autre monde et ils ne s'apprécient pas vraiment. Régina est peut-être diabolique, mais Jefferson à plus d'un tour dans son sac et n'hésite pas à faire du chantage avec elle lorsqu'elle a besoin de son aide et vis versa.


Paige (Nom au choix)

Paige est la fille de Jefferson. Se souvenant de qui il est réellement, il a la perpétuelle douleur de la voir se jeter aux bras d'autres personnes que lui à la sortie de l'école où il va secrètement tous les jours dans l'espoir de pouvoir un jour retrouver sa fille.



Dernière édition par The Poison le Dim 16 Fév - 18:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgiletaitunefois.1fr1.net
MESSAGES : 195
POINTS RPS : 74
REPUTATION : 0


The Poison
« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   ♔ Les personnages de Once Upon A Time EmptyJeu 6 Déc - 18:27

♔ Les personnages de Once Upon A Time Tumblr_mbxq6nGYs41qgsxdqo1_500© Tumblr
Mary Margaret Blanchard
« "Croire encore en la possibilité d'une fin heureuse est une chose très puissante »
I am TAKEN


 
Qui suis-je ?
♔ Les personnages de Once Upon A Time 346188MaryMargaret ♔ Moi c’est Mary Margaret Blanchard, et j’appartiens au conte Blanche Neige et les sept nains. Physiquement, on me donne 28ans. Dans la vie je suis Institutrice, mais mes véritables passions sont d'aider les autres, la cannelle, trouver le grand amour et le bénévolat. Je suis actuellement célibataire plus ou moins... Je suis hétéro et vous n'avez aucune chance ! Je fais partie des Je suis gentil, mais j'sais pas qui je suis et je ressemble beaucoup à Ginnifer Goodwin
Ce qu'il faut savoir
Avant la malédiction:
-Snow White est la princesse Blanche Neige tant aimée par son peuple, aussi bien pour sa beauté que pour sa bonté d'âme.
-Après la mort de son père, elle faillit se faire tuer par le chasseur de sa belle mère. Celle-ci la détestant au plus haut point, elle ordonna sa mort.
-Le chasseur n'ayant pas le coeur de tuer la princesse, il lui laissa la vie sauve.
-Blanche resta pendant des années dans la forêt à voler les âmes qui s’enfonçait dans celle-ci.
-Un jour où elle voulu tendre une embuscade à un carrosse, elle tomba sur le prince James et sa fiancée.
-Elle lui vola une pochette où se trouvait la future bague de fiançailles.
-Elle fut prise au piège par le jeune prince, bien décidé de retrouver sa bague. Mais le problème, c'est que Blanche l'avait déjà vendu. Il menaça Blanche de l'amener jusqu'à la reine si elle ne l'aidait pas à retrouver son bien.
- Pendant cette aventure, Blanche tomba amoureuse du beau prince. Mais celui-ci dû rentrer pour se marier.
-Un jour, elle reçut une lettre du prince lui expliquant qu'il allait s'enfuir avec elle si elle venait le rejoindre ce soir au château. Folle de joie, elle partit le rejoindre.
-Malheureusement, le roi l'attrapa et menaça de tuer le prince, si elle n'allait pas immédiatement lui dire qu'elle ne l'aimait pas.
-Après avoir réussit à persuader le prince qu'elle ne l'aimait pas, elle décida de trouver un certain Rumpelstiltskin.
-Elle fit un marché avec lui pour avoir en échange une potion pour oublier Charming.
- Elle oublia complètement le jeune qui lui, s'était échappé de ce mariage sans amour pour retrouver sa Blanche.
-Elle partit  bien loin des nains pour tuer la reine lors d'un déplacement. Elle voulait qu'une chose, se venger et reprendre ce qui lui était de droit, le trône de son père.
- Elle fit lors de ce périple, une ''nouvelle'' rencontre avec le prince. Celui-ci était prêt à tout pour que la jeune femme recouvre la mémoire.
-Elle recouvra la mémoire après que le prince l'ai sauvé et à l'aide d'un simple baisé.
-A peine les retrouvailles finies, que James se fit capturer sans que Snow ne puisse rien faire.
-Régina lui laissa un mot quilui i disait de venir à une rencontre sans être armé et surtout seule, si elle ne voulait pas que le prince se fasse tuer.
-Arrivée au rendez-vous, Regina expliqua à Snow, qu'elle était responsable de la mort de son amant. Elle devait en payer les conséquences sinon la faute se retournerait contre James.
- La rebelle croqua dans la pomme empoisonnée et tomba dans un comma profond.
- Les nains la croyant morte, décidèrent de l'enterrer.
-Mais le prince arriva à temps pour donner l'antidote le plus puissant au monde, le véritable amour.
-Blanche se réveilla et vit Charming l'avait une fois de plus retrouvé.
-Ils reprirent le royaume à l'aide de leurs amis.
-Le jour de leur mariage, Regina menaça Snow et James, ainsi que tout le royaume d'une terrible menace.
-Blanche attendait un heureuse évènement, elle était enceinte.
-Snow comprit que si il y avait bien une personne qui serait qu'elle était cette malédtion, c'était Rumple.
-Il expliqua que le seul moyen de conjurer cette malédiction était l'enfant de Snow et de James.
-Elle laissa son enfant partir pour ce nouveau monde, afin qu'elle puisse tous les sauver.

Après la malédiction:
-Elle est l'institutrice de la classe d'Henry.
-C'est elle qui lui a donné le livre des contes.
-Elle aide Emma pour évincer Regina.
-C'est elle qui réveilla James après des années de coma.
-Elle eu une liaison secrète avec James alors que celui-ci était marié.
-Elle fut accusé de meurtre lorsque Katheryn disparu.
-Après être reconnu comme non couple après que  Katheryn est réapparut, elle fut très en colère contre James de ne pas l'avoir cru innocente.

David Nolan
ft. Josh Dallas
♔ Les personnages de Once Upon A Time 961891David
Je suis gentil, mais j'sais pas qui je suis. → (Prince James)

L'amour le vrai : Dans le pays des contes de fées, Blanche est sa femme avec qui il a eu une fille, Emma. A Storybrook, Elle est la femme l'ayant réveillé d'un profond coma. Il a une attirance pour elle inexplicable et décide d'avoir une liaison avec elle. Il l'aime plus que tout et pense quitter sa femme pour elle. Les deux sont faits pour être ensemble, ils le savent, mais le sort s'acharne sur eux pour les séparer. Vont-ils réussir à se retrouver enfin ?

Emma Swan
ft. Jennifer Morrison
♔ Les personnages de Once Upon A Time 536341Emma
Je sais qui je suis, mais je suis paumé. → (Fille de Blanche Neige et du prince James)

Sa colocataire, les deux jeunes femmes s'entendent à merveille. Elles ont un but commun aider Henry et surtout de vaincre Régina. Emma a été l'une des seules personnes à la croire innocente au moment où elle a été accusée de meurtre. Dans le pays des contes de fées il s'agit sa fille qu'elle a envoyé à regret dans ce monde si obscure qu'est le notre pour qu'elle puisse les sauver.


Régina Mills
ft. Lana Parrilla
♔ Les personnages de Once Upon A Time 199179Regina
le mal parce que je le vaux bien→ (La Reine de Blanche-Neige)

Ce qui au départ est partie comme une relation de soeurs s'est vite tranformé en relation de haine, de rancoeur et de mépris. Regina accuse Blanche de lui avoir arraché l'amour de sa vie, sa seule raison de vivre et lui en voudra à jamais. Blanche était son bouc émissaire dans le pays des contes de fée mais l'est toujours à Storybrooke.


Henry Mills
ft. Jared S. Gilmore
♔ Les personnages de Once Upon A Time 995527Henry
Je sais qui je suis, mais je suis paumé. → (fille de la sauveuse)

Mary Margaret a toujours été proche de son élève préféré. C'est elle qui lui a donné le livre des contes et c'est sûrement grâce à cela qu'Emma est à Storybbrook. Elle ne croit pas à cette histoire de malédiction. Mais son affection pour ce jeune garçon va l'amener à l'aider dans son opération Cobra. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'il s'agit de son petit fils !!


Ruby Scarlett Colins
ft. Meghan Ory
♔ Les personnages de Once Upon A Time 161414Ruby
Je suis gentil, mais j'sais pas qui je suis→ (Le chaperon rouge)

Aux temps des contes de fées, elles étaient très proches. Elles se sont aidées et écoutées mutuellement et ont lié une véritable amitié entre elle.
Aux temps de Storybrooke : Lors de Mary Margaret a été accusé de meurtre, elle a été la seule avec Emma à croire en elle jusqu’au bout. A partir de ce moment elles sont redevenues complices, comme avant, sans le soupçonner.


Leroy (Nom au choix)
ft. Lee Arenberg
♔ Les personnages de Once Upon A Time 925334Petit10
J'suis gentil mais j'sais pas qui j'suis. → (Grincheux)

Avant la malédiction :
C'est lui qui l'a dissuadé de prendre la potion pour oublier charmant, même si cela n'a pas fonctionné. De tous les nains, même s'il ne le montre pas, c'est celui qui fait le plus attention à elle.

Après la malédiction :
Ils ne s'aimaient pas tellement avant, mais lorsqu'ils s'y sont mis à deux pour vendre les bougies est sauver la cause des religieuses, ils se sont rapprochés et s'entendent désormais à merveille.

Codage & apparence par © SweetyBB



Dernière édition par The Poison le Dim 16 Déc - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgiletaitunefois.1fr1.net
MESSAGES : 195
POINTS RPS : 74
REPUTATION : 0


The Poison
« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   ♔ Les personnages de Once Upon A Time EmptySam 8 Déc - 11:40

© tumblr
Mulan Fa
« Tu as fais confiance à Ping, en quoi Mulan serait-elle différente ? »
I am FREE


Qui suis-je ?
♔ Les personnages de Once Upon A Time 833656Mulan ♔ Moi c’est Mulan Fa, et j’appartiens au conte Mulan. Physiquement, on me donne 20 ans. Dans la vie je suis soldats, mais mes véritables passions sont aider les autres, combattre contre le mal, faire des blagues, etc.. Je suis actuellement célibataire mais amoureuse. Je suis hétérosexuelle et vous n'avez aucune chance ! Je fais partie des j'appartiens aux contes défaits et je ressemble beaucoup à Jamie Chung
Ce qu'il faut savoir
L’histoire reste la même que celle de Disney jusqu’à la malédiction. Rappels :
Avant la malédiction :
- Mulan est la fille unique de la famille Fa. Elle vit avec son père, sa mère, sa grand-mère et son chien.
- Elle a été élevée dans la croyance des âmes de ses ancêtres.
- Elle a pris la place de son père secrètement pour combattre dans l’armée de Chine.
- Elle n’a été découverte qu’après une blessure à la hanche. Depuis lors, elle porte une cicatrice.
- Elle a échappé à la mort pour avoir sauvé la vie de son général.
- A la fin de la guerre, l’empereur lui a donné le droit d’être soldat au même titre qu’un homme.
Les changements commencent à partir d’ici.
- Alors qu'elle se battait contre la garde de Maléfique, Mulan a libéré les prisonniers de la sorcière, incluant le Prince Philippe.
- Elle a combattu à ses côtés pendant plus d’un an, tentant de l’aider à sauver la Princesse Aurore et à échapper à Maléfique.
Après la malédiction :
- Elle est restée dans le pays des contes de fées avec Philippe, toujours à la recherche d’Aurore. Elle a donc vécu la quasi destruction du monde des contes de fées et a vu sa famille disparaitre.
- Lorsqu’Aurore a été réveillée par Philippe, celle-ci les a suppliés de se mettre à la recherche des individus perdus. Ils forment depuis un trio de choc.

Philippe X
ft. Julian Morris
♔ Les personnages de Once Upon A Time 952933Philip
J'appartiens aux contes défaits. → (Le prince Philippe)
Ils se sont rencontrés en combattant un même ennemi. Mulan étant plutôt du genre solitaire n’a pas cherché à former une équipe avec Philippe, mais celui-ci lui a réclamé son aide pour retrouver sa bienaimée, Aurore. Au fil de cette année d’affiliation, Philippe est devenu un véritable ami aux yeux de Mulan, et même plus : elle est tombée amoureuse de lui et souffre de le voir en aimer une autre.

Aurore X
ft.Sarah Bolger
♔ Les personnages de Once Upon A Time 836093Aurora
J'appartiens aux contes défaits. → (la princesse Aurore)
Elle a passé une année entière aux côtés de son fiancé pour la retrouver. Etant amoureuse de Philippe, elle ne peut être que contre l’idée de devenir amie avec la princesse, malheureusement, Aurore est une jeune femme drôle, intelligente et compréhensive : tous les atouts pour être une amie. Mulan est donc torturée entre son amour non partagé avec Philippe et sa loyauté envers le couple.


Codage & apparence par © SweetyBB



Dernière édition par The Poison le Lun 10 Déc - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgiletaitunefois.1fr1.net
MESSAGES : 195
POINTS RPS : 74
REPUTATION : 0


The Poison
« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   ♔ Les personnages de Once Upon A Time EmptyDim 9 Déc - 12:32

© Mog24
Leroy (Nom au choix)
« Citation, paroles de musique, citation, paroles de musique, citation, »
I am FREE


Qui suis-je ?
♔ Les personnages de Once Upon A Time 925334Petit10 ♔ Moi c’est Leroy (Nom au choix), et j’appartiens au conte Blanche Neige. Physiquement, on me donne 45 ans. Dans la vie je suis mineur, mais mes véritables passions sont les mauvaises manières. Je suis actuellement célibataire. Je suis hétérosexuel et vous n'avez aucune chance ! Je fais partie des J'suis gentil mais j'sais pas qui j'suis et je ressemble beaucoup à Lee Arenberg
Ce qu'il faut savoir
Avant la malédiction :
- Comme tous les nains, il est né avec une mentalité et une taille d'adulte dans un œuf et a été envoyé pour travailler à la mine afin de récupérer de la poussière de fée.
- Lorsqu'il a pris sa première pioche, son nom lui a été donné "Rêveur".
- Ça n'est pas pour rien que la pioche a affiché ce nom, car c'était un grand rêveur qui voulait s'évader de sa vie entant que mineur, bien qu'il appréciait ses frères nain.
- Il a fait la rencontre de Nova, une jeune fée. Ils sont tous deux tombés amoureux l'un de l'autre et ont voulu s'évader ensemble.
- L'union entre un nain et une fée étant impossible, la Fée Bleue l'a rappelé à Leroy et ils n'ont pu partir ensemble.
- Lorsqu'il est revenu auprès des nains auxquels il avait fait ses adieux, ses derniers ont été surpris
- Fou de rage, il a cassé sa pioche s'en appropriant une nouvelle où le nom de "grincheux" y était inscrit.

Après la malédiction :
- A Storybrook il est connu pour ses mauvaises manières et ses démêlés avec la loi.
- Il va rencontrer Sœur Astrid (Nova) et va tomber sous son charme, alors il va l'aider à vendre toutes les bougies qu'elle a commandé par erreur afin d'empêcher les religieuses de quitter la ville.

Sœur Astrid
ft. Amy Acker
♔ Les personnages de Once Upon A Time 695818Petit9
J'suis gentil mais j'sais pas qui j'suis. → (Nova)
Ils s'apprécient beaucoup, notamment depuis que Leroy a sauvé les religieuses de l'exclusion de la ville. Il est secrètement amoureux d'elle, mais étant une religieuse, leur amoureuse est impossible.

Mary Margaret Blanchard
ft. Ginnifer Goodwin
♔ Les personnages de Once Upon A Time 346188MaryMargaret
J'suis gentil mais j'sais pas qui j'suis. → (Blanche-Neige)
Avant la malédiction :
C'est lui qui l'a dissuadé de prendre la potion pour oublier charmant, même si cela n'a pas fonctionné. De tous les nains, même s'il ne le montre pas, c'est celui qui fait le plus attention à elle.

Après la malédiction :
Ils ne s'aimaient pas tellement avant, mais lorsqu'ils s'y sont mis à deux pour vendre les bougies est sauver la cause des religieuses, ils se sont rapprochés et s'entendent désormais à merveille.


Codage & apparence par © SweetyBB



Dernière édition par The Poison le Dim 16 Déc - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgiletaitunefois.1fr1.net
MESSAGES : 195
POINTS RPS : 74
REPUTATION : 0


The Poison
« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   ♔ Les personnages de Once Upon A Time EmptyLun 10 Déc - 10:38

© tumblr
Philippe (au choix)
« Mais vous oubliez que nous nous sommes vu. Oui: au beau milieu d'un rêve. »
I am FREE


Qui suis-je ?
♔ Les personnages de Once Upon A Time 952933Philip ♔ Moi c’est Philippe (au choix), et j’appartiens au conte la Belle au bois dormant. Physiquement, on me donne 23 ans. Dans la vie je suis chevalier et prince, mais mes véritables passions sont vagabonder des jours à cheval, l’aventure, Aurore…. Je suis actuellement fiancé. Je suis hétérosexuel et vous n'avez aucune chance ! Je fais partie des j’appartiens aux contes défaits et je ressemble beaucoup à Julian Morris
Ce qu'il faut savoir
L’histoire reste la même que celle de Disney jusqu’à la malédiction. Rappels :
Avant la malédiction :
- Le prince Philippe a été prédestiné à épouser Aurore à l’âge de 6 ans alors que celle-ci n’était qu’une enfant. Il n’en était pas ravi.
- A 23 ans il a rencontré une jeune paysanne et en est tombé follement amoureux. Alors qu’il allait la retrouver un soir, il s’est fait enlever par Maléfique.
- La sorcière lui expliqua qu’en réalité Aurore et la paysanne ne faisait qu’un, mais qu’à présent, la belle était endormie pour très longtemps, attendant son prince qui n’arriverait jamais.
Les changements commencent à partir d’ici.
- C’est Mulan qui est venue délivrer le Prince en combattant avec les gardes de Maléfique.
- Il a combattu à ses côtés pendant plus d’un an, tentant de sauver la Princesse Aurore et d’échapper à Maléfique.
Après la malédiction :
- Il est resté dans le pays des contes de fées avec Mulan, toujours à la recherche d’Aurore. Il a donc vécu avec l'incompréhension et la quasi destruction du monde des contes de fées.
- Lorsqu’Aurore a été réveillée par Philippe, celle-ci les a suppliés de se mettre à la recherche des individus perdus. Ils forment depuis un trio de choc.

Aurore X
ft. Sarah Bolger
♔ Les personnages de Once Upon A Time 836093Aurora
J’appartiens aux contes défaits. → (La Belle au bois dormant)
Ils se connaissent depuis la naissance de celle-ci, sauf qu’elle ne s’en souvenait plus, étant obligé de fuir le royaume à cause de Maléfique. Ils se sont retrouvés alors que Rose (Aurore) se croyait être une simple paysanne. Ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. A son réveil, Aurore a retrouvé son amour pour son Prince, plus fort que jamais. Elle est en quête des âmes perdues des Contes de fées avec Mulan et lui, formant une équipe de choc.

Mulan Fa
ft. Jamie Chung
♔ Les personnages de Once Upon A Time 833656Mulan
J’appartiens aux contes défaits. → (Mulan)
Ils se sont rencontrés en combattant un même ennemi. Mulan étant plutôt du genre solitaire n’a pas cherché à former une équipe avec Philippe, mais celui-ci lui a réclamé son aide pour retrouver sa bienaimée, Aurore. Au fil de cette année d’affiliation, Philippe est devenu un véritable ami aux yeux de Mulan, et même plus : elle est tombée amoureuse de lui et souffre de le voir en aimer une autre. Il n’est pas au courant de ce lourd fardeau, mais il aime énormément Mulan , un peu comme un frère de guerre.


Codage & apparence par © SweetyBB



Dernière édition par The Poison le Dim 16 Déc - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgiletaitunefois.1fr1.net
MESSAGES : 195
POINTS RPS : 74
REPUTATION : 0


The Poison
« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   ♔ Les personnages de Once Upon A Time EmptyLun 10 Déc - 10:46

© tumblr
Aurore (au choix)
« Mon amour, je t’ai vu au beau milieu d’un rêve, mon amour, un aussi doux rêve est un présage d’amour. »
I am FREE


Qui suis-je ?
♔ Les personnages de Once Upon A Time 836093Aurora ♔ Moi c’est Aurore (au choix), et j’appartiens au conte la Belle au bois dormant. Physiquement, on me donne 18 ans. Dans la vie je suis princesse, mais mes véritables passions sont tout sauf dormir, etc.. Je suis actuellement fiancée. Je suis hétérosexuelle et vous n'avez aucune chance ! Je fais partie des j’appartiens aux contes défaits et je ressemble beaucoup à Sarah Bolger
Ce qu'il faut savoir
L’histoire reste la même que celle de Disney jusqu’à la malédiction. Rappels :
Avant la malédiction :
- Le prince Philippe a été prédestiné à épouser Aurore à l’âge de 6 ans alors que celle-ci n’était qu’une enfant.
- Lors de son baptême, la sorcière Maléfique lui a lancé une terrible malédiction : à l’âge de 16 ans, celle-ci se piquerait le doigt à la pointe d’une quenouille et en mourrait. Heureusement, ses fées protectrices réussirent à modifier la malédiction de telle façon que le baiser de l’amour véritable réveillerait leur princesse endormie sous la piqure.
- Pour éviter que la malédiction ne se produise cependant, elle quitta le royaume en compagnie de ses protectrices les fées et vécu avec elles en tant que paysanne, ignorant tout de son passé de princesse.
- Le jour de ses 16 ans, alors qu’elle apprit la vérité sur sa véritable identité et qu’elle s’apprêtait à retrouver ses parents, Maléfique l’attira dans un piège et Aurore se piqua le doigt, la plongeant dans un sommeil de mort.
Les changements commencent à partir d’ici.
Après la malédiction :
- Lorsqu’Aurore a été réveillée par Philippe, elle a été surprise de découvrir qu'il avait pour compagnon de guerre une femme. En se découvrant la misère de leur nouveau monde, dépourvu de la plupart des personnages de contes de fées, Aurore a décidé de se mettre à leur recherche, en compagnie de ses deux « héros ».

Philippe X
ft. Julian Morris
♔ Les personnages de Once Upon A Time 952933Philip
J’appartiens aux contes défaits. → (La Belle au bois dormant)
Ils se connaissent depuis la naissance de celle-ci, sauf qu’elle ne s’en souvenait plus, étant obligé de fuir le royaume à cause de Maléfique. Ils se sont retrouvés alors que Rose (Aurore) se croyait être une simple paysanne. Ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. A son réveil, Aurore a retrouvé son amour pour son Prince, plus fort que jamais. Elle est en quête des âmes perdues des Contes de fées avec Mulan et lui, formant une équipe de choc.

Mulan Fa
ft. Jamie Chung
♔ Les personnages de Once Upon A Time 833656Mulan
J’appartiens aux contes défaits. → (Mulan)
[justify] Mulan a passé une année entière aux côtés de son fiancé pour la retrouver. Etant amoureuse de Philippe, elle ne peut être que contre l’idée de devenir amie avec Aurore, malheureusement, Aurore est une jeune femme drôle, intelligente et compréhensive : tous les atouts pour être une amie. Mulan est donc torturée entre son amour non partagé avec Philippe et sa loyauté envers le couple, d’autant plus qu’Aurore a compris que Mulan était amoureuse de son Prince. [justify]


Codage & apparence par © SweetyBB



Dernière édition par The Poison le Dim 16 Déc - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgiletaitunefois.1fr1.net
MESSAGES : 195
POINTS RPS : 74
REPUTATION : 0


The Poison
« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   ♔ Les personnages de Once Upon A Time EmptyMer 12 Déc - 12:40

♔ Les personnages de Once Upon A Time Tumblr_m3m3a8LwNv1rvt9cbo1_500© Tumblr
Emma Swan
« Henry, I love you...»
I am TAKEN


Qui suis-je ?
♔ Les personnages de Once Upon A Time 536341Emma ♔ Moi c’est Emma Swan, et j’appartiens au conte Blanche Neige et les septs nains. Physiquement, on me donne 28 ans. Dans la vie je suis le shérif de Storybrook, mais mes véritables passions sont (au choix). Je suis actuellement célibataire. Je suis hétéro et vous n'avez aucune chance ! Je fais partie des Je sais qui je suise, mais je suis paumé et je ressemble beaucoup à Jennifer Morrison
Ce qu'il faut savoir
Avant la malédiction:
-Elle venait à peine de naître qu'elle fut séparée de ses parents pour être envoyée dans notre monde dans le but de les sauver.

Après la malédiction:
- Orpheline, elle eu une enfance rythmée par les changements de familles d'accueils.
- Elle a passé sa jeunesse à rechercher ses parents, du coup elle est devenue une experte en matière de recherches et elle en a fait son métier.
- Le jour de son vingt-huit ème anniversaire, elle reçut une visite de son fils qu'elle avait abandonné dix ans auparavant.
- Elle décida de le ramener chez lui à Sotrybrook.
- Elle resta pour apprendre à le connaître et surtout savoir pourquoi sa mère adoptive tient tellement à la voir disparaître.
- Son fils lui expliqua qu'elle est la sauveuse et qu'elle est à Storybrook pour détruire la malédiction. Et cerise sur le gâteau, elle serait la fille de Blanche Neige !
- Ce qui devait être un petit voyage d'une semaine, se transforma en une installation définitive dans la ville.
- Elle vit chez Mary Margaret, avec qui elle a créé une réel amitié et a trouvé un soutient sans égal dans son combat contre Régina.
- Elle arrive à devenir la co-équipière du shérif et devient Sherif à son tour lorsque celui-ci meurt soudainement.
- Elle à de gros doutes quand à cette malédiction et c'est cela qui cause la faille.

Regina Mills
ft. Lana Parrilla
♔ Les personnages de Once Upon A Time 199179Regina
Le mal, parce que je le vaux bien. → (Le Reine dans Blanche-Neige)

Les deux femmes ne se supportent pas, on peut même dire qu’elles se détestent. Régina voit d’un très mauvais œil le rapprochement d’Emma et d’Henry car elle a peur que celle-ci lui vole son fils. Emma a de suite remarqué le côté sombre de Régina, même si elle n’a jamais cru qu’elle était la Reine dans Blanche-Neige, sorcière à plein temps. Régina fait tout pour qu’Emma quitte la ville, surtout depuis qu’elle est au courant de la faille dans sa malédiction.


Mary Margaret Blanchard
Ginnifer Goodwin
♔ Les personnages de Once Upon A Time 346188MaryMargaret
Je suis gentil, mais j'sais pas qui je suis. → (Blanche Neige)

Sa colocataire, les deux jeunes femmes s'entendent à merveille. Elles ont un but commun aider Henry et surtout de vaincre Régina. Emma a été l'une des seules personnes à la croire innocente au moment où elle a été accusée de meurtre. Dans le pays des contes de fées il s'agit sa mère qui l'a envoyé à regret dans ce monde si obscure qu'est le notre pour qu'elle puisse les sauver.


Henry Mills
ft. Jared S. Gilmore
♔ Les personnages de Once Upon A Time 995527Henry
Groupe. → (personnage de conte)

Elle est la mère biologique d'Henry. Après qu'il l'ai retrouvé, il l'a convaincu de rester quelques temps à Storybrook, et ils se voient régulièrement au détriment de Régina qui a peur de se faire voler Henry par Emma. Henry aime beaucoup Emma et essaye de rattraper le temps perdu avec elle. Il l'a initié dans l'opération Cobra même si cette dernière ni crois pas vraiment.


Ruby S. Collins
ft. Meghan Ory
♔ Les personnages de Once Upon A Time 161414Ruby
Groupe. → (personnage de conte)

Ruby a de suite compris qu’Emma était différente. Elle a rapidement été curieuse de découvrir la mère biologique d’Henry, si différente de Regina. Elle l’a toujours soutenue sur tout et a même été son assistante au poste de shérif pendant un temps. Elles s’apprécient beaucoup.


Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgiletaitunefois.1fr1.net


« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   ♔ Les personnages de Once Upon A Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ Les personnages de Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♔ Explications sur les personnages
» ♔ Les personnages de Robin des bois
» ♔ Les personnages d'Alice au pays des Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Il était une fois le début :: La galerie des portraits :: Les prédéfinis-