Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
« Avalone »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptySam 6 Juil - 17:27

Coucou ! Petite question 3359582077 

Voilà un petit moment que je cherche un forum OUAT, donc du coup, votre forum rentre parfaitement dans ce que j'attends comme vous pouvez l'imaginer. Petite question 2380307632 

Cependant avant de m'inscrire j'aurais une petite question. Après mûres réflexions et nombreuses hésitations, je me suis décidée pour douce Wendy. Petite question 2657452283 Un problème réside toujours l'avatar... Alors j'avoue que j'aime bien Willa qu'elle correspond bien à Wendy mais j'avais une autre actrice en tête. J'ai vu que dans le bottin de votre avatar, c'était Barbara Palvin mais le problème reste le même, je lui préfère toujours une autre. J'ai vu que dans les postes vacants, les avatars étaient tout à fait modifiable mais j'aime bien savoir si mon choix d'avatar correspond avant de m'inscrire. Du coup, je voulais savoir si cela dérangeait que je prenne Lily Collins pour Wendy ? Petite question 2862096530

Merci d'avance pour vos réponses. Petite question 2657452283 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 6 Juil - 18:04

Perso je n'y vois aucun inconvénient! ^^ Surtout qu'avec l'ancienne Wendy on avait décidées d'être meilleures amies Petite question 2380307632 

Faudrait attendre qu'un admin vienne donner sa bénédiction mais je crois pas que ça va poser problème :)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 7 Juil - 13:56

Coucou jolie invitée !! =D
Je ne vois aucun inconvénient que la belle et sublime Lily Collins devienne Wendy ^^ ! Petite question 1219400558 
Je pense que le reste de l'équipe non plus. Il faut que tu sois à l'aise avec le personnage que tu choisis et l'avatar est crucial, nous le savons tous ^^!!
A bientôt ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 7 Juil - 15:55

Eh bien me voilà. Petite question 2657452283 Merci à vous deux pour vos réponses. Petite question 3359582077 
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question
» Mmmh.. Petite question !
» Petite question avant inscription
» Question
» Oui oui j'ai une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Il était une fois le début :: La boîte à Troubadours :: L'espace des voisins :: Vos interrogations-