Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ursula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
« Lola* »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Ursula   Ursula EmptySam 12 Jan - 14:41

Bonjour,

Votre forum m'a tapée dans l’œil dès que je suis tombée dessus. J'aurai bien aimé interpréter Vanessa Octopus (Ursula), toutefois j'aurai voulu savoir si Sarah Michelle Gellar pourrait remplacer Eva Green ?
A vrai dire, je trouve Eva Green un peu cliché pour le rôle, bien qu'elle soit indéniablement belle et charismatique. Aussi, je pense que SMG apporte d'une part le côté vengeresse assoiffée de pouvoir, et d'autre part le visage doux et manipulateur pour séduire les fameuses âmes en perdition.

Je me doute bien que vous avez choisi Eva Green pour une raison, et si vous refusez je comprendrai. Je me devais de demander Ursula 3359582077

Quelle que soit votre réponse, merci beaucoup et pardon du dérangement Ursula 1231878489
Lola
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 1964
POINTS RPS : 178
REPUTATION : 51



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Once Upon A Time
« Once Upon A Time »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: Ursula   Ursula EmptySam 12 Jan - 17:50

Bonjour ♥


Tout d'abord merci de tes compliments (:
Ensuite, oui Eva nous tient pas mal à coeur mais son avatar reste modifiable. Toutefois, quand je pense à SMG, je ne peux m'empêcher d'avoir Buffy en tête XD Peut-être aurais-tu des avatars qui pourraient m'aider à voir la même image d'elle que toi ?


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ursula   Ursula EmptySam 12 Jan - 18:04

Bien le bonjour à toi ! Ursula 2862096530

Merci beaucoup de t'intéresser au forum, c'est vraiment cool de voir qu'il plait.
Tout comme Aigéan quand on me dit "Sarah Michelle Gellar" je vois tout de suite Buffy.. Bien qu'elle soit vraiment très belle, je ne la vois pas dans le rôle de notre cher PV. Nous avions choisit Eva Green, car elle correspondait plutôt bien au personnage d'un point de vue physique mais l'avatar était évidemment négociable, nous n'allons pas l'imposer aux membres, car c'est un personne très important pour le forum et dont nous en avons sacrément besoin et notre but n'est pas de fuir nos membres potentiels !
Mais pourquoi ne pas nous montrer d'autres avatars ? Nous sommes ouverts à toutes propositions Ahah.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Lola* »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ursula   Ursula EmptySam 12 Jan - 18:19

Spoiler:

LOL oui je pense que l'image de Buffy lui collera longtemps à la peau. Merci de vos réponses. Et puis si vous ne voyez vraiment pas SMG dans le rôle, je n'insisterai pas davantage. J'apprécie Eva Green mais depuis Dark Shadows j'ai l'impression de la voir partout, en particulier pour endosser le rôle de méchante torturée.

Encore merci de votre patience en tout cas Ursula 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 1964
POINTS RPS : 178
REPUTATION : 51



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Once Upon A Time
« Once Upon A Time »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: Ursula   Ursula EmptySam 12 Jan - 18:22

Nous allons nous concerter avec les autres membres du Staff, garde la page à l'oeil ;)
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 1964
POINTS RPS : 178
REPUTATION : 51



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Once Upon A Time
« Once Upon A Time »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: Ursula   Ursula EmptySam 12 Jan - 18:45

Désolée ... Le staff n'est pas convaincu par SMG. Peut-être as-tu d'autres idées d'avatars, de femmes que tu aimes bien ? Si tu veux on peut t'aider à chercher, ce serait dommage de passer ton chemin pour un avatar Ursula 2862096530
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: Ursula   Ursula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ursula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Il était une fois le début :: La boîte à Troubadours :: L'espace des voisins :: Vos interrogations-