Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Édition Avril : La malédiction est brisée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 4
POINTS RPS : 7
REPUTATION : 0


Sidney Glass
« Sidney Glass »
Mais en réalité, je suis
Journaliste
MessageSujet: Édition Avril : La malédiction est brisée !    Édition Avril : La malédiction est brisée !  EmptyDim 4 Mai - 17:35

Journal:
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 4
POINTS RPS : 7
REPUTATION : 0


Sidney Glass
« Sidney Glass »
Mais en réalité, je suis
Journaliste
MessageSujet: Re: Édition Avril : La malédiction est brisée !    Édition Avril : La malédiction est brisée !  EmptyDim 4 Mai - 17:44

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Édition Avril : La malédiction est brisée !    Édition Avril : La malédiction est brisée !  EmptyMer 7 Mai - 16:04

*Emma referma le journal et, prit une grande inspiration. Elle but une gorgée de son chocolat, massant de sa main libre sa nuque endolorie. La malédiction était enfin levée oui, mais tout restait à faire visiblement. Une dernière fois, elle contempla le visage figé de Regina puis, déposa les quelques pièces de sa boisson sur la table.*
- Regina..
*Elle inspira profondément, avant de rejoindre le poste de police.*
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 103
POINTS RPS : 16
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Hanna Sonnenstrahl
« Hanna Sonnenstrahl »
Mais en réalité, je suis
Gothel
MessageSujet: Re: Édition Avril : La malédiction est brisée !    Édition Avril : La malédiction est brisée !  EmptyMer 14 Mai - 16:28

*Hanna feuillette le journal, elle venait d'être arrêtée ? Non, elle avait pu fuir à temps* C'est vraiment n'importe quoi ! *elle ferme le journal et le jette sur la table avant que la sonnerie de la porte résonne, David est derrière, le journal n'as pas tout faux ...*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Édition Avril : La malédiction est brisée !    Édition Avril : La malédiction est brisée !  EmptyJeu 15 Mai - 11:22

Annabeth referme doucement le journal, regardant furtivement aux alentours en sentant des regards indiscrets se poser sur elle. Enfin, elle repousse le journal dans un soupire, inquiète.

-Cette "chasse aux sorcières" va mal tourner. Et je crois que je suis la prochaine sur la liste si je suis accusé..

De plus en plus inquiète elle se lève, essayant de ne pas faire attention au regards qui la dévisagent et finit par sortir au pas de course, laissant le journal derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 771
POINTS RPS : 114
REPUTATION : 3



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Gregoire Radzinsky
« Gregoire Radzinsky »
Mais en réalité, je suis
Raspoutine
MessageSujet: Re: Édition Avril : La malédiction est brisée !    Édition Avril : La malédiction est brisée !  EmptySam 17 Mai - 23:19

    Grégoire n'avait pas eu la chance de lire le journal et de découvrir son nom associé à celui Hanna Sonnenstrahl. L'ancien mage, fraîchement incarcéré, était allongé sur l'inconfortable lit de camp qui faisait office de meuble dans la petite cellule. Raspoutine soupira, sa magie ne lui était pas revenue contrairement à sa mémoire, il avait beau se concentrer rien n'y faisait, ses émotions exacerbées par la colère, l'empêchait de se concentrer

    -Tôt ou tard je sortirais d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://thecentre.forumactif.org/


« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: Édition Avril : La malédiction est brisée !    Édition Avril : La malédiction est brisée !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Édition Avril : La malédiction est brisée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La malédiction est brisée !
» Édition Mars 2013 : Qui a empoisonné Mary Margaret Blanchard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Il était une fois le début :: La boîte à Troubadours :: Les annonces :: Le Daily Mirror-