Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Family portrait • PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Family portrait • PV   Family portrait • PV EmptyMer 30 Avr - 10:05



FAMILY PORTRAIT
Evil Queen ✤ Snow White ✤ Charming ✤ Savior


Can we be a family ?


« Merde », voilà ce que je ne cessais de me répéter. D'ailleurs c'était, selon moi, le seul terme qui collait parfaitement à la situation. Comment on en était arrivé là ? A dire vrai, je n'étais même plus certaine de m'en souvenir ; mon cerveau semblait court-circuité. Sans doute n'avait-il pas supporté tous les événements de la journée et, dans un sens, je ne le comprenais que trop bien. Un peu à la ramasse, je suivais les deux silhouettes qui, n'étaient autre que mes parents biologiques. J'avais encore beaucoup de difficulté à croire, ne serait-ce qu'une seule seconde, qu'ils descendaient tous  deux d'un Conte de mon enfance mais, visiblement, les faits étaient là. Cependant, je préférais ne pas trop m'en formaliser pour le moment. Peut-être espérais-je, au fond, que cela ne soit qu'un étrange rêve, ou une illusion alcoolisée. Une petite voix s'évertuait à me susurrer le contraire mais, je m'obstinais, elle aussi, à ne pas l'entendre. La mère des aveugles, c'était moi. Disons que, mes années de ballottage avaient érigé un mur qui, s'il ne cédait pas, me forçait à prendre la fuite. Et en parlant de cela, j'étais bien tentée de prendre mes jambes à mon cou. Quelque chose me disait que cette future confrontation ne serait pas de tout repos et, je n'étais toujours pas certaine d'avoir l'âme d'un héros. Pourtant, quelque chose, un je-ne-sais-quoi, me poussait à suivre ces deux personnages légendaires. Non pas que je remettais en cause leur courage ou leur ingéniosité mais, Regina, enfin... la Méchante Reine, ne devait pas être en reste. J'aurai pu, bien évidemment, essayer de les arrêter mais, là encore, je me doutais que cela ne servirait à rien. Au moins, désormais je savais d'où je tenais cette fâcheuse tendance à ne pas écouter les autres, ce côté si déterminé et borné. Un soupire, las et embarrassé, m'échappa, tandis que je trottinais légèrement vers eux pour rattraper mon retard.
- Vous savez, je ne suis pas certaine que ça soit vraiment nécessaire, tentais-je une énième fois.
Je ne fus pas surprise de constater qu'aucun des deux ne se préoccupa de mon intervention. Ils semblaient, bien trop impatients de régler leurs conflits avec celle qu'ils nommaient tous ; la Reine. Un instant, je songeais à cette brune incendiaire qui, il fallait le dire, m'avait complètement retourné la tête. Et, bien que j'avais pleinement conscience de son implication dans cette histoire, je ne pouvais m'empêcher d'être inquiète. Qu'allait-il advenir d'elle maintenant que tout les habitants de Storybrooke s'étaient réveillés ? Malheureusement, cela sentait la vengeance à trois kilomètres et, je ne pouvais, ne serait-ce qu'envisager l'idée qu'ils puissent lui faire du mal. Je ne pouvais plus faire comme si de rien n'était ; j'avais, pour cette femme détestable, une affection particulière et incompréhensible. Cette fois, j'inspirais profondément. J'allais sans doute devoir me justifier au près de tout le monde pour cela. Encore une fois, merde.

- Laissez-moi faire, fis-je d'un ton autoritaire qui, me surpris moi-même.
J'arquais un sourcil, comme pour appuyer cet ordre sans appel, avant de les dépasser pour approcher la lourde porte en fer forgé. Un instant, je pris le temps de balayer l'endroit des yeux, espérant secrètement trouver une autre solution mais, les quelques pierres tombales qui m'entouraient ne m'apportèrent aucunes réponses. Peut-être pouvais-je encore essayer de les en dissuader ? Seulement dans mon dos, je sentais leur impatience irradier comme la chaleur d'une flamme. Non, désormais c'était trop tard. Je soufflais donc bruyamment, les doigts légèrement tremblants lorsqu'ils se posèrent sur le dernier rempart entre Regina et nous, puis pénétrais à l'intérieur du caveau familial.
- Re... Regina ?, murmurais-je, craignant de l'effrayer davantage.
Mon estomac se noua d'une certaine appréhension, tandis que je m'aventurais davantage entre les murs froids et humides.
- Regina, c'est moi...


Dernière édition par Emma Swan le Dim 25 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 2151
POINTS RPS : 310
REPUTATION : 24



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Régina Mills
« Régina Mills »
Mais en réalité, je suis
la Méchante Reine
MessageSujet: Re: Family portrait • PV   Family portrait • PV EmptyMer 30 Avr - 16:57

    Voilà maintenant plusieurs jours que je ne suis pas sortie de mon caveau. Ce caveau, une espèce de bunker dans lequel je me retranchais quand les choses tournaient mal. Comme une seconde maison, et un lieu de culte où j'avais emporté tout ce qui comptait le plus pour moi de la forêt enchantée. Ma collection de cœurs, et surtout, le tombeau de mon défunt amant, Daniel. J'avais perdu toute notion du temps, là, terrée dans la pénombre depuis quelques temps, laissant mon âme se décomposer lentement. Il m'était même arrivée de verser des larmes, simplement en repensant au regard d'Henry lorsqu'Emma Swan brisa la malédiction en lui donnant un baiser sur le front. Leur étreinte, puis son regard, à présent certain que j'étais bel et bien à l'origine de tout ça, m'avait détruite. Mon fils avait retrouvé sa vraie mère, la femme qui l'avait abandonné et qui ne savait rien de lui, mais tout de même. Et moi, la femme qui l'a élevée comme son propre fils et qui l'a aimé de tout mon être, je n'étais plus rien à présent. Mise à part cette « méchante Reine » démoniaque et sans cœur, qu'il faudrait bientôt exterminer. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que Mademoiselle le Shériff, entourée de ses chers parents et de tous les habitants piégés, viennent me faire la peau. Il n'était pas compliqué de comprendre où est-ce que je me cachais. Rumplestilskin m'avait mise en garde. « Quand ils se réveilleront, ils voudront du sang. » telles avaient été ses dernières paroles à mon égard.

    Dommage pour eux, je n'avais pas l'intention de me laisser prendre aussi facilement. Quand bien même tous mes plans sont tombés à l'eau, je refuse de perdre ma fierté comme ça. Car, suite à la chute de la malédiction, quelque chose ou quelqu'un semblait avoir ravivé un flot magique à Storybrooke. Serait-ce Emma, qui, en réveillant Henry, aurait crée ce flot ? Non, impossible. Elle est juste la fille de Blanche Neige et prince Charmant. Elle...Elle n'a pas de pouvoirs magiques. Mais moi je suis et je reste une puissante sorcière, n'est-ce pas ? Pendant ces quelques jours où j'étais restée cachée, j'avais réussit à invoquer une petite parcelle de magie. Au début ce n'était pas grand chose, et cela ne fonctionnait pas toujours, néanmoins j'avais acquis suffisamment de ressource pour faire face à tout un tas de gens sans pouvoirs magiques ! Alors, qu'ils viennent. Je les attends de pied ferme.

    Comme je l'avais sentit, l'aura d'Emma Swan ne tarda pas à titiller la lourde porte en fer forgé de mon caveau. Je déglutit malgré moi. Depuis des jours que je n'avais eu aucune interaction avec personne, j'en avais presque perdu le sens du contact, et du sarcasme. Ceci dit, j'ignore pourquoi je me suis décidée à monter les escaliers pour me retrouver dans le « hall », derrière la grosse porte que j'étais la seule à pouvoir ouvrir. Emma avait l'air...si douce...mais je savais qu'elle ne devait sûrement pas être seule. Cette pensée m'attrista d'avantage. M'enfin, qu'importe ! Fièrement, je m'approche à mon tour de la porte, et fait finalement résonner ma voix rauque :

    « Vas-t-en, Emma. Je sais que tu n'es pas venue seule. Je ne sortirais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 48
POINTS RPS : 28
REPUTATION : 0


David Nolan
« David Nolan »
Mais en réalité, je suis
le prince Charmant
MessageSujet: Re: Family portrait • PV   Family portrait • PV EmptySam 3 Mai - 16:16


Family Portrait

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Charming's Family # Evil Queen



Malheur à la Méchante Reine. La malédiction était enfin brisée et notre famille à nouveau réunie. Chacun d'entre nous eu donc droit à un sacré cocktail d'émotions. J'avais retrouvé la femme de ma vie, mon grand amour et notre fille. Ainsi que tous nos amis et... notre mémoire. La première chose qui me vint donc à l'esprit était d'instaurer la paix au plus vite et ne plus jamais faire revivre ça à tout notre royaume. Et pour ça, il fallait retrouver cette Méchante Reine, à qui j'ai laissé la vie sauve de nombreuses fois. Si je m'étais écouté, rien de tout cela ne serait arrivé. Je n'en voulais aucunement à Snow, mais à présent il était temps d'agir. J'étais sur les nerfs et déterminé comme jamais. Et ce que notre fille Emma, nous avoua concernant sa "relation" avec Regina, n'arrangea en rien les choses. Comment était-il possible de rester calme, de ne rien faire et de ne pas être énervé avec tout ça ? Raison pour laquelle, avec ou sans l'autorisation de qui que ce soit, je me dirige de pied ferme en direction du cimetière accompagné de Snow et d'Emma qui nous suit de prêt, l'estomac noué. Le regard froncé, un air contrarié inscris sur le visage et les poings serrés, je ne prête aucune attention à l'intervention de notre fille. En cet instant, seul un dragon serait peut-être capable de m'arrêter... et encore. Malgré tout, lorsque je sentis la main de Blanche caresser la mienne et ses doigts s'entrelacer avec les miens, cela ralentit un peu plus la tension dans mes veines. Je ne devais pas perdre pieds pour autant et garder mon sang froid. Mais tout ce que nous a fait subir cette Reine, depuis des lustres, me revint en boucle en tête, sous forme de flash incessant...

C'est la remarque et le ton autoritaire d'Emma qui me fit soudainement sortir de mes songes. Redressant le menton, je fixe un moment ma fille, le visage fermé et toujours aussi contrarié. Avant de détourner mon regard transperçant sur le "bunker" de Regina. Même si je n'ai aucun pouvoir magique, je pouvais ressentir d'ici toute sa noirceur... Je pris une profonde inspiration, regardant Emma s'approcher des lieux et prenant sur moi pour ne pas la rejoindre. Heureusement que Snow était là pour m'apaiser et me contenir. Mais pour combien de temps ? Gardant les yeux rivés dans la même direction, je ne tiens plus en place.

« Je n'arrive pas à croire qu'Emma ait... Et cette... sorcière !! Elle ne mérite pas tant de pitié ! Bon sang... »

Me caressant nerveusement le front, tout se mélangeait dans ma tête. Toujours à l'extérieur du caveau, j'ignorai ce qu'il se passait à l'intérieur et cela ne me rassurait pas pour autant. Mon regard fini par croiser celui de Blanche-Neige. Ses yeux... qui dégageaient tant de bonté et de gentillesse. Qui me font tant craquer. Je pouvais presque deviner ce qui traversait son esprit et cela devait sans aucun doute être réciproque. Oui, nous devions faire confiance à Emma, elle est une adulte, c'était son choix et tout ce qui s'en suis... Mais je ne pouvais l'accepter pour le moment. J'avais le sang chaud et... il s'agissait de ma fille, qui avait de la compassion et peut-être des "sentiments" pour celle qui nous a séparé ? Qui a détruit notre famille ? Qui a causé la mort de bien des gens... J'ignore combien de temps il allait me falloir pour que je digère tout ça. Cette situation...  


Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 442
POINTS RPS : 62
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Mary Margaret Blanchard
« Mary Margaret Blanchard »
Mais en réalité, je suis
Blanche-Neige
MessageSujet: Re: Family portrait • PV   Family portrait • PV EmptyDim 11 Mai - 9:20


Family Portrait

Regina... Tu m'as tout enlevé, mes souvenirs, mon bonheur et ma fille. Mais aujourd'hui, tout est revenu et je n'attends plus qu'une chose, te faire face et comprendre...
Charming's x Evil Queen x Savior



Alors durant tout ce temps, durant vingt huit longues années, Regina s’était amusée. Nous avions tous été ses marionnettes mais désormais, tout cela était terminé. En nous envoyant tous ici, elle m’avait enlevé ce que j’avais de plus précieux au monde, l’amour de ma vie, ma mémoire et mon bébé. Mais aujourd’hui, je venais de tout retrouver. Mais pourtant, j’avais l’impression de me trouver loin de cet instant de bonheur. Certes, j’étais avec l’amour de ma vie et j’avais ma fille devant les yeux, elle était loin d’être le petit bébé que j’avais porté dans mes bras il y a vingt huit ans. Mais je m’en moquais. Ma petite fille venait de nous avouer sa « relation » avec Regina. Certes je fut surprise mais je sentit que David lui, était à bout de nerfs.

Je le vois donc partir furieux, en direction du cimetière pour retrouver Regina, j’accours donc vers lui, suivit d’Emma. Je connaissais mon mari et je savais aussi que plus d’une fois il avait souhaité la mort de la Méchante Reine et que plus d’une fois, j’avais refusé et je lui avait laissé la vie sauve, je crois qu’au fond de moi, j’avais encore la conviction et l’espoir de voir la Regina que j’avais connu étant petite fille, la Regina qui m’avait sauvé la vie. Une fois à la hauteur de David, je saisis sa main et entrelaça mes doigts avec les siens, espérant pouvoir le calmer quelque peu, je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit et au fond de moi, je ne souhaitais pas qu’il arrive quoi que ce soit à Regina, Henry ne me le pardonnerait jamais.

Le ton autoritaire de la blonde me surpris quelque peu mais un léger sourire se dessina sur mon visage, elle avait du caractère ma fille et je me doutai bien de savoir de qui elle tenait ça. Finalement, laissant ma fille partir devant, je relevai le regard vers David. « Je n'arrive pas à croire qu'Emma ait... Et cette... sorcière !! Elle ne mérite pas tant de pitié ! Bon sang... », je fronça légèrement les sourcils et saisis le visage de mon mari dans mes mains avant de plonger mon regard chocolat dans son regard azur « David, c’est une sorcière mais elle reste ma belle-mère et tu sais que je ne souhaite pas qu’on lui fasse du mal. Henry nous en voudrait éternellement et je dois t’avouer que… » Je me retournai pour montrer le caveau de Regina dans lequel Emma était entré «… elle aussi nous en voudrait, on vient de la retrouver, j’ai confiance en elle. C’est une adulte, elle sait ce qu’elle fait. »

Je me tournai donc pour faire à nouveau face au caveau, me mordant la lèvre inférieure, espérant que ma fille ne soit pas en danger et me demandant bien comment j’allais pouvoir faire face à tout cela d’un coup. Tout était arrivé trop vite et je ne savais plus où donner de la tête mais ce que j’espérais… C’est qu’Emma aille bien. Je redoutais seulement le moment où je devrais faire face à ma sorcière de belle-mère. Resserrant mon étreinte dans celle de David, je ne cessais de me demander ce qui pouvait se passer dans le caveau avec une folle envie d’y aller.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Family portrait • PV   Family portrait • PV EmptyDim 25 Mai - 22:06



FAMILY PORTRAIT
Evil Queen ✤ Snow White ✤ Charming ✤ Savior


Can we be a family ?


Mes mains se posèrent contre le dernier rempart qui me séparait encore d'elle. Stupidement, j'espérais qu'elle puisse ressentir la chaleur de mes paumes irradier la porte. En réalité, je priais un Dieu auquel je n'avais jamais cru pour éprouver, même indirectement, de nouveau sa présence. Au loin je percevais les voix de mes géniteurs, comme autant de parasites qui m'éloignaient davantage d'elle. J'inspirais profondément, mais rien n'aurait su calmer les tressauts de mon cœur. Quel était cet affolement qui, enserrait chacun de mes muscles ? Était-ce Regina, que je devinais précisément derrière la lourde porte de fer forgé ? Ou bien les émotions vives que, je ne parvenais plus à repousser désormais ? Aussi fébrile qu'une enfant, je déposais ma joue contre le métal froid. Là, les yeux fermement clos, je luttais encore contre la tempête que je sentais poindre au creux de mon être.
- Regina, soufflais-je.
J'aurais pu prononcer son nom encore et encore, jusqu'à ne connaître plus que lui. Mais un sentiment que je refusais d'admettre pour le moment me réduisait au silence. Alors je me contentais d'effleurer notre dernier obstacle, du bout des doigts, imaginant secrètement qu'il s'agissait là de sa peau.
- S'il te plaît...
Du bout des lèvres, j'avais simplement mimé cet appel. D'une certaine manière je savais, qu'entre nous, les mots n'étaient pas toujours utiles. Une attitude suffisait souvent à exprimer ce que nous ressentions et, j'osais croire qu'elle comprenne la vivacité de mes émotions. Plus qu'une envie, j'avais besoin de la voir. Après tout ce que nous avions traversé, je prenais lentement conscience qu'elle était, sans aucun doute, la seule à pouvoir apaiser les vagues de nausées qui malmenait mon corps. Pourtant, je savais pertinemment, au fond de moi, que cela n'avait aucun sens. Comment cette femme que, tout le monde haïssait, pouvait avoir autant d'emprise sur moi ? La réponse me semblait, là, évidente, mais je préférais ne pas y songer davantage. Au lieu de cela, je m'évertuais à me concentrer sur ma magie que je dirigeais vers elle, comme un long manteau de velours ; doux et chaud.

Sa voix résonna finalement à travers l'énorme porte, resserrant le nœud qui s'était indéniablement formé dans le fond de ma gorge. Je relevais alors mon regard troublé vers le géant de métal qui me faisait face, et crispais davantage mes doigts contre lui.
- Tu as raison. David et Mary-Margaret sont là.
Comment aurais-je pu lui mentir ? Nous avions, désormais, dépassé ce stade là et, nous n'avions pas le temps de tourner autour du pot. J'adressais, d'ailleurs, un bref regard à mes parents qui, semblaient osciller entre l'envie de me rejoindre et celle de respecter mon choix. Je voyais bien qu'ils ne parvenaient pas encore à comprendre l'aveu que je leur avais fait quelques minutes plus tôt. Le comprenais-je seulement moi-même ?
- Ils ont tenu à m'accompagner, mais je leur ai demandé de rester en retrait, ajoutais-je.
A nouveau, je reportais mon attention vers ce rempart métallique qui, m'empêchait de percevoir la silhouette de Regina. J'y déposais désormais mon front, les mains tout juste à plat de chaque côté de mes tempes.
- Regina, ouvre-moi s'il te plaît. J'ai besoin de... il faut que...
Mais les mots ne daignaient pas sortir. J'espérais, cependant, que les élans de magie dont mon corps semblait irradier ne parle à ma place. Tout mon être s'accordait en cet instant, tout mon être convergeait vers elle.
- Je suis inquiète..., finis-je simplement par chuchoter.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 2151
POINTS RPS : 310
REPUTATION : 24



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Régina Mills
« Régina Mills »
Mais en réalité, je suis
la Méchante Reine
MessageSujet: Re: Family portrait • PV   Family portrait • PV EmptyMer 28 Mai - 22:40

    Emma Swan. La femme qui venait de détruire tout le labeur de ma vie se tenait à présent devant la porte de mon bunker de retranchement, me suppliant quasiment d'en sortir. Elle n'était pas seule, je le savais. Et elle me l'avait avouée. Ses parents légitimes, Blanche Neige et son prince étaient avec elle. Devais-je vraiment la croire ? C'est vrai que je ne sentais pas leur présence près d'Emma. Sans doute étaient-ils réellement rester en retrait. Peut-être qu'il s'agissait d'un piège. Que la blonde voulait simplement m'apitoyer pour me faire sortir, pour que David me saute dessus pour m'arrêter sans remord. M'arrêter, que dis-je...je savais très bien qu'il ne s'arrêterait pas à ça. Toute ma vie passée dans la forêt enchantée je me suis comportée comme une Reine tyrannique. Tout ça pour quoi ? M'acharner sur ma belle fille par alliance, à cause de qui je pensais avoir perdu la seule personne qui avait été capable de m'aimer. Et parce que j'avais échoué, je nous avais tous envoyés dans un monde nouveau, démarrant une nouvelle vie, dans laquelle je pensais avoir séparé pour toujours ma belle fille et son prince, lui faisant ainsi subir ce que j'avais subit. Ce nouveau monde dans lequel j'avais retrouvé un tant soit peu une joie de vivre. Henry. Jusqu'à ce qu'il décide d'aller chercher sa mère biologique. Et tout bascula. Je savais que j'aurais dû m'en débarrasser plus tôt. Cette femme avait chamboulé notre vie de bien des façons. Elle avait au moins eu le mérite d'avoir redonné le sourire à notre petit garçon, qui l'avait longtemps perdu en vivant avec moi. En revanche, c'était encore plus étonnant que celle dont je pensais qui me détestait par-dessous tout s'était finalement entichée de moi. J'avais pu lire à plusieurs reprises la sincérité dans ses yeux, et les réactions de son...corps. Ses parents étaient-ils au courant de ce qu'il s'était passé entre nous ? Sans doute. Mais peu importe. Je n'étais pas faite pour ça. Ce n'était pas mon destin. Pourtant, je n'étais même plus certaine de la véritable nature de mes sentiments à son égard. Pourquoi avais-je empêché mon geste de vouloir l'empoisonner si je voulais vraiment en finir pour de bon ? Sale garce de Swan. Sa douceur et sa chaleur m'avaient été jusqu'à l'heure, inconnues. Pourtant, maintenant que la malédiction était levée, qu'Emma avait retrouvé ses parents...sa réaction naturelle aurait été de m'en vouloir, car à cause de moi elle avait été orpheline toute sa vie. Alors qu'elle aurait pu mener une vie pleine de tendresse, bercée par l'amour parental. Mais non, elle avait choisit de venir à ma rencontre. Me faire face, alors que j'étais la seule responsable de tous les malheurs de tous les habitants de cette ville. Étais-je vraiment capable de m'afficher à présent ? Je ne savais même pas si il faisait jour ou nuit, mon allure n'avait rien d'élancée. Amaigrie, pâle, les yeux fatigués, les cheveux non entretenus...malgré tout, les dernières paroles d'Emma suscitèrent un haut le cœur. Inquiète... ?

    Je déglutis. Puis je m'empresse de quitter cette porte et me met à courir aussi rapidement que je le pouvais, descendant en trombe les escaliers qui menaient au sous-sol. Mais mon empressement me fit trébucher, si bien que je m'étalai sur le ventre, face contre terre, au bas de l'escalier. Je reste alors sans bouger, ne pouvant plus contenir plus longtemps mes larmes. Depuis combien de temps quelqu'un n'avait plus prétendu s'inquiéter pour moi ? Une sensation envahit mon être, une sensation que je n'avais ressentit qu'une seule fois dans ma vie. Avec Daniel. L'amour. Non, c'était impossible. J'ignore combien de temps je suis restée par terre, sûrement un bon quart d'heure. Mais je me ressaisit et finit par me redresser lentement. Passant ma manche sur mes yeux, je chassai les pensées tordues qui hantaient mon esprit. Il était hors de question que je sois faible. Alors oui, j'allais sortir. Et affronter Emma, et ses parents. La tête haute. Une fois sur pied, bien qu'un peu chancelante dû au fait que j'avais probablement passé un ou deux jours sans rien avaler, je m'étais rapidement époussetée de la tête au pied. Prenant une grande inspiration, je reprends le chemin de la grosse porte. Et puis, je l'ouvre. Elle s'entre-ouvre dans un grincement sourd. Le soleil plombant de l'extérieur me fait plisser les yeux, n'y étant plus habituée depuis quelques jours. Je m'avance alors sur le pas du caveau. La poitrine bombée, arborant un air froid et impassible. Long live the Evil Queen...

    « Je sais ce que vous voulez, tous. Alors approchez-donc. Je vous préviens, je ne me laisserais pas faire. Car vous savez ce qui arrive à ceux qui daignent me menacer. »
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: Family portrait • PV   Family portrait • PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Family portrait • PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how to save a life • Charming's Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: A Storybrooke :: Les alentours :: Le Cimetière-