Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêt de RP pour une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 29
POINTS RPS : 6
REPUTATION : 0


Billy McEwen
« Billy McEwen »
Mais en réalité, je suis
Lost Boy
MessageSujet: Arrêt de RP pour une semaine   Arrêt de RP pour une semaine EmptyMer 26 Fév - 15:46

Coucouuuu,

Je vous signale juste que je me met en arrêt de rp pour une semaine pour le moment. Haha ouais je suis déjà en arrêt de travail pour une semaine aussi donc voila. Je me tape une grippe plus une infection à cause de mon opération de lundi dernier, donc wala quoi, c'est la joie. j'ai aucune force, aucune vraiment, je passerai peut être sur la box, mais je m'interdis de rp, je suis vraiment pas en forme pour. J'vous reviens rapidement j'espère en tout cas! :D
Ca me tue parce que je viens d'arriver et que j'aime le forum mais j'ai besoin de repos!

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 2185
POINTS RPS : 219
REPUTATION : 73



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Eléazar Mordred
« Eléazar Mordred »
Mais en réalité, je suis
Jafar
MessageSujet: Re: Arrêt de RP pour une semaine   Arrêt de RP pour une semaine EmptyMer 26 Fév - 17:21

Pas de souci, la santé passe avant ^^ Bon repos et bon rétablissement en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 68
POINTS RPS : 20
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Mandy A. Williams
« Mandy A. Williams »
Mais en réalité, je suis
Wendy Darling
MessageSujet: Re: Arrêt de RP pour une semaine   Arrêt de RP pour une semaine EmptyMer 26 Fév - 18:02

Repose-toi bien et reviens-nous en super forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-s-magic.forumgratuit.be/
MESSAGES : 78
POINTS RPS : 22
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Peter Pan
« Peter Pan »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: Arrêt de RP pour une semaine   Arrêt de RP pour une semaine EmptyMer 26 Fév - 19:02

Arf... *snif*  Arrêt de RP pour une semaine 2678581964 soignes toi bien Princesse !
Et reviens nous en pleine forme <3
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 29
POINTS RPS : 6
REPUTATION : 0


Billy McEwen
« Billy McEwen »
Mais en réalité, je suis
Lost Boy
MessageSujet: Re: Arrêt de RP pour une semaine   Arrêt de RP pour une semaine EmptyMer 26 Fév - 19:26

Merci de votre compréhension. Ouais j'me shoote aux antibio, j'espère pouvoir revenir vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 29
POINTS RPS : 6
REPUTATION : 0


Billy McEwen
« Billy McEwen »
Mais en réalité, je suis
Lost Boy
MessageSujet: Re: Arrêt de RP pour une semaine   Arrêt de RP pour une semaine EmptySam 15 Mar - 1:14

Bon bon ... je poste que pour ça ces derniers temps (et je double post même), je suis sincèrement désolée ...
Mon frère a eu une opération jeudi et ça s'est bien passé jusqu'au petit moment ou y'a eu une complication, enfin sans entrer dans les détails bah disons donc que je vais devoir m'occuper beaucoup de lui pendant sa convalescence et pour le moment il est encore à l'hopital. Donc .... voila ... je sais pas trop quand je reviens, mais il va venir vivre chez moi H24 donc ça va pas toujours être pratique pour rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 2185
POINTS RPS : 219
REPUTATION : 73



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Eléazar Mordred
« Eléazar Mordred »
Mais en réalité, je suis
Jafar
MessageSujet: Re: Arrêt de RP pour une semaine   Arrêt de RP pour une semaine EmptySam 15 Mar - 13:38

Aucun souci, merci d'avoir prévenu, courage pour ton frère :)
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 29
POINTS RPS : 6
REPUTATION : 0


Billy McEwen
« Billy McEwen »
Mais en réalité, je suis
Lost Boy
MessageSujet: Re: Arrêt de RP pour une semaine   Arrêt de RP pour une semaine EmptyJeu 3 Avr - 22:19

Je viens aux nouvelles :)
je ne suis pas morte! Je n'oublie pas le forum non plus hein je vous rassure. Avec mon frère et le boulot c'est pas toujours évident, j'ai pas encore réussi à reprendre le rp, mais je vais m'y remettre bientôt normalement dans une ou deux semaines mon frère retourne chez lui :) ça ira mieux à ce moment la
:D
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 2185
POINTS RPS : 219
REPUTATION : 73



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Eléazar Mordred
« Eléazar Mordred »
Mais en réalité, je suis
Jafar
MessageSujet: Re: Arrêt de RP pour une semaine   Arrêt de RP pour une semaine EmptyVen 4 Avr - 17:48

Prends le temps qu'il te faut, tant que tu nous tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: Arrêt de RP pour une semaine   Arrêt de RP pour une semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêt de RP pour une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je serais en retard pour le thé.
» Meg vers de nouveaux horizons ! - Pour quelques jours seulement -
» Pas de repos pour les braves (Pv : Billy Small)
» Pour imiter, il faut d'abord connaître. [pv]
» Mégara fuit, mais pas pour longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Il était une fois le début :: La boîte à Troubadours :: Absences :: Les absences au placard-