Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy's true love [pv=Helena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 55
POINTS RPS : 6
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
« Charline Deannaigh* »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Fairy's true love [pv=Helena]   Fairy's true love [pv=Helena] EmptyMer 18 Déc - 22:09


× Fairy 's True Love ×














× Charline & Helena ×

Il y a bien longtemps au pays des féeriques, une petite fée toute particulière qu'on appelait " Clochette ". Chacune des fées avait sa spécialité, certaine capable d'amadouer le plus terrible des animaux, d'autres encore façonner la nature et créer de véritables merveilles. Mais notre petite fée n'est pas vraiment de ce genre là ! Aussi appelée " Verte ", la blondinette est une sale gosse désobéissante, fouinant et fouillant les moindres recoins à la recherche d'objets de toute sorte à l'apparence inutile parfois. De ses petites choses, elle fabrique de vrai merveille et même si l'on passe régulièrement son temps à la gronder, sa motivation et sa bonne volonté font d'elle une apprentie petite fée tout à fait remarquable. Néanmoins, le règlement n'a pas été créer pour rien et toute les fées se doivent de le respecter... Pour autant qu'on s'y intéresse...

Comme d'habitude, Bleu avait refusé de me laisser sortir avec les autres, pouvoir enfin faire de bonnes actions et pouvoir virevolter dans ce jolie monde d'en bas. Trop impulsive et fougueuse a t'elle dit ! Vieille mégère... Moi aussi j'ai envie de m'amuser ! Malgré mes plaintes, il y en a une qui jamais ne pourra s'envoler. Quand j'étais plus jeune, je passais mon temps à la taquiner sans vraiment prendre le temps de la comprendre. Une fée sans ailes ni magie, exclue par les autres et protégée par Bleu. Peut être étais-je jalouse de cette attention, maintenant je suis triste pour elle et j'aime passer mon temps avec elle pour la faire sourire, qu'on joue ensemble. Je lui montre mes inventions, mes trouvailles, comme deux adolescentes innocentes. Cette jeune fée s'appelle Helena et bien que je dise " fée " je suis pourtant sure que ce n'en ai pas une. Elle est trop différente, peut être une sorte de lilliputienne tout à fait mignonne ou une humaine en miniature. J'ai toujours été fascinée par les humains contrairement à beaucoup de jeunes fées, apeurées par ses êtres barbares, violents et pourtant qui cache un trésor en chacun d'eux, capable du pire comme du meilleur. Leur capacité à se battre pour leur bonheur, vaincre parfois l'impossible pour nourrir un simple espoir m'a toujours fasciné. Quand je suis avec Helena, je sent ce petit truc particulier qu'on les humains dans son caractère, sa façon de penser et sa manière de regarder dans le vide quand elle pense à ce qui la tracasse. Parfois, je la sent malheureuse, distante avec les autres fées, c'est pourquoi, je vais en profiter que Bleu soit partie !

Furtive, a pas de loup, je prend une pincée de poussière de fée dans un sac et l'emmène avec moi à toute vitesse, emportant mon butin, toute fière de mon larcin. L'excitation de savoir que je pourrai me faire attraper ne fait que confirmer mon envie de continuer et mon instinct de fée m'indique clairement que je dois aider quelqu'un dans la détresse si cela est possible. Or je suis presque sure qu'Helena appréciera ! Je vole comme une flèche jusqu'à chez elle, tambourinant la petite porte pour qu'elle m'ouvre et à peine celle-ci s'entrouve que je m'y engouffre en m'adossant contre le bois pour la refermer.

" Hum ! Euh bonjour Helena, j'ai une surprise pour toi ! Ah ! Euh oui ! Tu vas bien ? Parce que moi super ! "


Dis-je toute excitée, ça allait être la première fois que j'allai pouvoir utiliser la magie pour aider quelqu'un et puis pas n'importe qui ! Helena, celle qui est mon amie depuis que je suis toute petite ! Sans compter toute les fois où je suis venue l'embêtée bien sur... Espérons au moins que ça lui fera plaisir et qu'elle ne me jette pas dehors !









Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 99
POINTS RPS : 12
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Helena Radzinsky
« Helena Radzinsky »
Mais en réalité, je suis
la Fille de Raspoutine
MessageSujet: Re: Fairy's true love [pv=Helena]   Fairy's true love [pv=Helena] EmptyMar 31 Déc - 0:15

    Il était une fois une petite fée pas comme les autres, une petite fée qui se sentait et était bien trop différente de ses congénères. Sans ailes, sans magie, elle vivait tout de même avec elles sous l'oeil bienveillant de la Fée Bleue, la plus puissante et la plus sage de toutes. En effet, je suis en train de me décrire. Je suis née ici, paraît-il, mais je savais bien que c'était faux. Certes j'avais la taille d'une fée mais c'était bien tout ce que j'avais. Lorsque j'étais petite, cela ne me posait pas de problème jusqu'à ce que les jeunes fées de mon âge se mirent à voler et à apprendre la magie. Et moi ? Qu'allais-je apprendre ? Rien de tout cela. Je n'avais droit qu'à des leçons ennuyeuses de lecture, écriture, et calcul. Très souvent, ma trop flagrante différence avec les autres petites fées m'avaient coûté de nombreuses moqueries et méchancetés à plusieurs reprises. Vous savez bien comme les enfants peuvent devenir méchant entre eux, lorsqu'ils sont emportés par une foule pensant la même chose, se délectant de rappeler leur différence à ceux qui ne leur ressemblaient pas. Enfin, j'ai dû connaître très souvent l'enfer à cause de ça. Surtout à cause de l'une en particulier, une sorte de meneuse dans les moqueries me concernant, et qui aimait tout particulièrement me pousser à bout, pour ensuite s'envoler lâchement avant que je ne la rattrape, puis finir par se moquer encore plus vu que je ne pourrais pas voler pour la rejoindre. Un jour, ce petit jeu s'est mal terminé et, j'avais été si humiliée que j'étais partie me réfugier dans les jupes de la Fée Bleue en pleurant. J'ignorais pourquoi Bleue me protégeait tant, mais elle ne semblait pas porter Clochette dans son cœur, qui fut sévèrement punie. Sauf que la fée Clochette était venue s'excuser, aussi étonnant que cela puisse paraître. Croyez-le ou non, mais depuis ce jour-là, la vilaine petite fée verte et moi sommes devenues amies...

    Les années passèrent ainsi. Les petites fées et moi étions devenues des adolescentes, presque des jeunes adultes. Et aujourd'hui était ainsi un jour comme les autres, de la fenêtre de ma petite chambre, j'observais les autres fées qui se préparaient pour leur leçon de magie du jour, leur magie devenait de plus en plus puissante, et moi j'étais toujours au même point. Je ne servais à rien...j'en pouvais plus de regarder toutes ces fées aller apprendre des choses intéressantes tandis que moi j'étais cloîtrée ici sans pouvoir rien faire. Je m'ennuyais...et j'étais arrivée à un âge où j'aurais bien aimé connaître la vérité sur moi, d'où je venais et qui j'étais réellement. Regardant rêveusement et jalousement les autres fées voltiger de la fenêtre de ma chambre, je pousse un long soupire. Et si j'allais trouver la Fée Bleue de moi-même pour lui demander des explications ? Elle devrait savoir après tout, puisqu'elle s'occupe de moi depuis que je suis bébé. Sauf que mon projet fut un peu compromis par mon amie Clochette qui vint frapper à la porte de ma chambre et à qui j'ouvris forcément, car elle était en fait ma seule amie. Son enthousiasme habituel me fit sourire, tandis que moi j'étais plutôt d'humeur morose en ce moment. À l'entendre, elle avait soit disant une surprise pour moi, j'arque alors un sourcil un peu surprise. On me faisait rarement des surprises, et je ne pouvais qu'en être plus méfiante. Et vu l'air amusé de la fée Verte, ça sentait la bêtise à plein nez.

    « Salut, Clochette. Je vais bien...merci. Comment ça se fait que tu n'es pas avec les autres fées ? Et puis qu'est-ce que tu caches, cette soit disant surprise ? Ne me dis pas que c'est de la poussière, hein...la Fée Bleue nous a interdit d'y toucher ! »

    Je ne sautais jamais d'enthousiasme en ce qui me concerne. J'avais toujours été discrète, même concernant mes émotions et mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 55
POINTS RPS : 6
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
« Charline Deannaigh* »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: Fairy's true love [pv=Helena]   Fairy's true love [pv=Helena] EmptyMer 1 Jan - 17:11


× Fairy 's True Love ×














× Charline & Helena ×

Bon il faut avouer que je fais souvent des bêtises, mais pour ma défense je dirai que je ne le fais pas toujours exprès ! Le regard d'Helena quand je rentre chez elle en dit long sur ma simple réputation aux pays des fées. Si Bleu garde autant l’œil sur moi c'est bien pour un raison après tout... Je sors donc de derrière mon dos une petite fiole contenant de la poussière de fée que je montre joyeusement à Helena. Ce serait ma bonne action pour une personne innocente. Je montrerai à Bleu que je suis capable d'être une bonne fée malgré ce qu'elle en dit. La vérité aussi, c'est que je ne sais pas du tout en quoi cette poudre peut aider Helena. Peut être cela pourrait la transformer en une fée ? Je m'approche d'elle avec un sourire en coin, fière de mon larcin et m'adresse à elle d'une voix presque séductrice.

- J'ai volé ça pour toi. Je sais que tu n'es pas très favorable à ce que je désobéisse encore à Bleu mais je voulais t'aider... Je te sent de plus en plus triste en ce moment et ça me fait de la peine. Cette poussière de fée va t'aider ! Et puis en s'en fiche il y en a plein !

Je débouchonne la fiole et malgré un léger mouvement de recul d'Helena, je jette le contenu sur elle la recouvrant rapidement d'une élégante couleur verte lumineuse. Je ne dis pas cela parce que j'aime le vert ! La poussière se transforma en une sorte d'aura qui éclata dans la pièce sous la forme d'un puissant halo de lumière doré et se précipita de nouveau sur moi à toute vitesse, me recouvrant d'un léger halo d'or. Les yeux grands ouverts et le cœur battant la chamade, je pensais d'abord à un coup de Bleu pour me punir et savoir qui aurait utilisé la poussière de fées sans son autorisation. Pourtant mon instinct m'indiquait clairement le contraire et je restais silencieuse sans comprendre ce qui venait de se passer. La magie venait de m'indiquer à Helena sans aucune raison. Suis-je la personne qui lui viendrai en aide ? Peut être, mais la dernière fois que j'ai vu la magie agir de cette façon, ce fut pour trouver l'âme soe..... Oh attendez ! Ça voudrait dire que ? Quoi ?!





Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 99
POINTS RPS : 12
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Helena Radzinsky
« Helena Radzinsky »
Mais en réalité, je suis
la Fille de Raspoutine
MessageSujet: Re: Fairy's true love [pv=Helena]   Fairy's true love [pv=Helena] EmptyVen 10 Jan - 16:45

    Ma main s'éclata contre mon front lorsque je vis Clochette faire irruption dans ma chambre avec de la poussière de fée en main. Qu'avait-elle fait ? Pourquoi ? Déjà que Bleue ne la portait pas trop dans son cœur mais si elle apprenait ça, nous serions toutes deux consignées. Moi qui n'avais même ni magie ni pouvoirs, si en plus j'étais obligée de rester cloîtrer entre ces quatre murs en étant privée de sortie, j'allais définitivement tomber en dépression. Clochette, quant à elle, semblait toute excitée de sa petite trouvaille. Mais moi j'étais plutôt agacée ! Je me mords légèrement la lèvre en esquissant une petite moue agacée.

    « Je...c'est gentil, mais...tu devrais aller la remettre où tu l'as trouvée, je persiste à dire que si la Fée bleue s'en aperçoit, elle risque de t'arracher les ailes ! Quant à moi bah...je sais pas trop ce qu'elle pourrait me faire, mais bon...ça va barder pour sûr ! »

    M'enfin, cause toujours. D'un côté un sourire apparut un instant sur mes lèvres, songeant aux risques que Clochette avait prit pour moi, parce qu'elle voulait m'aider en pensant que j'étais triste, et...oh et puis, je ne sais pas ce que je vais m'imaginer là, mais il est vrai que cette petite fée a toujours été connue comme un vilain petit canard parmi les autres fées et aime se mettre dans des situations improbables en faisant plein de bêtises. En tout cas elle n'en faisait qu'à sa tête, et, refusant d'entendre raison elle me jeta sans ménagement le contenu de la fiole en pleine poire, malgré mon léger repli pour tenter de l'éviter. Mais la poudre de fée me fit briller de toute part, et je me regardais de toutes parts.

    « Oh !... »

    Oui, au début je trouvais ça joli, tout vert lumineux comme ça, mais je laisse échapper un cri lorsque la réunion de la poussière sur mon corps semble éclater dans la pièce et frappe celui de Clochette. Ouhla, j'étais un peu perdue. À présent nous étions deux à rayonner et je ne comprenais pas pourquoi.

    « Qu'est-ce que...qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi t'es toute dorée ? »

    Trépignant et me trémoussant sur place, je me mets à regarder rapidement autour de nous comme si je semblais chercher une explication rationnelle...et oui, je ne peux pas faire de magie, alors...mais attendez ! La poussière de fée, ça fait...voler ! Je regarde alors la fenêtre de ma chambre avec envie et me mord la lèvre.

    « Clochette...tu m'emmènes voler ? » fis-je avec des yeux de chat botté.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: Fairy's true love [pv=Helena]   Fairy's true love [pv=Helena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy's true love [pv=Helena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♔ Devenir notre allié
» Love actualy and chocolate factory !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Les archives de Gold :: Les archives de Gold-