Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un membre d'équipage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
« Hallow' »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Un membre d'équipage ?   Un membre d'équipage ? EmptyMer 23 Oct - 18:05


    Bonsoir, bonsoir

    J'ai honte de le dire, mais j'ai votre forum dans mes favoris depuis le thème avec sa majesté en bannière et sa jolie pomme (ça date un peu) /PAN/ Bref, ayé, j'ai franchi le cap : je veux venir squatter (en plus vous avez des icônes extra xD) !

    J'ai donc parcouru vos prédéfinis libres (inutilement puisque j'ignore si je serais capable d'en jouer un convenablement) sans résultat concluant, ce qui me conduit à créer mon propre personnage. Sauf que : qui va-t-il être et à quoi va-t-il servir ? Vraiment, je n'en ai aucune idée, je vois mal comment lui donner un minimum d'intérêt, de quel monde le faire venir, de quel conte (puisque tous sont déjà utilisés me semble-t-il) ... alors à la limite je me demandais s'il était possible d'incarner un membre d'équipage de ce cher Hook ? Ou vous avez peut-être de meilleures idées ? Je sais pas Un membre d'équipage ? 3446682104 

    Merci à vous, à bientôt Un membre d'équipage ? 4282798970 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 1296
POINTS RPS : 135
REPUTATION : 37



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Killian Jones
« Killian Jones »
Mais en réalité, je suis
Le Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: Un membre d'équipage ?   Un membre d'équipage ? EmptyMer 23 Oct - 22:12

Helloow ! Un membre d'équipage ? 1157332111 

D'abord, je tiens à dire que j'admire ta force d'esprit, tout ce temps sans céder, ça force l'admiration ! *-*
Ensuite, pour ce qui est de ta question, et je pense être la personne la mieux placée pour y répondre : oui, c'est tout à fait possible et je t’accueillerais dans mes rangs avec plaisir ! o/ Y'aura peut-être certaines choses à mettre au point, mais c'est largement faisable !
Après, il y a encore beaucoup de contes et de personnages inexploités outre les prédéfinis, et pas forcément des contes d'ailleurs (on a par exemple eu Bilbo le Hobbit sur le fow à une période), donc tu peux aisément t'orienter sur des œuvres dans un sens plus large si tu y trouves plus d'inspiration !

N'hésite pas à nous poser des questions en tout cas si tu veux qu'on t'aide à choisir, nous sommes là pour ça ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un membre d'équipage ?   Un membre d'équipage ? EmptyJeu 24 Oct - 12:27

    Me voici donc *-*

    Ne jamais céder ! è.é

    Donc je reste sur l'idée du membre d'équipage, ça me tente bien (faudra donc me supporter 8D). Du coup effectivement il va falloir mettre certaines choses au point, notamment au niveau du groupe : il me semble que dans OUAT seul Hook est resté dans le monde des contes, du coup je vais bien dans le monde réel, non ? Mais comme il vous manque des gens pour les contes défaits, je ne sais pas trop =O
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 1964
POINTS RPS : 178
REPUTATION : 51



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Once Upon A Time
« Once Upon A Time »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: Un membre d'équipage ?   Un membre d'équipage ? EmptyJeu 24 Oct - 13:18

Bienvenue et je suis ravie que tu aies cédé haha !
Pour le groupe libre à toi de choisir, nous ne suivons pas la série à 100% (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un membre d'équipage ?   Un membre d'équipage ? EmptyJeu 24 Oct - 15:32

    Merci =3
    Je vais voir donc, en fonction de ce qu'on aura décidé avec le tueur de crocodile Un membre d'équipage ? 2563176996 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 1296
POINTS RPS : 135
REPUTATION : 37



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Killian Jones
« Killian Jones »
Mais en réalité, je suis
Le Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: Un membre d'équipage ?   Un membre d'équipage ? EmptyJeu 24 Oct - 16:54

OMG tu as pris Norman Reedus, je t'aime déjà ! ♥

Pour ce qui est du groupe effectivement c'est comme tu le sens, la plupart de ses hommes ont été touchés par la malédiction car ils étaient à FTL mais rien ne t'empêche de dire que pour une raison quelconque, le tien se baladait dans la partie du monde qui a été épargnée grâce au sort de Cora si tu préfères rester parmi les Contes défaits !
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 1964
POINTS RPS : 178
REPUTATION : 51



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Once Upon A Time
« Once Upon A Time »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: Un membre d'équipage ?   Un membre d'équipage ? EmptyJeu 24 Oct - 17:47

Il nous faudra un lien moussaillon !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un membre d'équipage ?   Un membre d'équipage ? EmptyJeu 24 Oct - 17:50

J'ai été drôlement surprise de voir que personne ne l'avait encore pris d'ailleurs, c'était honteux !

Je t'envoies un MP pour qu'on papote de tout ça sans polluer le coin des questions xD

Aigéan ; Avec plaisir (quand j'aurai une couleur !) =3
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: Un membre d'équipage ?   Un membre d'équipage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un membre d'équipage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Il était une fois le début :: La boîte à Troubadours :: L'espace des voisins :: Vos interrogations-