Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
« gawae »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: questions   questions EmptyVen 18 Oct - 19:28

Coucou petits personnages des milles et uns contes questions 3446682104 

je viens vous voir ici car j'ai un gros faible pour votre forum, je le trouve sublime !  questions 3593322208 

Toutefois, j'aurais des petites questions d'abord !
De un, je voudrais savoir si Merida, la princesse frisée est jouable.  Je ne l'ai pas vue dans la liste des personnages alors je me demande si je peux la prendre.  

Ensuite, j'aimerais bien votre avis.  J'hésite à faire un personnage pris dans le monde des contes de fée, ou un personnage qui a traversé à storybrook et qui se souviendrait brièvement de sa vie.

J'aimerais aussi avoir des liens déjà établit avant de faire mon histoire, ça m'aiderait à évaluer et ça m'assurerait que je me retrouverai pas en pauvre petite merida solitaire questions 2862096530 

Voilà, c'est tout !
J'attends vos réponses avec impatience questions 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 1296
POINTS RPS : 135
REPUTATION : 37



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Killian Jones
« Killian Jones »
Mais en réalité, je suis
Le Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyVen 18 Oct - 20:14

Hellooow ! questions 2862096530 

Alors pour te répondre, la liste des personnages n'est pas exhaustive, donc sauf erreur de ma part tu peux totalement jouer des personnages qui ne sont pas dedans, et Merida est un excellent choix *-*

Pour ce qui est de ton hésitation, VIENS CHEZ LES CONTES DEFAITS je dirais que c'est vraiment comme tu le sens - à savoir que l'intrigue qui vient d'être lancée à donné accès aux personnages coincés à Fairytales Land de se rendre à Storybrooke et d'y foutre le bordel pendant 24h. Je ne sais pas s'il est encore possible de t'y greffer si ça t'intéresse - faut voir avec Eléazar, c'est lui qui gère les intrigues - mais peut-être qu'à ce moment ça pourrait t'offrir un compromis ?

Et enfin pour les liens, le truc c'est que je ne suis pas sûre que tous les membres passent par la partie invités donc tu n'auras peut-être pas beaucoup de réponses ici mais sinon je suis sûre que plusieurs seraient ravis de t'en proposer ! D'ailleurs si ça t'intéresse on peut totalement réfléchir à un lien ensemble, mais ce serait plutôt dans l'optique où tu choisis le groupe des contes défaits du coup, Hook étant coincé présentement à FTL et ayant avant ça passé trois siècles à Neverland, ça limite les possibilités sinon x)

Voilà voilà j'espère t'avoir répondu au mieux, pis si t'as d'autres questions, n'hésite pas ! questions 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 244
POINTS RPS : 48
REPUTATION : 4



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Morgana Lefay
« Morgana Lefay »
Mais en réalité, je suis
La fée Morgane
MessageSujet: Re: questions   questions EmptySam 19 Oct - 14:38

Si ça peut te rassurer, je suis d'ors et déjà volontaire pour des liens ♥ surtout si Mérida
( Rien que pour contrarier Hook: si si, je regarde la section invités )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: questions   questions EmptySam 19 Oct - 16:21

Je rejoins totalement Morgana, si tu veux des liens je suis volontaire aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 2185
POINTS RPS : 219
REPUTATION : 73



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Eléazar Mordred
« Eléazar Mordred »
Mais en réalité, je suis
Jafar
MessageSujet: Re: questions   questions EmptySam 19 Oct - 17:16

Hook a déjà donné plusieurs éléments de réponses.

Pour ce qui est de l'intrigue, je peux te réserver une place bien au chaud si tu le souhaites, cela ne pose aucun problème.

Merida est un EXCELLENT CHOIX, j'approuve totalement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: questions   questions EmptySam 19 Oct - 22:47

Merida questions 2657452283 questions 2657452283 questions 2657452283 

C'est un super choix ! Pareil, je suis partante pour un lien :)
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: questions   questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions
» Questions personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Il était une fois le début :: La boîte à Troubadours :: L'espace des voisins :: Vos interrogations-