Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
« J. »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Conseils.   Conseils. EmptyLun 14 Oct - 16:20


    Bonsoir mes chers futurs compagnons. Conseils. 1219400558 Conseils. 4165991334 

    Je viens me présenter en tant que simple invité qui désire plus que tout rejoindre votre communauté avec un personnage tout frais. #Ouhlesrimesnullesàchier! Conseils. 3533750866  Seulement, j'ignore qui collerais le mieux à la peau de la sublime, la magnifique Nina Dobrev.J'avoue avoir pensé à une des sœurs de Cendrillon (Javotte) ou encore l'une des sœurs de Ariel mais aussi à une simple humaine tout bêtement.

    J'ai besoin de vos conseils, s'il vous plait ! De l'aide.
    Et en échange , ensemble nous aurons des liens qui déchires tout! Conseils. 1231878489 Conseils. 1429790365 Conseils. 2619555490 Conseils. 3780430567 Conseils. 2380307632 Conseils. 1545742329 Conseils. 2351101575Conseils. 3644106828 Conseils. 2348047959  
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 2185
POINTS RPS : 219
REPUTATION : 73



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Eléazar Mordred
« Eléazar Mordred »
Mais en réalité, je suis
Jafar
MessageSujet: Re: Conseils.   Conseils. EmptyLun 14 Oct - 19:45

Bonsoir et bienvenue o/ (futur membre fraîchement débarqué :P)

Pour te répondre, j'ai envie de dire : tu fais comme tu le sens le mieux. (okay ça n'aide pas...) Tous les rôles que tu cites sont libres, quoique pour Ariel il faudrait quand même demander à la concernée (Aigéan Dylan), mais sinon...you're free ! La sœur de Cendrillon c'est original ^^

Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 1964
POINTS RPS : 178
REPUTATION : 51



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Once Upon A Time
« Once Upon A Time »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: Conseils.   Conseils. EmptyMar 15 Oct - 19:51

Hellooooo !! :D

Avoir une soeur, ça serait cool !! Elles ne restent jamais bien longtemps T-T
Il y a juste quelques points à respecter si tu souhaites jouer une soeur d'Ariel, puisque tu dois coller à mon histoire (:

1) Ton nom de famille est Dylan et ton prénom commence par un A (mais tu peux le changer en A. XXX Dylan si tu préfères)
2)Tu as forcément plus de 20 ans (âge d'Aigéan)
3) Tu es forcément habitante de Storybrooke sans souvenirs (quoi qu'en prenant en compte la mise à jour de contexte, tu peux avoir des flashs, etc.)
4) Tu as le choix entre vivre sous le même toit qu'Aigé, son père et quelques unes autres soeurs (puisque certaines ont quitté le domicile familiale héhé, c'est la vraie vie ici !)
5) Tu es une excellente joueuse de water polo ! Tu fais partie de l'équipe féminine de Storybrooke (:

Voilà les points importants, après si ton choix se porte effectivement sur une ex sirène, je serai ravie de te donner des infos supplémentaires ! ♥
Autrement... Le choix est tien, mais je ne suis évidemment pas contre l'idée d'agrandir la famille Dylan ;)
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: Conseils.   Conseils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Il était une fois le début :: La boîte à Troubadours :: L'espace des voisins :: Vos interrogations-