Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 GROUPE 3 ∞ BATTLE QUEENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 195
POINTS RPS : 74
REPUTATION : 0


avatar
« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: GROUPE 3 ∞ BATTLE QUEENS   Sam 12 Oct - 0:13

Battle Queens

Hélas, le temps n’est pas au beau fixe à un seul endroit de cette petite ville : la maison du maire. Cette bâtisse semble avoir connu toutes les intempéries, sauf une : Ursula en personne. Prenant les traits d’une femme aguicheuse, celle-ci s’avance nonchalamment, comme pour mieux savourer sa victoire, de l’allée royale jusqu’à la porte close (qui ne le restera pas, je vous rassure).

Un éclair. La pluie qui se déverse tel un torrent de larmes charrie la merveilleuse humeur de la Reine noire des abysses. Les cheveux aux vents, sa voix entonne un chant funeste qui se répercute dans toute la demeure. Regina se bouche les oreilles, horripilée. Cette vieille sorcière va l’entendre…Elle dévale les escaliers pour aller à sa rencontre sur le seuil de son repère.

Les deux femmes s’affrontent du regard alors qu’Emma Swan, shérif de son état, et Mary-Margaret viennent assister aux hostilités, ou plutôt elles viennent s’interposer entre les deux gorgones prêtes à s’écorcher vives.

Ursula – Très chère, tu n’as pas tenue parole, tu m’obliges aux pires extrémités…Maintenant, dis-moi où se trouve le trident, MON trident.

Le ton péremptoire est bien parti pour irriter la Reine attaquée dans son amour-propre. Elle n’a pas pu récupérer cette fourchette des mers et maintenant la folle débarque pour faire sa loi. Cela signifie que le passage entre les mondes est transgressé. Malheur de malheur de malheur…Regina n’est pas du tout dans le bon état d’esprit, elle n’a pas la moindre envie de céder à ce caprice.

Quant à Emma et Mary-Margaret, même si les tenants du deal leur échappent, elles accusent Regina de tout ce grabuge. La ville est prise d’assaut par des êtres débarqués de nulle part. Conséquence : la faute du maire, toujours. Mais détrompez-vous. Cette apparition, Ursula enveloppée dans un voile noire, n’est-elle pas plus nocive que l’Evil Queen ? La guerre est déclarée.

Alors que la bataille s’apprête à faire rage – polyphonie de voix courroucées qui s’époumonent et cherchent en vain la vérité – Aigéan, dont la véritable identité est la Petite Sirène, entre en scène, peu rassurée, mais surtout en quête de quelque chose…Arrêter ce mal de crâne qui l’oppresse depuis quelques minutes par exemple, cette peur panique dans son ventre, cette divine intuition qui lui dit : danger de mort. Mais elle ne se doute pas qu’Ursula est sa pire ennemie et qu’elle détruira encore et encore ses beaux jours…



TOUR 1

(entre parenthèses, des suggestions de jeu pour mieux vous localiser, mais vous êtes libres évidemment !)

1. REGINA (confrontation avec Ursula)
2. EMMA (sépare Regina et Ursula)
3. MARY-MARGARET (accuse Regina)
4. AIGEAN (débarque)
5. MJ


  • Guide RP :
    - Le MJ est là pour vous aider et dynamiser le jeu.
    - Ne pas écrire des romans dans la mesure du possible ! Le principe étant de multiplier les échanges. Une dizaine de lignes suffit donc.
    - Si jamais vous rencontrez un problème, envoyez un MP à Eléazar Mordred. Prévenez de vos absences (plus d’une semaine par exemple) et je m’arrangerai pour que le rp se poursuive.
    - Amusez-vous bien !

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgiletaitunefois.1fr1.net
MESSAGES : 2151
POINTS RPS : 310
REPUTATION : 24



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
avatar
« Régina Mills »
Mais en réalité, je suis
la Méchante Reine
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ∞ BATTLE QUEENS   Dim 20 Oct - 13:13


    Et dire que je pensais que cette journée commençait bien, du moins elle avait l'air de s'annoncer comme toutes les autres, j'étais loin de me douter de ce qu'il allait se passer. Je prenais une longue douche tranquillement, m'apprêtant à passer une journée de détente. J'avais déposé Henry chez Granny plus tôt dans la matinée, j'ignorais pourquoi il avait tenu à déjeuner là-bas. Apparemment, il devait y rejoindre des petits camarades de classe. Bref, pour une fois, je préférais ne pas m'en mêler. Même si je le soupçonnais de rejoindre Emma Swan, comme d'habitude. Je me forçais à ne rien dire, puisque j'avais moi-même autorisé ces rencontres. À peine sortie de la douche, j'étais prise d'une soudaine impression étrange, comme si aujourd'hui tout allait basculer. Ce n'était pas bon signe pour moi. En réalité j'avais vu juste, car la sensation que j'avais ressentit n'était qu'un prémisse de la tempête qui s'annonçait.
    Soudain, un bazar pas possible. Torrent de pluie, éclairs, tonnerre de Zeus, rafales de vent à en faire trembler les murs, et voix perçante de sirène à en crever les tympans. Emmitouflée dans mon peignoir de bain, je me laisse alors tomber à genoux sur le parquet, me bouchant les oreilles en criant. Ursula...elle devait être la seule responsable de ce barouf. Péniblement je me relève et m'habille en 4ème vitesse. Cette pieuvre ambulante va m'entendre. Elle était encore venue réclamer sa saloperie de fourchette. J'accoure vers la porte que j'ouvre en trombe, tandis que les torrents de pluie s'abattent sur moi, me trempant jusqu'aux os en deux secondes. Je me retrouve face à Ursula, qui a pris l'apparence d'une belle et aguicheuse jeune femme. Celle-ci arborait une prestance semblable à celle de l'ancienne Reine que je fus. Cette garce me défie.

    Ursula : « Très chère, tu n’as pas tenue parole, tu m’obliges aux pires extrémités…Maintenant, dis-moi où se trouve le trident, MON trident. »

    Je me mords la lèvre. Je l'avais un peu oubliée du coup. Je n'ai pas pris ses menaces au sérieux. Et maintenant...le passage qui relie nos mondes s'était ouvert. La pieuvre n'avait pas dû se priver pour vendre la mèche. Agacée, je m'approche près d'elle et commence à lui gueuler dessus, non très sûre de moi, tentant de me montrer menaçante.

    « Tiens donc, la pieuvre des mers est de retour. J'avoue, j'ai complètement oublié ton trident. Tu peux te brosser je ne te dirais pas où il se trouve. Maintenant va au diable avec ta maudite fourchette et fais cesser tout ça ou je te transforme en sushi ! »

    Naturellement, Ursula savait bien que c'était elle qui était en position de force en cet instant et que ce n'était certainement pas moi. Je l'attrape par la gorge, la menaçant de mon petit poing ténébreux. Si elle voulait se battre, et bien nous nous battrons ! Mais moi sans magie...je ne pouvais compter que sur la force de mes poings, qui n'était franchement pas mon meilleur atout. Et je me doutais bien que la pieuvre n'allait pas se laisser faire.



You think I'm a vilain ? ◮
« There's nothing more dangerous than a beloved mother »
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ∞ BATTLE QUEENS   Dim 20 Oct - 18:21




Battle Queens


Emma ? Emma, tu vas où ?  cria Henry
Je barricadais avec empressement chaque ouverture. Au loin, je percevais les cris incessants des habitants, se heurter au quatre coin du restaurant. Je fermais les paupières, inspirant profondément pour ne pas laisser la panique me gagner également. Dehors, un déluge sans nom malmenait les rues d'habitude si tranquilles de Storybrooke. Personne n'avait compris. D'ailleurs, personne ne comprenait toujours pas. Comment un ciel légèrement bleuté, où le soleil perçait pourtant quelques fois, avait pu laisser place à une tempête pareille ? Je secouais la tête, cherchant à rassembler le peu de bon sens qui me restait encore. Décidément, depuis quelques semaines tout semblaient s’enchaîner en une multitude d'événement sans queue ni tête. Je m'activais donc dans tous les sens ; protégeant du mieux possible les grandes baies vitrées, et tentant de rassurer la poignée de clients encore présents dans la salle. Efforcer les gens à garder leur sang froid ne fut pas chose facile, mais je parvins à rassembler tout le monde vers le fond de la pièce, suffisamment loin des zones jugées dangereuses. Je prenais enfin la peine d'inspirer longuement ; à croire que je m'en étais empêchée jusque là. Henry attrapa ma main, je lui adressais une moue plus ou moins confiante.
- Tout va bien gamin.
Je m'abaissais alors, afin de plonger mon regard dans le sien, esquissant un sourire qui se voulait assuré. Encore une fois, cela se rapprocha davantage de la grimace, mais ni lui, ni moi ne s'en formalisa.
- Je vais devoir y aller.
Il ouvrit la bouche, prêt à répliquer, mais j'ajoutais rapidement :
- Il le faut Henry. Je suis shérif, je dois m'assurer qu'avec cette tempête tout le monde soit en sécurité.
Quelques minutes nous échangions un regard lourd de sens, puis il se dirigea de son propre chef vers Ruby. J'adressais un dernier coup d’œil à l'assemblée, puis m'engouffrais dans cette nature déchaînée.

Luttant contre le vent qui fouettait avec violence mon visage, je tentais de me frayer un chemin. Pas que le genre humain courrait actuellement les rues, mais avec cette pluie torrentielle qui me glaçait les sangs, je ne parvenais pas à avancer correctement.
- Merde ! Lâchais-je malgré moi, alors que je manquais de glisser.
Décidément, c'était ma journée ! Moi qui voulais seulement passer un agréable moment seul à seul avec mon fils... c'était raté ! Des cris résonnèrent, malgré tout ce boucan, à mes oreilles et je pus reconnaître non sans mal, la voix rauque de Regina vrombir à travers l'allée devant laquelle je passais. Il ne manquait plus que cela ! Je levais les yeux au ciel, agacée, puis m'engageais juste à temps dans son terrain pour la voir empoigner une femme par la gorge.
- Regina !
Ma voix se fit emporter par les bourrasques de vent sans qu'elle ne l'atteigne. Tête baissée, je m'approchais donc des deux furies, dont le dialogue me semblait insensé. Dans quelle dimension étais-je encore tombée ? Finalement, j'attrapais la main libre de Regina pour signifier ma présence, entrelaçant sans même réfléchir mes doigts avec les siens.
- Regina ! Regina, calmez-vous !

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 442
POINTS RPS : 62
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
avatar
« Mary Margaret Blanchard »
Mais en réalité, je suis
Blanche-Neige
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ∞ BATTLE QUEENS   Lun 21 Oct - 18:26


Alors que les choses semblent changer, tout se détruit lorsqu'une pluie torrentielle s'abat sur la ville, cette petite ville d'habitude toujours au beau fixe devient de plus en plus étrange. Cette étrange pluie de la dernière fois et maintenant ça. Je reste là, près de la fenêtre à regarder la pluie et les multiples éclairs qui s'abattent sur nous. Qui est l'origine de ça ? Regina ! J'en suis certaine ! Aussi, je fini par me décider. J'enfile une paire de bottes à talons noires et s'est habillée d'un pull en laine blanc et d'un jean noir que je me saisis de mon sac pour sortir, vérifiant que toutes les portes et les fenêtres sont bien fermées. Elle allait m'entendre la mairesse !
Légèrement furieuse, je dévale les escaliers en quatrième vitesse, risquant de tomber en posant un pied sur le sol mouillé mais me ratrappant sur la poignée de la porte. 'Franchement, j'en ai marre. Elle va m'entendre la Regina!'. Je me dirige vers la voiture, courant pour ne pas être trop trempée, ce qui hélas ne fut pas possible vu la tournure de la tempête. Elle ravageait tout sur son passage, plus aucun habitants n'osait sortir de chez eux sauf moi évidemment. Je fis tomber mes clefs sous la voiture, je me baissa, maintenant trempée 'Merde, fais chier!', je réussis à saisir mes clefs dans une flaque d'eau et réussis finalement à monter en voiture pour démarrer et me rendre aussi vite que possible jusqu'à la maison de la Mairesse.
J'arriva enfin et me gara. Apparemment, je n'étais pas la première sur les lieux, Regina essayait d'étrangler une jeune femme qui avait l'air inofenssive, Emma essayait de les arrêter et moi je restais là, sous la pluie à les regarder mais je ne laisserais Regina s'en sortir cette fois ci. Furieuse, j'arriva vers elle et l'attrape furieusement avant de l'a jeter contre le mur. 'Tout est de votre faute Regina ! Arrêtez ça tout de suite !' Etrangement, la pluie continuait de s'abbatre mais légèrement plus fort.



You found us Emma and you will find us. You will always find us.
"Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing."
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 1964
POINTS RPS : 178
REPUTATION : 51



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
avatar
« Once Upon A Time »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ∞ BATTLE QUEENS   Mar 22 Oct - 13:29

Battle Queens.


Maux de tête et nausée. J’avais l’impression d’être sur un bateau qui tangue et d’être sujette à un terrible mal de mer : ridicule. Je n’avais jamais fait de bateau, ni à Storybrooke ni ailleurs. Je n’avais certes pas recouvrée la mémoire en totalité (et c’était sans doute mieux ainsi), j’étais pour autant certaine qu’étant sirène je n’avais pas beaucoup eu l’occasion de voyager sur un vaisseau. Gueule de bois ? Je n’avais pourtant partagé qu’un petit verre de vin avec Eléazar la veille. Nous ne pouvions pas perdre le contrôle, ni lui ni moi. Cette sensation étrange était due à autre chose et j’étais désormais trop familière avec la « magie » pour ne pas suspecter un évènement de cet ordre. « Bleurp… » Me lamentai-je. Couchée sur mon lit j’avais la tête enfouis dans mon oreiller. Brusquement je me retournai sur le dos et posai un pied à terre. La tête me tournait et c’était le meilleur moyen pour moi de garder mes repères. Le mieux c’est de s’endormir, me dis-je. Je fermai yeux et priai pour trouver le sommeil. « […] ou je te transforme en sushi ! » Mes yeux s’ouvrirent en grand. Au dehors une tempête faisait rage et des cris – venant de chez Madame le maire – résonnaient de plus en plus fort.

Je me levai en titubant et m’approchai de la fenêtre. Madame Mills était à sa porte, habillée d’un simple peignoir et semblait se trouver en altercation avec une jeune femme brune. Je plissai les yeux et eu un haut-le-cœur lorsque je reconnu l’autre femme. Elle était là lorsque la tempête « magique » avait fait rage quelques mois plus tôt. Etrange. Voilà qu’il se remettait à pleuvoir avec force et que cette femme – habituellement jamais présente nulle part à Storybrooke – se trouvait là, chez le maire. Je fronçai les sourcils et mis ma main devant la bouche en réprimant un nouveau haut-le-cœur. Que m’arrivait-il ?

« Regina ! Regina, calmez-vous ! » Je reportai mon attention sur la scène qui se déroulait sous mes yeux. Le Shérif Swan venait d’arriver et tentait de calmer Régina qui semblait totalement démente. Bientôt se fut au tour de mary Margaret de faire son entrée et en sachant le peu d’estime qu’elle avait pour Régina, je savais que les choses allaient déraper. Ni une ni deux je sautai dans mes baskets et enfilait ma parka avant de dévaler les marches quatre à quatre.

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire je me retrouvai devant chez Régina. « Mais qu’est-ce qui se passe ici ?! Mademoiselle Blanchard, qu’est-ce qui vous prend ? »



.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 195
POINTS RPS : 74
REPUTATION : 0


avatar
« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ∞ BATTLE QUEENS   Ven 25 Oct - 20:16

Tout est bien qui finit mal

Cette bonne vieille Regina ne sait pas encore ce qui l'attend. Me venger ? Pfff. Je ne suis pas si malveillante. Je viens pour affaires, rien de plus. Je veux simplement lui montrer QUI commande ICI.

Ursula - Dois-je rappeler à Sa Majesté qu'elle n'a pas tout pouvoir en cet instant et qu'elle a une dette envers...moi ?

Je ricane. Nous avions un deal, c'est donnant-donnant. Essayer de m'étrangler c'est vain et puéril. Les jeunes femmes autour de moi s'agitent pour nous séparer. Je n'ai qu'à remuer les lèvres et un sort vient frapper la Reine, l'expulsant quelques mètres en arrière.

Ursula - Dois-je te rafraîchir la mémoire sur NOTRE accord ?

Je suis sûre que ces jeunes femmes seraient ravies de l'entendre. Une nouvelle présence se fait sentir dans mon dos. Plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas ?

Ursula - OH mais qui voilà ? La Petite Princesse à la voix d'ange...tu ne viens pas embrasser ta très chère et adorée Ursula ? Ah j'oubliais, tu as la mémoire qui flanche...

Je me gausse de cette situation comme on rit pendant un bon spectacle, de surcroît s'il est en votre honneur.



Spoiler:
 

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgiletaitunefois.1fr1.net
MESSAGES : 442
POINTS RPS : 62
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
avatar
« Mary Margaret Blanchard »
Mais en réalité, je suis
Blanche-Neige
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ∞ BATTLE QUEENS   Dim 27 Oct - 16:25


Je tiens toujours Regina contre le mur tandis que la jeune femme qu'elle étranglais se dit appeler Ursula, il me semblait connaître ce nom mais d'où ? Je l'ignore... Elle parle d'un accord. Un accord passé avec Regina ? Qu'elle idiotie ! On ne peut pas avoir confiance en cette affreuse maire. Je relâche mon emprise tandis qu'Aigéan arrive:« Mais qu’est-ce qui se passe ici ?! Mademoiselle Blanchard, qu’est-ce qui vous prend ? »'Tout est de sa faute Mademoiselle Dylan. Notre chère Madame le Maire est à l'origine de tout cela, j'en suis certaine !'. Regina me regarde, continuant de sourire avec ce sourire narquois qui me donne envie de lui en mettre ce que je ne fis évidemment pas. Cette femme. J'observe cette femme qui dit avoir passer un accord avec Regina. Il faut que j'en sache plus, et si cette tempête n'était pas là par hasard, et si ce n'étais pas Regina qui en était l'origine ?
-Dois-je te rafraîchir la mémoire sur NOTRE accord ?
La jeune femme avait accentué sa voix sur le 'notre'. Alors, peut être que la Mairesse n'était pas si innocente que ça. Je me retourne vers elle et l'a regarde... Il fallait que je sache quel est cet accord dont elle parle.
Excusez moi mais quel est cet accord dont vous ne cessez de parlez ?
Je regarde les deux jeunes femmes, une à une. Je suis sûre que ce dit 'accord' est à l'origine de tout cela. Il fallait que j'en sache plus mais apparemment, Regina ne voulait rien savoir, aussi je continua de la regarder, soucieuse.



You found us Emma and you will find us. You will always find us.
"Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing."
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 2151
POINTS RPS : 310
REPUTATION : 24



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
avatar
« Régina Mills »
Mais en réalité, je suis
la Méchante Reine
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ∞ BATTLE QUEENS   Dim 27 Oct - 20:55


    À fleur de peau, je n'osais à peine serrer mon étreinte autour de la gorge de cette pieuvre ambulante. Elle avait osé venir jusqu'ici pour me le faire payer, quelle garce tout de même. Mais l'intervention du Shérif Swan me fit reprendre contenance et je lui jetai un bref regard alors qu'elle me prenait la main. Elle avait raison pour une fois, je devais me calmer. Et puis zut qu'est-ce qu'elle était venue faire ici elle aussi c'était une histoire qui devait se régler entre Ursula et moi.

    « Shérif Swan s'il vous plaît ne... »

    Mais je ne pus finir ma phrase pour lui sommer d'arrêter d'essayer de m'arrêter ! Car une autre indésirable fit surface et surgit de nulle part. Mary Margaret, la dernière que j'aimerais voir ici. Cette furie me fit rapidement lâcher prise sur la gorge de la pieuvre pour m'envoyer valser violemment contre le mur de ma propre maison ! Retenez moi de lui envoyer mon poing dans la gueule à elle aussi. Choquée, je commençai à pester après cette garce qui m'accusait maintenant.

    « Espèce de folle comment oses-tu ! Tu crois que... ? Non mais je rêve je ne suis pas responsable de la météo quand même ! »

    Enfin, je savais très bien que cette pluie était tout sauf naturelle. L'oeuvre de cette idiote d'Ursula naturellement, suite à notre marché que je n'avais pas pu conclure. En plus je n'avais aucune magie présentement pour arrêter ma chère amie des océans. Tandis que j'envoyais promener Blanche Neige, une autre arrivante surgit de nulle part de nouveau. Arielle, bah tiens comme par hasard. Non mais pourquoi tout le monde débarquait chez moi comme ça ? C'est pourtant pas une villa de vacances ! Au moins j'espérais que l'attention de la pieuvre serait concentrée sur sa pire ennemie maintenant présente, plutôt que sur moi. Mais il n'en fut rien, au contraire, Ursula s'entêtait après moi. Furieuse, je fusillai la sorcière du regard, hésitant à la tuer maintenant ou à...fuir en fait, malheureusement je devais bien me rendre à l'évidence que Ursula était plus puissante que moi à cet instant. Elle n'apprécia visiblement pas mon regard et n'eut qu'à remuer les lèvres pour me repousser violemment, contre le mur, encore, laissant échapper chez moi un râle de douleur. Je tombe ensuite à genoux. Et puis naturellement la furie de Mary les marguerites ne se priva pas pour en rajouter une couche. Que vais-je faire ? Voilà encore un beau pétrin dans lequel je me suis mise. Cependant, ce n'était nullement l'affaire de Mary Margaret. Alors je l'envoyai promener, encore, en me relevant douloureusement.

    « Oh toi mêle-toi de tes affaires ça te regarde pas ! Rentre chez toi ! »

    Et puis, me résiliant finalement, n'ayant visiblement pas d'autre choix, je m'approche d'un pas décidé vers la pieuvre. Plongeant mon regard dans le sien, je lui souffle, sérieusement :

    « Bon très bien, ma chère, j'avoue tout. Enfin...voilà, j'ai échoué ! Ça arrive qu'est-ce que tu veux. Si on en reparlait à toi aussi de tes nombreux échecs antérieurs ! Et pourtant, on t'a toujours donné ta chance. Alors s'il te plaît, donne-moi aussi une chance ! Fais cesser tout ça, et..et...passons un nouvel accord ? » fis-je, un peu haletante.



You think I'm a vilain ? ◮
« There's nothing more dangerous than a beloved mother »
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ∞ BATTLE QUEENS   Lun 28 Oct - 11:16




Battle Queens


Je serrais sa main. Comme si ce simple geste était la clé, l'élément qui ferait cesser toute cette mascarade, je continuais de presser ses doigts entre les miens. Quelques mots parvenaient à mon cerveau égaré sans que je n'en comprenne le sens. Il était question... d'une fourchette ? Ah non, d'un trident. D'un trident... Ce terme réveilla alors le souvenir d'un dessin animé, et les histoires abracadabrantes de Henry me revinrent en mémoire. Je balayais un instant la cour du regard, comme si je m'attendais à voir apparaître une sirène à la crinière flamboyante, mais heureusement, rien ne vint.
- S'il vous plaît Mesdames, calmez-vous ! Allons discuter calmement à l'intérieur.
Je soupirais. Quelle illusion avais-je eu de penser pouvoir tempérer les choses. Les deux femmes se faisaient face sans répit. D'ailleurs, j'étais persuadée que plus le ton montait, plus le ciel se dégradait. A moins que cela soit encore une élucubration de mon esprit dérangé ? Je secouais la tête.
- Mes...
Bien évidemment, je ne pus poursuivre ma remarque. Mary-Margaret entra dans mon champ de vision et je ne sus si je devais soupirer de soulagement, ou bien au contraire me tendre davantage. La réponse ne tarda pas à arriver ; elle s'élança aussi furieuse que les deux autres, violentant la Maire de son petit gabarie. Cette fois, je relevais les yeux au ciel. Si elle aussi s'y mettait... J'attrapais alors mon amie par le poignet, afin de la ramener davantage vers moi.
- Ah non, tu ne vas pas t'y mettre !
Je la fusillais du regard, espérant intérieurement être menaçante. Pourquoi est-ce que tout le monde semblait devenir complètement... fou, dans cette putain de ville ? Je grognais entre mes dents douloureusement serrées, observant cette femme que je n'avais jamais vu. Je n'aurai su dire laquelle impressionnait le plus. Elles avaient dans le regard, la manière de se tenir, quelque chose de similaire. C'était cette prestance, ce charisme, lorsqu'elles se tendaient davantage. Et merde, deux Regina en ville... cela n'augurait rien de bon.

Je gardais un bras devant Mary-Margaret, contenant ainsi sa fougue, lorsque la jeune Aigéan fit son entrée. Je forçais un sourire peu convaincant, tout sauf maître de la situation.
- Tu ne devrais pas rester par ici. Va te mettre à l’abri.
Un bruit sourd attira alors mon attention, tandis que Regina semblait lutter pour se remettre sur pied. J'avais loupé un épisode... Comment avait-elle atterris contre le mur, visiblement avec violence, alors que la femme qui lui faisait face semblait à peine avoir remué le petit doigt ? Je fronçais les sourcils. Je n'avais pourtant pas bu une goutte d'alcool depuis... depuis trop longtemps pour que tout cela ne soit que pur délire. Je me précipitais donc vers Regina. L'aidant à se relever, je marmonnais d'une voix étouffée :
- Regina, ça veut dire quoi tout ça ?  
En réalité, je n'attendis pas sa réponse. Bien décidé à comprendre ne serait-ce qu'une infime partie de cette altercation, selon moi, complètement ahurissante, je me plantais face à cette femme dont le nom m'interloqua cependant.
- Ursula ? C'est une blague ?
J'articulais un sourire quelque peu ironique, tandis que je soutenais son regard.
- J'ignore qui vous êtes, et comme beaucoup moi aussi j'aimerais parfois remettre Regina à sa place, seulement nous sommes des gens civilisés. Alors calmez-vous !
J'inspirais profondément.
- Qu'a-t-elle bien pu vous faire ?

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 1964
POINTS RPS : 178
REPUTATION : 51



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
avatar
« Once Upon A Time »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ∞ BATTLE QUEENS   Mar 29 Oct - 15:39

Battle Queens.


« Tout est de sa faute Mademoiselle Dylan. Notre chère Madame le Maire est à l'origine de tout cela, j'en suis certaine ! » Elle perdait la tête. Comment Régina pouvait-elle être responsable de la tempête ? Certes nous avions déjà connu des intempéries des plus étranges et irréelles – remède à nos tracas oublié merci bien – mais là c’était une excuse pour la rouler dans la boue.

« Oh toi mêle-toi de tes affaires ça te regarde pas ! Rentre chez toi ! » La Maire de la ville ne sembla pas être offusqué des accusions de Mlle Blanchard. Au contraire, une fois de plus elle prouvait à tout le monde à quel point elle pouvait être au-dessus de tout. Pourtant, la femme avec qui elle « échangeait » ne semblait pas la rassurer. Même en tentant de nous faire croire le contraire, Régina n’était pas totalement sereine.

« Tu ne devrais pas rester par ici. Va te mettre à l’abri. » M’intima Emma. Elle avait raison, la tempête grondait et le conflit était vraisemblablement impossible à démêler, du moins dans l’immédiat. Mary Margaret détestait Régina, Emma ne faisait que la tolérer. La Maire haïssait tout le monde et je ne connaissais pas l’inconnue : ma place était ailleurs.

Je me décidais à retourner chez moi quand, de dos, un frisson parcouru mon échine. « OH mais qui voilà ? La Petite Princesse à la voix d'ange...tu ne viens pas embrasser ta très chère et adorée Ursula ? Ah j'oubliais, tu as la mémoire qui flanche... » Je me retournai lentement et fis face à cette bonne femme, élancée, mince, blonde, au teint pâle et aux grands yeux bleus. Comment m’avait-elle appelé ? Comment se nommait-elle ? URSULAAAAAA ! Une voix roque et morne me vrilla l’esprit. L’océan, les vagues, les bulles, la douleur dans les jambes. Je vacillai. « Qu’est-c… Qu’est-… Vous me connaissez ? » Arrivai-je à articuler douloureusement tandis qu’à côté de nous, les trois autres semblaient parler d’un accord.



.


Dernière édition par Aigéan Dylan le Mer 6 Nov - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 195
POINTS RPS : 74
REPUTATION : 0


avatar
« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ∞ BATTLE QUEENS   Mer 30 Oct - 20:13

Miroir miroir

qui a été la plus vilaine ?


Ah enfin quelqu’un de sensé, je commençais sérieusement à désespérer.  Je toise le shérif de haut en bas avec un bref sourire, raccourci méprisant. Que m’a-t-elle fait ? Une once de colère habite mes prunelles.

UrsulaNous avons passé un pacte et il n’a pas été respecté, je demande donc réparations. En toute civilité bien sûr !

Je suis calme, trop calme même. Un calme courroucé. Je suis ravie que ma magie fonctionne à merveille. Ma pauvre amie sans défenses…j’aimerais lui faire payer son attitude en prélevant une livre de chair sur la peau d’un être qui lui est cher. N’a-t-elle pas un fils ?  

UrsulaComment va ton fiston d’ailleurs ? Tu ne l’inities pas à ta lâcheté ?

Rire sardonique. Je me trouve extrêmement drôle, pas vous ? C’est de la méchanceté gratuite, mais on n’en manque jamais !

UrsulaTu as de la chance, Regina, je suis d’humeur clémente. Je veux bien te passer cette incartade. Dis-moi ce que tu as à offrir. Ah non, j’oubliais, tu n’as strictement RIEN. Le trident ou bien…tu sais ce qu’il t’en coûtera.

J’aimerais partir, mais la petite Ariel retient mon attention. J’aimerais tant qu’elle sache sa perdition. Oui voilà, ça serait un service que je peux me permettre de demander à la reine.

UrsulaOh oui ma petite, on se connaît même intimement. Regina, nous n’en avons pas encore fini. Rends ce que tu as pris à la gosse, à savoir sa mémoire, et je te laisse ainsi un délai supplémentaire, ne me déçois pas cette fois.

Mon regard flamboie littéralement. Me venger d’une amnésique, très peu pour moi, je préfère contempler la peur droit dans les yeux et la conscience.



Spoiler:
 

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgiletaitunefois.1fr1.net
MESSAGES : 442
POINTS RPS : 62
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
avatar
« Mary Margaret Blanchard »
Mais en réalité, je suis
Blanche-Neige
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ∞ BATTLE QUEENS   Sam 9 Nov - 9:22


« Espèce de folle comment oses-tu ! Tu crois que... ? Non mais je rêve je ne suis pas responsable de la météo quand même ! »
Vous connaissant, vous seriez capable de n'importe quoi pour gâcher la vie des habitants de cette petite ville.

Alors que je tenais Regina contre le mur, je sentit la main d'Emma m'attrapait le poignet et me rammener vers elle. Apparement, elle n'avait pas envie qu'il y est un meurtre ou quoi que ce soit d'autre mais moi, je voulais savoir les origines de cette pluie et je voulais savoir ce qu'était ce dit arrangement, Regina avait-elle passer un arangement nous menaçant tous avec cette femme ? Mais qui était-elle d'ailleurs et pourquoi elle en voulait autant à la Mairesse ?

« Oh toi mêle-toi de tes affaires ça te regarde pas ! Rentre chez toi ! »
Non, je partirais pas sans avoir eu des explications ! Vous nous en devez Regina, à nous tous !

Je suivais Emma du regard qui essayais d'arranger les choses comme toujours. La jeune femme inconnue se présenta. Ursula ? Ursula ? Il me semblait avoir entendue ce nom quelque part mais où ? Je l'ignorais tout bonnement. Finalement, je me retrouva par je ne sais quel moyen derrière Emma qui apparement n'avais pas envie que je fasse de mal à Regina. Je regarda Regina, s'approchais de la jeune inconnue qui était assez jolie d'ailleurs, enfin ... Puis elle lui dit très sérieusement et distinctement tandis qu'on la fixait.

« Bon très bien, ma chère, j'avoue tout. Enfin...voilà, j'ai échoué ! Ça arrive qu'est-ce que tu veux. Si on en reparlait à toi aussi de tes nombreux échecs antérieurs ! Et pourtant, on t'a toujours donné ta chance. Alors s'il te plaît, donne-moi aussi une chance ! Fais cesser tout ça, et..et...passons un nouvel accord ? »

Je les regarde, une à une surprise. Un trident ? Elle parlait d'un trident et apparement Regina ne lui avait rien donné, ou tout du moins, n'avais pas réussi à lui donner. Mais un Trident ? Un trident comme dans le dessin animé La Petite Sirène ? C'est peut être là que j'avais entendue le prénom d'Ursula... Finalement, je me résigne à les écouter sans rien dire en espérant qu'une seule chose, c'est que tout s'arrête et que Regina se résigne enfin à tout avouer.

Pardonnez-moi Ursula mais je connais la Mairesse. Qu'est-ce-qu'elle vous as fait ?



You found us Emma and you will find us. You will always find us.
"Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing."
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ∞ BATTLE QUEENS   Sam 9 Nov - 12:59




Battle Queens


Là, debout face à elle comme si je n'étais plus qu'une plante verte, je ne faisais plus la maligne. C'était quelque chose dans son regard, dans sa manière de se tenir. Je n'aurai su dire en réalité ce qui me faisait froid dans le dos. Elle arborait une prestance qui, malgré moi, me fit reculer. Je préférais de loin me retrouver face à une Regina rouge de colère finalement. J'adressais un bref regard à Mary-Margaret, lui intimant silencieusement l'ordre de ne pas faire de vague. Quelque chose me disait qu'une guerre ouvertement déclarée entre les deux furies ne seraient pas une bonne chose. Je n'étais franchement pas certaine de leur limite ; encore fallait-il qu'elles en aient. Cette idée me fit frémir. Où toute cette histoire allait-elle nous conduire ?...

Frictionnant mes bras maladroitement, je tentais de calmer les soubresauts de mon corps. La tempête faisait toujours rage et nous étions toutes trempées jusqu'aux os. Lentement, je relevais un regard légèrement perdu vers le ciel grisâtre. Quelque chose ne tournait pas rond, j'en étais persuadée désormais. Un long frisson traversa ma colonne vertébrale. Pourquoi ma vie s'assimilait-elle à un roman de science-fiction depuis mon arrivée à Storybrooke ? Entre mon fils que j'avais retrouvé, sa mère adoptive complètement cinglée et les habitants de cette fichue ville, je ne savais décidément plus où donner de la tête. J'inspirais profondément, essayant de garder un semblant de calme. Ce n'était pas le moment de céder à l'affolement. Pourtant, la voix criarde de ma colocataire me fit sursauter, et je secouais la tête en maudissant cette situation. J'ouvrais alors la bouche, prête à articuler quelques mots, mais l'évocation d'Henry me coupa dans mon élan. Cette fois, une émotion que je ne compris pas immédiatement secoua mes membres déjà tendus. Je me rapprochais de cette blonde pimpante, menaçante.
- Je vous interdits de mêler Henry à cela, sifflais-je entre mes dents serrées.
Je n'étais peut-être pas la mère de l'année, mais je refusais que mon... fils, soit mêlé à cette histoire que je ne comprenais toujours pas. J'échangeais un regard qui se voulait entendu avec Regina, lui promettant par ce simple contact visuel que j'étais prête à agir s'il le fallait. Ma main se crispa alors sur le pistolet soigneusement rangé. Seulement dans cet échange, quelque chose m'interpella, me figeant presque sur-le-champ. Les sourcils froncés, je regardais ces deux gardiennes l'une après l'autre. Quelque chose dans son discours sur la mémoire m'était familière. Henry... Cette fois, je ricanais, un tantinet cynique.
- Lui rendre sa mémoire ?
Autant vous dire qu'elle aurait pu parler chinois, que pour moi c'était la même chose. C'était quoi ce délire encore ? Je plongeais alors mon regard dans celui de Regina, en attente d'une quelconque réponse, d'une explication tangible.
- Regina ?...

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 2151
POINTS RPS : 310
REPUTATION : 24



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
avatar
« Régina Mills »
Mais en réalité, je suis
la Méchante Reine
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ∞ BATTLE QUEENS   Mar 12 Nov - 0:33


    Pourquoi, pourquoi moi ? Pourquoi Mary Margaret, Emma et...la petite sirène, pourquoi fallait-il qu'elles se soient trouvées là elles aussi au lieu de me laisser régler mes comptes en privé avec cette affreuse pieuvre ? Voilà encore une belle galère dans laquelle je m'étais fourrée. Entre Ursula qui ne se prive pas pour parler de notre accord, Mary les marguerites qui m'enfonce et la sauveuse qui me demande des explications...que pouvais-je dire ? « Oui oui, Henry disait vrai je suis la méchante Reine je vous ai tous ensorcelés et Ursula est venue pour réclamer un trident pour régner sur le monde marin, ou... » non, bien sûr c'était ridicule. Furtivement, mon regard se plongea dans celui d'Emma tandis que j'essayais de ne pas paraître paniquée. Mais je ne lui répondis pas. Ni à Blanche Neige d'ailleurs. Je tentai de faire profil bas, jusqu'à ce qu'Ursula continue son petit manège et veuille mêler Henry à ça, j'eus alors le même réflexe qu'Emma.

    « Tu auras ta réparation, mais je t'interdis de toucher à Henry, c'est une affaire entre toi et moi. »

    Je baisse la tête à la réflexion de la pieuvre, serrant un peu les poings, me sentant considérablement impuissante. Car elle avait raison, je n'avais plus rien et j'avais perdu ma magie...je ne pouvais plus rien faire. J'étais forcée de passer à la vitesse supérieure et je n'avais plus aucune autre option mis à part celle d'aller réclamer directement à Rumplestilskin. Quelle déchéance d'être tombée si bas...mais je n'avais plus le choix.  Quitte à perdre la face, mais au moins je ne perdrais pas ma malédiction.

    « Et je n'ai aucune explication à vous donner, ça ne vous regarde en aucun cas... » fis-je, les dents serrées, à l'adresse de Mary Margaret et d'Emma par la même occasion. Je sentais bien que l'une comme l'autre était bien paumée, et qu'elles viendraient sûrement me voir pour des explications plus poussées et privées. Mais je ne leur dirais rien. Jamais. Ursula me demande de rendre la mémoire d'Arielle, mais je n'en étais pas capable. Sans magie, du moins.

    « Ursula...je ne peux pas. Tu auras ton trident, j'aurais rempli ma part du marché. Je ne peux rien pour Ar...Aigean. Le trident et c'est tout. Et...non rien. »

    Je brûlais d'envie de lui demander si elle aussi avait rempli sa part du contrat, si elle n'avait pas révélé le secret du passage entre les deux mondes. J'avais la désagréable impression qu'Ursula n'était pas venue seule. Seulement, je ne pouvais pas en parler devant Emma, Mary Margaret et la rousse.



You think I'm a vilain ? ◮
« There's nothing more dangerous than a beloved mother »
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 1964
POINTS RPS : 178
REPUTATION : 51



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
avatar
« Once Upon A Time »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ∞ BATTLE QUEENS   Lun 18 Nov - 10:48

Battle Queens.


Le cœur battant, je  ne me sentais vraiment pas bien. Tout ici me poussait à partir, à fuir, à renoncer à ce spectacle que je ne comprenais pas. Ça hurlait de partout, personne ne semblait s’accorder avec les autres. Seule Emma tentait tant bien que mal de calmer le jeu. Mais mes jambes refusaient catégoriquement de bouger. Elle était là. Qui ? Je ne savais le dire, mais la grande blonde devant nous, qui semblait avoir causé tout ce bazar me faisait froid dans le dos. Pire. Elle venait de me donner un petit sobriquet qui, alors qu’il aurait dû me laisser de glace, fit remonter des souvenirs en moi. Princesse ? Si j’étais désormais persuadée qu’autrefois je fus bel et bien une sirène, je n’en avais pas su davantage. Ainsi dont cette femme qui me faisait frissonner me connaissait d’avant.

« Oh oui ma petite, on se connaît même intimement. » Ses grands yeux bleus me fixèrent, me rendant mal à l’aise. Son regard était froid et mauvais. Elle se tourna vers Régina avant d’ajouter. «Regina, nous n’en avons pas encore fini. Rends ce que tu as pris à la gosse, à savoir sa mémoire, et je te laisse ainsi un délai supplémentaire, ne me déçois pas cette fois. » Comment ? De quoi parlait-elle ? Régina était donc la cause de la perte de nos souvenirs à tous ? Je fronçais les sourcils. Henry avait raison, depuis le début. Il avait été le premier à me raconter ces histoires farfelues de sirènes et d’Atlantica. Il avait été le premier à me dire que j’étais en réalité une sirène.  « Lui rendre sa mémoire ? » Emma souriait à la remarque, mais moi je n’en avais plus la moindre envie. « Alors c’était vous ! Depuis le début ! »

Les yeux de Régina évitaient tout contact avec les autres. Elle ne regardait qu’elle. « Ursula...je ne peux pas. Tu auras ton trident, j'aurais rempli ma part du marché. Je ne peux rien pour Ar...Aigean. Le trident et c'est tout. Et...non rien. » « Régina, qu’est-ce que vous nous cachez à tous ? Qui est cette femme réelleme… » Ursula. Tout me revenait. La sorcière des mères, le sortilège d’humanité. La peur me saisit et je vacillai. « Laissez-moi ! »



.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 195
POINTS RPS : 74
REPUTATION : 0


avatar
« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ∞ BATTLE QUEENS   Sam 23 Nov - 20:10

The End

Il est temps de prendre congé de ces demoiselles. Ce n'est pas que je m'ennuie, mais j'ai moult plans machiavéliques à mettre en œuvre.

UrsulaOups j'avais presque oublié ton...impuissance. Nous nous reverrons...

Large sourire qui en dit très long pour la suite. J'aimerais rappeler à ma petite sirène QUI elle est et QUI elle doit craindre, mais elle le saura en temps et en heure.

Mes entrées sont toujours très dignes et mes sorties sont parfaites. Après une brève révérence ironique, je tourne les talons et disparais rapidement. Ma prochaine visite ne sera pas de courtoisie...


Spoiler:
 

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgiletaitunefois.1fr1.net


« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ∞ BATTLE QUEENS   

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 3 ∞ BATTLE QUEENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [resolu] import et destruction de groupe/swf
» Action envoyer un e-mail multi pièces jointes et envoi de groupe : Possible ou pas ?
» Battle #3 Orchestral Manoeuvres / Undisclosed Desires
» [SUGGESTION] Changer la couleur du groupe "membres" & idée d'un nouveau groupe
» Battle#2 Fox / Map Of The Problematique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Les archives de Gold :: Les archives de Gold-