Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 La Naiveté, avant je n'y croyais pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 442
POINTS RPS : 62
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Mary Margaret Blanchard
« Mary Margaret Blanchard »
Mais en réalité, je suis
Blanche-Neige
MessageSujet: La Naiveté, avant je n'y croyais pas...    La Naiveté, avant je n'y croyais pas...  EmptyMar 24 Sep - 18:54

La Naiveté, avant je n'y croyais pas...

Feat Cora dans la forêt.


Il était tard quand le repas fut terminé, le soleil était au milieu du ciel, mes parents avaient appris la bêtise que j'avais faite dans le puis alors ils m'avaient punie et mon après-midi de sortie était annulée. Mère m'accompagna dans ma chambre, père quand à lui vint me faire un baiser sur le front. Je lui souris et il sortis suivit de près par ma mère. Puis, j'attendit qu'ils soient occupés dans le grand salon pour me relever avant d'enfiler une robe couleur pourpre et d'enfiler une cape en fourrure par dessus coiffée d'un serre tête fleuri, je quitte ma chambre sur la pointe des pieds et me rends dans la cour avant de me mettre à courir et de sortir du Palais, me dirigeant vers la forêt. Je n'acceptais pas ma punition alors je sortie en cachète. Me trouvant assez loin du Palais, je m'arrête et respire un bon coup avant de me mettre à marcher dans la direction opposée au Palais. La neige recouvre les arbres, les routes et efface mes pas au fur et à mesure que j'avance. Ne voyant pas les paysages changer, j'arrive dans un endroit qui m'est totalement inconnu. Peur. Oui, j'ai peur, je suis seule dans la forêt, dans un coin que je ne connais pas et mes parents ne savent pas où je me trouve... Quand tout espoir est perdu, une dame m'accoste, je sursaute.

Vous m'avez fait peur.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



Dernière édition par Mary Margaret Blanchard le Dim 10 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: La Naiveté, avant je n'y croyais pas...    La Naiveté, avant je n'y croyais pas...  EmptySam 5 Oct - 20:28

La Naiveté, avant je n'y croyais pas...  Tumblr_mkysikp5rq1r7vcvbo1_250

Des cheveux noirs de jais, une agaçante peu ivoire… Deux yeux bleus perçants et dégoulinants de fausse bonté… Un pied lui faisant perdre l’équilibre, une chute dans le vide…

Dans un hoquet de surprise, Cora s’éveilla du sommeil où elle s’était assoupie contre son gré. Un grognement de rage lui échappa alors se leva de son fauteuil. Comme elle détestait faire des rêves! Cela ne lui arrivait que très rarement dut à son manque de cœur, mais certaines obsessions parvenaient à lui donner de brefs cauchemars. Parce que c’était bien de cela dont il s’agissait : des cauchemars. Cora revivait le  moment où toute sa vie avait basculée : lorsque cette idiote de princesse l’avait fait trébucher. Depuis ce jour, elle n’avait eu de cesse que de se venger. C’est pourquoi elle avait accumulé le pouvoir et la magie!

Elle avait maintenant un plan bien rôdé pour assouvir ses désirs de vengeance et tout commençait avec la progéniture de sa rivale. Et oui, les deux femmes avaient donné naissance à des filles, avec plusieurs années d’écart cependant.

Cora se rendit donc à proximité du château de l’agaçante princesse, devenue Reine – du vrai n’importe quoi – et n’eut qu’à agiter les doigts pour attiser l’esprit aventureux et désobéissant de l’enfant. Malgré l’appréhension, elle mourrait d’envie de la rencontrer.

Elle n’eut pas à attendre longtemps avant de voir une petite silhouette recouverte d’une cape faire son chemin entre les arbres et s’enfoncer dans la forêt. L’enchanteresse la suivit silencieusement et ce fut un jeu d’enfant de ne pas faire de bruit, la neige au sol masquant parfaitement le bruit de ses pas. Après un moment, elle décida de se faire voir de la petite et se plaça tout près d’elle, bien dans son champ de vision.

- Vous m’avez fait peur.

Cora resta un moment sans voix, trop occupée à regarder ce visage qu’elle découvrait pour la première fois. Les traits de la petite fille étaient moins doux que ceux de sa mère – son visage était rond et témoignait de sa bonne santé – mais il y avait définitivement un air de ressemblance. Une peau toute blanche et soyeuse, des cheveux foncés et cet air stupide squotcher en permanence sur le visage. Sa seule qualité était de ne pas avoir les yeux de sa mère. Ces yeux d’un bleu si pur qu’il provoquait l’admiration de tous, et la colère la plus sombre chez Cora.

Elle se reprit rapidement et afficha son plus beau sourire pour ne pas effrayer l’enfant. Il ne fallait pas que sa haine profonde s’affiche sur son visage.

- Bonsoir petite. Pardon de t’avoir effrayée, comment t’appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 442
POINTS RPS : 62
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Mary Margaret Blanchard
« Mary Margaret Blanchard »
Mais en réalité, je suis
Blanche-Neige
MessageSujet: Re: La Naiveté, avant je n'y croyais pas...    La Naiveté, avant je n'y croyais pas...  EmptyDim 6 Oct - 18:18

La Naiveté, avant je n'y croyais pas...

Feat Cora dans la forêt.


Alors que je marchais dans la forêt et que je voyais le palais disparaître de plus en plus profondément derrière les arbres, une dame me fit sursauter. Je savais que je risquais de me faire corriger par mes parents mais j'en avais assez qu'ils me traitent comme une petite fille. La dame était jolie et elle avait l'air gentille. Je souris.

- Bonsoir petite. Pardon de t’avoir effrayée, comment t’appelles-tu?

Je l'a fixais. Je n'avais pas le droit de parler aux inconnus mais après tout, j'étais loin du Palais et il me fallait de l'aide pour rentrer à la maison où pour rentrer à l'abri dans une maison alors j'accepta de dire comment je me nommais à la dame. Je fais une révérence et lui réponds, ma cape tombant et montrant au jour ma couronne.

- Je m'appelle Blanche. Blanche Neige et j'ai fuit ma maison et maintenant je suis vraiment très loin du Palais. Comment vous appelez vous Madame ?

Il me falais de l'aide. J'étais partie de chez moi et maintenant, j'étais toute seule dans la forêt et j'avais peur. Oui, j'avais très peur. Mais peut être que la dame pourrais m'aider à retrouver mon chemin.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



Dernière édition par Mary Margaret Blanchard le Dim 10 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: La Naiveté, avant je n'y croyais pas...    La Naiveté, avant je n'y croyais pas...  EmptySam 19 Oct - 21:10

La Naiveté, avant je n'y croyais pas...  Tumblr_mkysikp5rq1r7vcvbo1_250

Ah ce nom! Quel nom ridiculement innocent et narcissique! Sa mère l’avait affublée d’un substantif la destinant à un avenir où elle serait immanquablement le centre d’attention. Ah comme elle détestait les royaux! Elle n’avait jamais rien entendu d’aussi ridicule que « Blanche-Neige ». Son ennemie de toujours était-elle complètement incapable de nommer sa progéniture avec un nom normal? Il semblait bien que non! À ses yeux, la naissance de son enfant méritait la création d’une appellation unique et nouvelle.

- Enchantée de te rencontrer Blanche-Neige. Je m’appelle Cora, dit-elle en faisant une petite révérence forcée, signalant qu’elle avait remarqué sa couronne.

La façon dont la lumière de la lune faisait luire sa peau d’ivoire était tout à fait agaçante. Cora avait du mal à garder un visage impassible, à cause de toutes les émotions désagréables qui faisaient surface en elle, dont : le dégoût et la nage, entre autres. Elle réussit pourtant ce tour de force, affichant son air le plus doux et gentil, dans le but d’amadouer la petite fille. Il ne fallait pas qu’elle prenne peur, car Cora avait beaucoup de choses à tenter d’insinuer dans sa petite tête vide. Elle amorça la conversation en l’aiguillant précisément sur le sujet qu’elle voulait aborder : son statut de princesse.

- Tu es la princesse n’est-ce pas? Pourquoi t’es-tu enfuie du palais? Ce doit être amusant d’être une princesse non?

Cora s’amusait beaucoup plus qu’elle ne l’aurait cru, utilisant une petite voix qu’elle voulait douce et rassurante. Il fallait que la petite Blanche se sente à l’aise de lui confier tous ses secrets. De cette façon, elle pourrait remplacer ses valeurs pures avec des pensées plus sombres. Toutefois, elle prit soin de ne pas s'approcher trop près de l'enfant, pour respecter son espace personnel. Rien de plus effrayant que des inconnus qui envahissent votre bulle.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 442
POINTS RPS : 62
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Mary Margaret Blanchard
« Mary Margaret Blanchard »
Mais en réalité, je suis
Blanche-Neige
MessageSujet: Re: La Naiveté, avant je n'y croyais pas...    La Naiveté, avant je n'y croyais pas...  EmptyDim 10 Nov - 17:13

La Naiveté, avant je n'y croyais pas...

Feat Cora dans la forêt.



- Enchantée de te rencontrer Blanche-Neige. Je m’appelle Cora
Je suis ravie de vous connaître Madame.

Elle m'avait fait une révérence que je lui rendis quelques minutes plus tard. Après tout, j'étais une princesse, je me devais de faire bonne impression. Je continuais d'observer la dame qui me faisais face, il me semblait l'avoir déjà vu mais ou ? Je l'ignore. Finalement, la capuche de ma cape tombe lorsque je lui fais une révérence et laisse apparaître ma couronne qui étincelle à la lueur de la lune. Elle l'a fixe, je lui souris malgré moi.

- Tu es la princesse n’est-ce pas? Pourquoi t’es-tu enfuie du palais? Ce doit être amusant d’être une princesse non?

La dame m'avait dit ça d'une voix calme et douce tandis que je restais tout de même sur mes gardes telle que mes parents me l'avaient enseigné mais je ne sais pourquoi, je commençais à avoir légèrement confiance en elle. Pourquoi j'étais partie du Palais ? Je me mordis la lèvre tandis que je réfléchissais.

Oui, je suis bien la Princesse. C'est vrai qu'être une princesse, c'est vraiment super génial, j'ai des domestiques et tout ce que je veux mais je me suis enfuie du Palais car j'en ai assez que mes parents me traite comme une petite fille, je ne suis plus un bébé. Mais je me suis perdue et je ne sais pas comment rentrer au Palais.

Je leva les yeux vers Cora tandis qu'elle me regardais, je me sentais bien avec elle mais j'avais peur. J'avais peur comme j'étais trop loin de chez moi mais peut être qu'elle m'aiderais.

Madame, je suis confuse de vous demander cela mais vous aurais-je déjà rencontrer quelque part ? Il me semble vous connaître...


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: La Naiveté, avant je n'y croyais pas...    La Naiveté, avant je n'y croyais pas...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Naiveté, avant je n'y croyais pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Les archives de Gold :: Les archives de Gold-