Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Nikolaj Coster-Waldau - Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 244
POINTS RPS : 48
REPUTATION : 4



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Morgana Lefay
« Morgana Lefay »
Mais en réalité, je suis
La fée Morgane
MessageSujet: (M) Nikolaj Coster-Waldau - Lancelot    (M) Nikolaj Coster-Waldau - Lancelot  EmptyVen 2 Aoû - 22:15



Libre



❝ Comment pareille douceur pourrait-elle être un péché ? ❞
Lancelot du Lac



▬ Je m'appelle Lancelot du Lac. Je viens de Camelot et suis chevalier de la Table ronde. J'ai 39 ans, mais je ne fais pas mon âge, hein ? Je vous plais, ça se voit. D'ailleurs à ce sujet, je suis amoureux de Guenièvre & en couple. J'appartiens aux Believers.



❝ Qui suis-je ? ❞
Ce qu'il faut savoir
Il a été enlevé à ses parents par la fée Viviane qui l'a élevé, jusqu'à ce qu'il devienne chevalier de la Table ronde. Il y tombe fou amoureux de la reine Guenièvre : lorsqu'il la sauve de Méléagant il se déclare à elle et ils entament une relation secrète. A cause de son amour il échoue à la quête du Graal. Arthur découvre plusieurs fois leurs relations mais finit toujours par leur pardonner avec de plus en plus de difficultés : Arthur finit par la condamner au bûcher lorsque Lancelot se bat en duel pour sauver l'honneur de Guenièvre accusée d'avoir empoisonné Mador de la Porte. Lancelot la sauve et se bat en duel contre Arthur qu'il bat : il l'épargne et le roi dissout son mariage avec Guenièvre pour les laisser ensemble.

Au moment de la malédiction : Lancelot était prisonnier du Val sans retour par Morgana qui cherchait à lui faire céder à ses avances. Contrairement au reste, le temps ne s'est pas arrêté dans le Val, faisant vieillir le chevalier jusqu'à il y a quelques années. Morgana l'a libéré il y a quelques temps, puisque de toute manière Guenièvre est à Storybrooke ...






Arthur Pendragon

La relation entre Arthur et Lancelot a connu des hauts et des bas ; tout d'abord très bons amis, le jeune homme était le meilleur chevalier du roi. Ce dernier ignora cependant longtemps que Lancelot et Guenièvre, sa femme, entretenaient une liaison secrète. C'est grâce à Morgana qu'il découvrit l'adultère de sa bien-aimée reine ; mais toujours il pardonna aux deux tourtereaux. C'est après que Lancelot ait battu Arthur en duel (et une fois que celui-ci admit que Guenièvre ne l'aimait point) qu'il brisa les liens de son mariage pour que les deux tourtereaux puissent s'aimer sans enfreindre quelque loi ou entacher quelque honneur. Avant que la Malédiction ne les sépare, Arthur et Lancelot avaient renoué une certaine amitié, bien que la trahison de Guenièvre laissa à Arthur un goût amer, car il avait réellement aimé sa reine.
Morgana Lefay

Morgana et Guenièvre se vouant une haine certaine, leur conflit a atteint Lancelot : c'est Morgana qui a dévoilé sa relation avec Guenièvre pour forcer Arthur à divorcer pour avoir le roi et le pouvoir.  En résultat, elle est l'une des raisons qui ont poussé Arthur à condamner Guenièvre au bûcher. Cependant, elle a finit par se laisser séduire par l'aura de chevalier parfait de Lancelot, dont l'honneur est un défi à ses charmes : elle est déterminée à le faire céder à ses avances et l'a pour ce faire (autant que pour faire partir Guenièvre à sa recherche, loin d'Arthur) emprisonné dans le Val sans retour dont il vient juste de sortir.
Gwen - nom au choix -

La femme de sa vie: bien que Guenièvre soit mariée au roi Arthur, ils sont fous amoureux l'un de l'autre. Ils ont longtemps entretenu une liaison secrète jusqu'à ce qu'Arthur les découvre: à partir de ce moment, leur relation se fait plus troublée, entrecoupée de moments où Guenièvre revient vers son époux, pour toujours revenir dans les bras de Lancelot. Juste avant que la malédiction n'ait lieu, ils envisageaient enfin de se marier.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Nikolaj Coster-Waldau - Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Il était une fois le début :: La galerie des portraits :: Les scénarios des membres-