Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
« Dreveon »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptySam 11 Mai - 17:19

Heeeeeeeeeeeello ! Besoin de votre aide 2862096530 Tout d'abord , je tiens à dire que je suis vraiment content d'être tombé sur votre forum , il est le seul forum rpg OUAT qui m'est vraiment plu jusqu'ici . J'ai longtemps hésité à m'inscrire sur votre forum mais finalement je cède à la tentation mouahaha .

J'ai juste quelques questions à vous poser Besoin de votre aide 4282798970 J'aimerais savoir -au cas où- s'il était éventuellement possible de changer l'avatar d'un poste vacant ? J'avais songé notamment à Hercules . Mais j'ai aussi un autre problème : j'hésite entre plusieurs personnages . Je suis vraiment tenté de jouer Naveen , Tarzan ou encore le Prince Phillip . L'ennui c'est qu'avec Phillip ,je dois suivre la trame narrative de la série et comme je n'ai pas avancé dans la saison 2 Besoin de votre aide 3446682104 (shame on me je sais ) .

Voilà , j'attends avec impatience vos avis Besoin de votre aide 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 1964
POINTS RPS : 178
REPUTATION : 51



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Once Upon A Time
« Once Upon A Time »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptySam 11 Mai - 18:35

Aloooors, tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre bébé *o*

Ensuite, je vais tacher de répondre à toutes tes interrogations au mieux ! ♥

A qui pensais-tu pour Hercules ? Car Daniel nous tiens légèrement à coeur car 1) il lui ressemble 2) c'est un partenaire à l'écran de la jolie Crystale qui joue Mégara. Cependant changer d'avatar ne me dérange absolument pas, à voir peut-être avec Mégara qui est la plus proche concernée ? Je vais l'envoyer ici.

Pour tes possibilités de rôles:
Naveen > Bon personnage à mon avis, le seul point bloquant: nous n'avons pour le moment aucun personnage de ce conte sur le forum. A voir si cela serait un frein pour toi ou non ^.^
Tarzan > Haaaaa j'suis fane ! ♥ Mais pareil que pour Naveen, nous n'avons personne :/
Philippe > Arf, Aurore serait pourtant plus qu'heureuse d'avoir son prince tout près d'elle ♥ Pour des soucis de "spoiler" nous avons adapté l'histoire de Philippe qui est, par conséquent, différente de la série ! A voir si ça t'intéresse (:

Ai-je répondu à tes questions ? **
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptySam 11 Mai - 18:58

Coucou ^^

Pour ma part j'ai encore personne de mon conte sur le fofo mais c'est pas pour autant que ça me bloque, en faites ça dépend des gens je pense ! Après tu as fais un bon choix de perso même si dans tous je préfère Naveen !! Entre fainéants on s'entendra bien je crois xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptySam 11 Mai - 21:18

Toi tu te tais !!!

Je joue aussi Mégara, et j'avoue que je serais très heureuse d'avoir mon Hercule (je te réserves une place dans mon cœur et un temple en chocolat !!).
Je suis ouverte à tout changement d'avatar. Je ne suis pas chiante du tout pour ça. Le gros d'avantage de Hercule, c'est que je suis là (je déconne, en partie) c'est qu'il facile à intégrer. A qui pensais-tu pour le jouer ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptySam 11 Mai - 22:23

    Oh Philippe ! Mon Philippe ! Il manque à mon pauvre petit coeur ! Mon prince ! Besoin de votre aide 3359582077

    Hum. Je ne veux pas t'influencer ni rien, mais je dois avouer que ma préférence va à Philippe ♥️
    Après, bien sûr, c'est toi qui va jouer le personnage, donc il faut qu'il t'inspire sur le long terme... Et je ne t'en voudrais pas si tu ne joue pas mon Philippe. Ou bien un tout petit peu (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 12 Mai - 12:44

Mais pourquoi personne ne veux jouer Flynn Rider Besoin de votre aide 4036454645 !!
Prend le personnage de ton choix !!A Storybrook tu pourras toujours créer des liens avec d'autres personnages !! Tu pourras toujours faire avancer ton personnage et même faire venir des perso de ton conte ^^ !! Prend celui avec qui tu te sens le plus à l'aise always =P ( blague pourrie xD)
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide dis dont !
» ● Le dernier jour du reste de votre vie [INTRIGUE#1]
» Bibliothèque ☍ La philo pour les nuls, en vente chez votre marchand de journaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Il était une fois le début :: La boîte à Troubadours :: L'espace des voisins :: Vos interrogations-