Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go back to Wonderland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 1253
POINTS RPS : 195
REPUTATION : 34



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Aislinn Liddell
« Aislinn Liddell »
Mais en réalité, je suis
Alice au pays des Merveilles
MessageSujet: Let's go back to Wonderland !   Let's go back to Wonderland ! EmptyVen 5 Avr - 15:25

Taïaut taïaut !
Ne pouvant pas me barrer à Wonderland comme Alice je me dois de poster un ralentissement/absence : à partir de ce vendredi jusqu'au 15 je suis en semaine banalisée pour réviser mes examens et même si je suis toute la journée libre à la maison, je ne peux pas ( okay, surtout doit pas même si cela va être dur de résister ) rp toute la journée et vous crier mon amour ! Jusqu'au 22 je suis en épreuve ( et je suis libérée juste à temps pour Iron Man o/ Let's go back to Wonderland ! 506850652 ) et j'aurais donc encore moiiiins le temps de passer ! Let's go back to Wonderland ! 2920635424 Let's go back to Wonderland ! 4257297559
Je passerais durant cette période, je posterais des rp pour l'intrigue et essayerais de répondre quand même mais 1. ce sera mal, je ne dois pas et faudrait limite me punir de pas savoir résister 2. moins que d'habitude ! Au 22 je serais libre, heureuse, en vacances pour trois semaines et vous m'aurez sur le dos : profitez de votre tranquillité Let's go back to Wonderland ! 3622819031
Let's go back to Wonderland ! 4282798970 Let's go back to Wonderland ! 4282798970

J'vous aime ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 1296
POINTS RPS : 135
REPUTATION : 37



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Killian Jones
« Killian Jones »
Mais en réalité, je suis
Le Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: Let's go back to Wonderland !   Let's go back to Wonderland ! EmptyVen 5 Avr - 15:52

Bon courage à toi, et on te recadrera si besoin, promis ! Let's go back to Wonderland ! 1467900100
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 2185
POINTS RPS : 219
REPUTATION : 73



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Eléazar Mordred
« Eléazar Mordred »
Mais en réalité, je suis
Jafar
MessageSujet: Re: Let's go back to Wonderland !   Let's go back to Wonderland ! EmptyVen 5 Avr - 16:46

T'inquiète j'vais te motiver à coups de canne :P

En tout cas, je te coacherai pendant tes "pauses" ♥ Couraage !!! T'es une warrior è_é
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Let's go back to Wonderland !   Let's go back to Wonderland ! EmptyVen 5 Avr - 16:48

Courage. Et on te surveille. N'(abuse pas, j'ai que ça à faire de mes soirées Let's go back to Wonderland ! 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 1253
POINTS RPS : 195
REPUTATION : 34



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Aislinn Liddell
« Aislinn Liddell »
Mais en réalité, je suis
Alice au pays des Merveilles
MessageSujet: Re: Let's go back to Wonderland !   Let's go back to Wonderland ! EmptyVen 5 Avr - 16:52

Merci vous êtes des amours Let's go back to Wonderland ! 1231878489
Avec des tortionnaires pareils, je ne peux qu'y arriver Let's go back to Wonderland ! 4240606996 Ne pas hésiter à me fouetter/donner des coups des cannes/attacher loin du pc ...Bande de sadiques !
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 1964
POINTS RPS : 178
REPUTATION : 51



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Once Upon A Time
« Once Upon A Time »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: Let's go back to Wonderland !   Let's go back to Wonderland ! EmptyVen 5 Avr - 17:21

Courage !! J'vais t'attacher à la biblio et menacer de fermer le fo' si tu NE TRAVAILLES PAS !! XD
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 1253
POINTS RPS : 195
REPUTATION : 34



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Aislinn Liddell
« Aislinn Liddell »
Mais en réalité, je suis
Alice au pays des Merveilles
MessageSujet: Re: Let's go back to Wonderland !   Let's go back to Wonderland ! EmptyVen 5 Avr - 17:27

NOOOOOOON TU NE PEUX PAS FERMER LE FOOOOOOOOOOOOOOO NOOOOOON Let's go back to Wonderland ! 2678581964 Let's go back to Wonderland ! 3359582077
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Let's go back to Wonderland !   Let's go back to Wonderland ! EmptyVen 5 Avr - 18:16

Courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Let's go back to Wonderland ! 120511517
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 2185
POINTS RPS : 219
REPUTATION : 73



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Eléazar Mordred
« Eléazar Mordred »
Mais en réalité, je suis
Jafar
MessageSujet: Re: Let's go back to Wonderland !   Let's go back to Wonderland ! EmptyVen 5 Avr - 20:58

Oh ça non TU NE FERMERAS PAS CE FO mdr (je prends cette menace très au sérieux c'est terrible xD)
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 2151
POINTS RPS : 310
REPUTATION : 24



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Régina Mills
« Régina Mills »
Mais en réalité, je suis
la Méchante Reine
MessageSujet: Re: Let's go back to Wonderland !   Let's go back to Wonderland ! EmptyVen 5 Avr - 21:00

Moi je parie que tu viendras quand même sur le forum et sur la CB pour te faire malmener par moi x)
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 1253
POINTS RPS : 195
REPUTATION : 34



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Aislinn Liddell
« Aislinn Liddell »
Mais en réalité, je suis
Alice au pays des Merveilles
MessageSujet: Re: Let's go back to Wonderland !   Let's go back to Wonderland ! EmptySam 6 Avr - 10:08

M'ci ! ♥
... La menace de fermer le fo' est très très angoissante, faut pas faire ça !
Bien évidemment Reg', comme résister à une reine sadique et perverse ?
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 2151
POINTS RPS : 310
REPUTATION : 24



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Régina Mills
« Régina Mills »
Mais en réalité, je suis
la Méchante Reine
MessageSujet: Re: Let's go back to Wonderland !   Let's go back to Wonderland ! EmptySam 6 Avr - 13:20

On ne peut résister (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Let's go back to Wonderland !   Let's go back to Wonderland ! EmptyJeu 11 Avr - 8:59

Bon courage, je te souhaite une super réussite!!!!
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: Let's go back to Wonderland !   Let's go back to Wonderland ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go back to Wonderland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome to Wonderland | Linn & Willy
» Give me my memories back
» [Flash-back] Petit oiseau bientôt quittera le nid [Peter Pan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Il était une fois le début :: La boîte à Troubadours :: Absences :: Les absences au placard-