Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 What do you want from me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MESSAGES : 2151
POINTS RPS : 310
REPUTATION : 24



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Régina Mills
« Régina Mills »
Mais en réalité, je suis
la Méchante Reine
MessageSujet: Re: What do you want from me ?   What do you want from me ? - Page 2 EmptySam 18 Mai - 14:00

    Soupire blasé. Il semblerait qu'après cette série d'évènements durant cette soirée, je n'aie plus aucune crédibilité de femme froide et méchante aux yeux de cette jeune fille. Qu'est-ce qu'il m'avait prit de boire autant, de m'enfoncer dans un délire euphorique ridicule, de lui avoir révélé autant de choses compromettantes qui n'auraient jamais dû sortir de mes lèvres, d'être sorties des toilettes avec une bande de PQ accrochée à l'escarpin, de..de...de me laisser embrasser par une FILLE et de finir les quatre fers en l'air après être tombée du canapé. Mon Dieu quelle horreur, je ferais n'importe quoi pour oublier cette soirée. Pourvu que Katelyn n'aille pas s'en vanter ailleurs ! Sinon c'était cuit, la fin des haricots, tout ce qu'on veut...Malheureusement, du peu que je connais à présent la sirène, elle n'avait pas l'air de se laisser faire aussi facilement. La preuve étant qu'elle ne voulait guère s'en aller. Et j'étais coincée pour la faire partir. Si j'employais les menaces et la force, d'une part ça risquait de l'amuser encore plus et j'aurais l'air encore plus ridicule, mais en plus elle serait tentée d'aller raconter quelques bribes de cette soirée à je ne sais quels proches. Génial. Et si jamais elle ne voulait pas sortir d'ici jusqu'à ce que je lui ai révélé la grande vérité ? Bon sang je réfléchissais trop, je sentais le sang me monter à la tête et mon pouls s'emballer. Mais j'étais bien décidée à ne pas céder. Je ne pouvais pas me le permettre. Katelyn pouvait rester ici toute la nuit si elle le voulait, elle n'en saurait pas plus. Même si elle avait l'air mécontente que j'aie changé d'avis et ne veuille plus rien lui dire. Je restais stoïque face à elle, les bras croisés et passablement agacée et gênée face à cette situation.

    « Certes mais j'étais en état d'ivr...enfin, j'étais bourrée quoi. Mes propos n'étaient même pas cohérents, crois-moi tu perds plus ton temps qu'autre chose^^ rentre donc te coucher tranquillement... »

    Au moins, la sirène venait de promettre que tout ce qu'il s'était passé ne sortirait pas de cette maison. Bien, mais pouvais-je vraiment lui faire confiance ? En tout cas, Katelyn semblait me faire confiance puisque cette fois elle m'avoua quelque chose, une chose qui allait faire prendre à cette soirée un tout autre tournant. Après Gregoire, elle...Nom d'une pipe, voilà qu'elle aussi se mettait à avoir des souvenirs et des hallucinations. Notre baiser partagé y était-il pour quelque chose ? C'était peu probable, puisque Gregoire je ne l'avais pas embrassé, et c'était venu tout seul. Vraiment trop étrange tout ça...À moins que l'arrivée de Vanessa par le passage y était aussi pour quelque chose ? Sans compter cette pluie étrange d'il y a quelques jours, où les quelques pèlerins de Granny's dinner s'étaient énervés contre moi et avaient voulu m'agresser. Franchement, il y a quelque chose qui cloche définitivement avec cette malédiction. C'était décidé cette fois, j'allais aller voir Rumplestilskin moi-même. Et ce petit lutin malfaisant avait intérêt de me donner des réponses. J'étais arrivée à un point où je n'avais plus grand chose à perdre, mais tout à y gagner. En attendant, je tentai de me contenir. Je déglutis, la respiration légèrement haletante. Je ne pouvais pas montrer à Katelyn que j'étais agacée et anxieuse face à ses révélations. Je devais faire comme si je ne savais rien...

    « Ah, des hallucinations, vraiment ? Quel genre d'hallucination ? Tu ne m'avais pourtant pas mise au courant de quelconque antécédent de troubles mentaux. Ou bien est-ce à cause de l'alcool ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

What do you want from me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Les archives de Gold :: Les archives de Gold-