Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Some days you can be forgiven for just wanting to stay in bed [PV David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Some days you can be forgiven for just wanting to stay in bed [PV David]   Sam 23 Mar - 10:42


« Il n'y a rien de mieux qu'une bonne grippe pour commencer la journée... »

Some days you can be forgiven for just wanting to stay in bed.




Quand vous vous levez et que vous avez les yeux qui collent et des bourdonnements dans les oreilles... Celà est très mauvais signe. Celà ne manqua pas. Billy faillit d'ailleurs ne pas se lever, malgré la sonnerie stridente de son réveil. C'est difficilement qu'il se leva et encore plus difficilement qu'il se traîna jusqu'à la cuisine pour prendre un petit déjeuner... Il avala ce qu'il put alors que d'ordinaire, il pouvait s'engloutir un déjeuner triple que la majeure partie des gens prenaient. L'aspect vaseux du réveil ne passa pas et il comprit rapidement qu'il devait avoir attrapé quelque chose. La gorge se réveillant et lui donnant cet aspect sec désagréable. Il avait du mal à respirer correctement par le nez. C'est prostré sur la chaise de sa petite cuisine, le nez tombant dans son bol, qu'il se demanda longuement si il allait travailler.

Mais la question ne se posait pas. Il était en retard dans ses papiers, il était seul à travailler et son entreprise ne pouvait pas tourner toute seule. Il avait aussi un loyer à payer... Enfin toutes ces petites choses de la vie courante désagréable dont il devait faire face. Soit ! Il se dirigea vers la salle de bain et ouvrit son armoire à pharmacie. Il n'y avait pas grand chose. Il soupira longuement. Tant pis, il passerait à la pharmacie avant d'aller à son travail. Il se prépara rapidement. Attrapa des affaires chaudes et qui lui paraissaient bien plus confortable qu'esthétique.

Ce n'est pas sans une grosse réticence qu'il prit ses affaires pour une longue journée. Il se dirigea vers la pharmacie en première lieu. La femme derrière le comptoir lui donna quelques médicaments mais lui donna conseil de rester au chaud chez lui. Chose qu'il ne fit pas. Il alla jusqu'à son cabinet et prit les divers médicaments qu'elle lui avait donné. Pour tout vous dire ? Billy passa la majeure parti de son temps à dormir sur son bureau, la tête lourdement posée sur son coude, sauf quand il était réveillé par ses crises d'éternuement. Après une petite heure à comater de la sorte, il se pencha sur quelques dossiers. Il avait du mal à se concentrer et il n'avait de cesse qu'à piquer du nez. L'heure du déjeuner arriva très lentement.

Sans se faire prier, il sorti de son bureau qui avait plus des airs de prison qu'autre chose, pour aller jusqu'à chez Granny. Le café se trouvait en face de son lieu de travail et c'était un endroit tranquille. Il entra et salua discrètement les gens qu'il connaissait de la tête avant d'aller se nicher sur une banquette dans un coin du café. Il garda son écharpe bien serré autour du cou et sorti son paquet de mouchoir fétiche sur la table. Il avait besoin de respirer... Enfin façon de parler. Ruby s'approcha de lui pour prendre sa commande. Il lui demanda le menu du jour sans chercher compliqué. Elle remarqua sa faible mine et lui demanda si ca allait. Il lui répondit que ce n'était qu'un rhume sans importance.

Il savoura cette tranquillité qu'il aimait tant, Ruby lui apportant son repas. Il allait commencer à manger... ou tenter de manger. Quand il releva le nez, il vit David Nolan passer la porte, il lui gratifia d'un sourire amical.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 

Some days you can be forgiven for just wanting to stay in bed [PV David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Midori Days
» Jessica Lowndes
» Classic Days 2010 - 1er et 2 Mai à Magny-Cours
» jean + burning the days. (terminé)
» 7 days to die / the forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Les archives de Gold :: Les archives de Gold-