Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Un véritable coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
« jay's »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Un véritable coup de coeur   Un véritable coup de coeur EmptyJeu 21 Mar - 17:05

Bonjour.
Déjà je tiens à vous féliciter pour ce forum qui je l'avoue est un vrai coup de coeur.
Je suis accro et au rpg et à OUAT depuis plus d'un ans. Ainsi je parcours la toile pour trouver des petits coins sympa où me poser. J'avoue je suis déjà sur deux autres sites rpg consacré à la série, de fabuleux sites,au passage, mais j'en veux toujours plus,alors je me suis mis en quête d'un nouveau site et je suis tombé sur le votre, qui m'a tout de suite plus.
Mais si je me permet de poster une petite missive par ici, c'était parce que bien évidemment une interrogation me saisit en parcourant le bottin des avatars. J'ai vu qu'il y avait une Anastasia et j'aimerai beaucoup joué Raspoutine. J'aimerai donc savoir si vous pouviez me communiquer l'histoire d'Anastacia, que je me puisse voir si je peux m'y adapter au mieux.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un véritable coup de coeur   Un véritable coup de coeur EmptyVen 22 Mar - 9:01

Hey Jay's !!
Merci pour tes compliments sur notre fofo Un véritable coup de coeur 4282798970 ♥️♥️ !
MOUAHAHAH Raspoutine, la classe ! **
Il y en a une qui va être contente x) !!
Alors je vais de ce pas demander à la fameuse princesse en question si ça ne la dérange pas ^^ ! Vue que l'histoire vient d'elle et non d'un PV, je préfère demander son accord =) !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« jay's »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un véritable coup de coeur   Un véritable coup de coeur EmptyVen 22 Mar - 14:10

Merci beaucoup. Je me permet de laisser mon adresse mail au cas ou (pour communiquer ça sera un peu plus simple aussi)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un véritable coup de coeur   Un véritable coup de coeur EmptySam 23 Mar - 11:33

Hello =D
Ania a accepté héhé !! Elle est même très contente !! J'attends ton inscription pour te l'envoyer monsieur le barbu méchant pas beau x) !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« jay's »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un véritable coup de coeur   Un véritable coup de coeur EmptySam 23 Mar - 12:21

Ok bah je fais ça aujourd'hui alors..
Quant au méchant barbu pas beau... hum je crois que vous risquez d'être légèrement surprise très chère Mary Margareth.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: Un véritable coup de coeur   Un véritable coup de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un véritable coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coup de chapeau ! ♥
» La tête dans les étoiles, le coeur égaré dans l'océan [Aislinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Il était une fois le début :: La boîte à Troubadours :: L'espace des voisins :: Vos interrogations-