Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) Matt Smith – Chat du Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 1253
POINTS RPS : 195
REPUTATION : 34



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
avatar
« Aislinn Liddell »
Mais en réalité, je suis
Alice au pays des Merveilles
MessageSujet: (M) Matt Smith – Chat du Cheshire    Ven 25 Jan - 18:50



Libre



❝ Oh, by the way, if you'd really like to know, he went that way. ❞
Rowan William Chester



▬ Je m'appelle Rowan William Chester. Je viens de Wonderland et suis le chat du Cheshire. J'ai 28 ans, mais je ne fais pas mon âge, hein ? Je vous plais, ça se voit. D'ailleurs à ce sujet, je suis célibataire. J'appartiens aux Believers.



❝ Ma vraie nature ❞
Dans les contes
Rowan étant le chat du Cheshire, son histoire dans Alice in Wonderland est relativement évasive : Il connait le Chapelier depuis longtemps, il aime taquiner la Reine de Cœur, il est celui qui va faire se rencontrer Alice et le Chapelier, il est capable de disparaître et de réapparaître à volonté. Le reste de son histoire est libre.




❝ Mon faux moi-même ❞
A Storybrooke
Rowan n'a aucun souvenir de sa vie passé, comme tout le monde, mais il a gardé quelques tics de son ancienne vie : membre du conseil municipal, ce n'est pas parce qu'il aime la ville, c'est plutôt pour jouer le casse-pied de service, contrariant Régina à la première occasion possible. Il rêvait jadis d'être un grand philosophe et a sorti un livre qui fut un échec total, si bien que cela lui brisa son rêve, aimant la magie, il s'est reconverti et a ouvert son propre magasin de magie. Le reste de l'histoire est libre.Le dernier détail est cependant qu'il vit avec Aislinn (Alice) et Jefferson (Le Chapelier) dans le manoir de ce dernier.






Jefferson Hatterson

L'amitié qui lie le Chapelier et le Chat ne date pas d'hier. Si leur rencontre est désormais un souvenir vague pour chacun d'entre eux, il n'en reste pas moins que les deux s'entendent à merveille sur certaines choses, sans jamais s'accorder sur d'autres. Durant les périples qu'ils traversèrent au Pays des Merveilles, l'entraide fut le mot clef de leur amitié, si bien qu'une fois la paix revenu, la Souris dut bien s'habituer à voir un Chat à sa table. A Storybrook, Jefferson a gardé la mémoire alors que Rowan a souffert de la malédiction comme tout le monde. Proposant de le faire habiter sous le même toit, Jefferson réussit à réunir autour de lui sa tendre Alice et son cher Chat du Cheshire. L'amitié a survécu et malgré la forte ressemblance entre le Chat originel et Rowan, Jefferson ne peut s'empêcher de constater que Rowan n'est plus que l'ombre de celui qu'il était, chose que le Chapelier compte bien changer.
Aislinn Lidell

Le Chat est l'une des premières créatures à avoir discuté avec Alice à Wonderland et à lui avoir indiqué un chemin à suivre, lui permettant de rencontrer le Chapelier : Même si le Chat déboussolait Alice, elle avait beaucoup d'affection pour lui. Aujourd'hui, ni l'un ni l'autre ne se rappellent de leur amitié précédente, malgré le fait qu'ils vivent ensembles, grâce aux efforts de Jefferson. Aislinn s'interroge parfois sur la raison de sa présence, et sur ses bizarreries de caractère, mais le considère comme un membre de sa famille.





Elle est un petit trésor qu’on aimerait cacher au reste du monde, qu’on garderait pour soi comme un petit talisman porte-bonheur et qu’on porterait tout contre son cœur en cas de coups de blues ou pour des moments bienheureux comme celui-ci.  ♥️ Whale

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matt Smith – Chat du Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Matt Smith Company. ~
» Comment créer une sorte de t'chat ???
» Search-web.net , Binternet et Chat-land
» (m) - ZAC EFRON ou MATT LANTER - Sebastian T. Fitzpatrick
» Matt Lanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Il était une fois le début :: La galerie des portraits :: Les scénarios des membres-