Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petite question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
« Ewy »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Petite question avant inscription   Petite question avant inscription EmptySam 19 Jan - 17:20

Bonsoir tout le monde !

J'aurai une petite question à vous poser avant de commencer de créer un compte.
Je suis fort attirée par votre forum et j'aimerai incarner un personnage créé par le célèbre Tolkien, (j'hésite encore pour le perso xD) qui serait ici à StoryBrooke. Je ne sais pas si vous considérez que les mondes de Tolkien puisse venir de "contes".

Voili voilou ^^

Merci d'avance et peut être à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 1964
POINTS RPS : 178
REPUTATION : 51



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Once Upon A Time
« Once Upon A Time »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription   Petite question avant inscription EmptySam 19 Jan - 17:32

Bonjour ! Merci de t'intéresser à notre forum ♥

Et bien, le monde de Tolkien étant assez "féérique", il rentre tout à fait dans notre contexte ! A toi de voir comment intégrer ton personnage et la malédiction, mais nous t’accueillerons avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription   Petite question avant inscription EmptySam 19 Jan - 17:35

Hello Ewy !!
Je te remercie de t’intéresser à notre fofo' =D
Nous aimons beaucoup ton idée de jouer un personnage de Tolkien ! C'est avec joie que nous acceptons et nous sommes pressés de voir quel personnage tu vas nous jouer !! Petite question avant inscription 1219400558

♥️♥️ Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
« Ewy »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription   Petite question avant inscription EmptySam 19 Jan - 17:37

Merciiiiiiiiiii Petite question avant inscription 3218538034 Petite question avant inscription 3218538034 Je me cherche un pseudo et je m'inscris. Petite question avant inscription 1157332111

J'ai en effet ma petite idée sur la façon sur laquelle je peux intégrer ca. Après je peux partir sur l'hypothèse que le monde féérique est bien plus vaste que la forêt enchantée. 'fin bref, je trouverai bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 1964
POINTS RPS : 178
REPUTATION : 51



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
Once Upon A Time
« Once Upon A Time »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription   Petite question avant inscription EmptySam 19 Jan - 17:38

Hâte de lire ça **
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription   Petite question avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Une petite question
» Mmmh.. Petite question !
» Oui oui j'ai une question
» Just a question, please ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Il était une fois le début :: La boîte à Troubadours :: L'espace des voisins :: Vos interrogations-